Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ultime des psijiques, déception...

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut,

Je viens faire part d'une grosse déception sur l'Ultime des psijiques...

Donc pour ceux qui ne le connaissent pas, cet ultime permet de se rendre 4 seconde en arrière, on récupère sa position et ses ressources telles qu'elles étaient il y a 4 secondes...
Un des morph que j'ai pris, permet de lancer l'ultime même en étant victime d'un contrôle.

Malheureusement déçu, parti sur la tour d'or blanc vet pour aider quelqu'un à looter le Kena, 2 PU dont un tank à l'arc mourant au bout de 3 secondes si je stop mes heal (j'étais healer), et l'autre DPS qui connaissaient pas la stratégie, bref...

Premier boss, moissonneur, le tank résiste très mal, je spam les soins sur lui, pas de chance le boss me met en cage, aussitôt hop ultime ! Qui me rend mes ressources mais me laisse dans la cage, bon le but c'était surtout de sortir de la cage, forcer la serrure 90% chance de réussite qui échoue 3x, bref le tank était déjà mort au 2ième échec lol

Ensuite, après plusieurs galère, surtout à l'atronach de feu... On arrive enfin à Kena, ayant eu un nouveau tank au passage, et surtout qui tank vraiment, on met le HM, un atronach de foudre spawn et me focus, le DPS CAC étant trop loin il a rien fait, et l'autre DPS ne connaissant pas la strat, ne le tue pas non plus, mon pauvre 5k de DPS en tant que healer ne vient pas à bout de l'atronach qui ne stun, et... ULTIME ! Dans le vent, je reste stun, et je meurs...

Alors en PVP peut-être que l'Ultime est bien hein, mais en PVE sérieusement il sert à rien au final ? Sur le papier il a l'air chouette mais au final il ne fonctionne pas. Je m'attendais vraiment à quelque chose permettant de rattraper ses faux pas, ou celui des autres.

Quelqu'un à testé sur d'autres donjons ? C'est la même ?
Edited by PredaOiza on 4 février 2019 7:54
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En pvp peu l'utilisent et parmi ceux qui l'utilisent, peu l'utilisent de manière efficace. J'veux dire, si c'est pour revenir 4 secondes en arrière mais à 2 mètres de là où t'étais, aucun intérêt. On en a tué plein comme ça, qui ont finalement "gâché leur ulti".

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    En PVP je vois plus ça comme une option de fuite si l'adversaire te suis trop bien. Par exemple, sorcier, TP 6x de suite, donc on va loin et vite, plus de mana, hop ultime, tu repart direct 50m en arrière avec beaucoup de mana, en dehors de ça c'est bof bof...

    Même en tant que regen sur mon heal, il me faut bien spammer mes sorts 30-40 secondes pour vider ma mana, donc 4 secondes en arrière au final c'est inutile. Et on peut même pas se libérer des contrôles des donjons avec, du moins pas sur les boss visiblement...
  • PirateNomade
    PirateNomade
    Soul Shriven
    En cyrodiil je l'utilise sans arrêt en tant que nb, quand t'es poursuivi, tu saute du haut d'un mur/une falaise, les ennemis te suivent, tu lance l'ulti qui te ramène en haut et tu fufu en regardant les ennemis bêtement coincés au pied du mur... 😇

    Ou tu saute depuis une falaise trop haute, et tu lance l'ulti juste avant de toucher le sol, t'en a toujours un ou deux pour te suivre dans le vide et s'écraser bêtement :x
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ouais je l'ai fais une fois de sauter dans le vide et lancer l'ultime après ^^

    Donc ça confirme les dires au dessus, c'est une compétence largement plus orientée PVP, pour ceux qui savent s'en servir...

    En PVE c'est useless visiblement, quand je pense que j'ai passé 5-6h pour le débloquer, bon sang...
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Bon en pvp, y'a un type qui combattait dans une ferme, et sautait souvent de la tour, puis faisait son ulti pour revenir en haut, deboussolant ses adversaires.
    Bon au final, dès que je l'ai vu saute, j'ai juste attendu et l'ai cueilli a son retour.
    Bref c'est un skill sympa, mais il faut ps en abuser.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    En pve l'utime n'est pas très intéressant, mais réparation des blessures, et le dernier passif, délibération, peuvent être eux assez utiles. Elles s'obtiennes au niveau 8 et 9 donc assez loin dans la quete.

    Sinon, Arme infusée (et son morph arme élémentaire) est le spammable de mon build de sorcier, avec acceleration canalisée pour augmenter les dégats critiques. La barrière concentrée qui ajouter un bouclier en bloquant est assez interessante aussi...

    Donc, l'ultime mis appart, cette ligne de compétence est assez intéressante je trouve. Et une fois arrivé au niveau 8 ou 9, finir la quete pour choper l'ultime, même s'il n'est pas très interessant, ne prend pas beaucoup de temps non ?
    [
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sur toutes les compétences, seul la réparation des blessures me sert au final, et encore... La méditation pour récupérer un peu de vigueur...

    Les 5000 de bouclier c'est pratique sauf pour le tank qui bloque toujours une fois en moins de 10s (donc le bouclier se régénère pas)

    Je trouve ça moyen au final...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.