Salut,
Je viens faire part d'une grosse déception sur l'Ultime des psijiques...
Donc pour ceux qui ne le connaissent pas, cet ultime permet de se rendre 4 seconde en arrière, on récupère sa position et ses ressources telles qu'elles étaient il y a 4 secondes...
Un des morph que j'ai pris, permet de lancer l'ultime même en étant victime d'un contrôle.
Malheureusement déçu, parti sur la tour d'or blanc vet pour aider quelqu'un à looter le Kena, 2 PU dont un tank à l'arc mourant au bout de 3 secondes si je stop mes heal (j'étais healer), et l'autre DPS qui connaissaient pas la stratégie, bref...
Premier boss, moissonneur, le tank résiste très mal, je spam les soins sur lui, pas de chance le boss me met en cage, aussitôt hop ultime ! Qui me rend mes ressources mais me laisse dans la cage, bon le but c'était surtout de sortir de la cage, forcer la serrure 90% chance de réussite qui échoue 3x, bref le tank était déjà mort au 2ième échec lol
Ensuite, après plusieurs galère, surtout à l'atronach de feu... On arrive enfin à Kena, ayant eu un nouveau tank au passage, et surtout qui tank vraiment, on met le HM, un atronach de foudre spawn et me focus, le DPS CAC étant trop loin il a rien fait, et l'autre DPS ne connaissant pas la strat, ne le tue pas non plus, mon pauvre 5k de DPS en tant que healer ne vient pas à bout de l'atronach qui ne stun, et... ULTIME ! Dans le vent, je reste stun, et je meurs...
Alors en PVP peut-être que l'Ultime est bien hein, mais en PVE sérieusement il sert à rien au final ? Sur le papier il a l'air chouette mais au final il ne fonctionne pas. Je m'attendais vraiment à quelque chose permettant de rattraper ses faux pas, ou celui des autres.
Quelqu'un à testé sur d'autres donjons ? C'est la même ?
Edited by PredaOiza on 4 février 2019 7:54