Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Templier tank argo

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    airain fortifié, ensuite médecin de la peste, je sais que les gens aiment bien l'ébonite, mais en donjon je le trouve vraiment pas terrible.

    J'pense qu'il y a 2 façons de voir les choses pour un tank :

    a) soit tu penses qu'à toi et tu te dis que tu ne dois pas crever car ton 1er rôle (le plus important) est de tenir l'aggro, etc, donc pour ça tu vas utiliser comme tu le dis des sets qui n'augmentent que tes stats (resist, santé), par exemple airain fortifié, médecin de la peste, etc, ainsi que des skills qui ne jouent que pour toi, boucliers et buff personnels.

    b) soit tu penses "groupe" et dans ce cas tu intègres du stuff qui va buffer tes copains et/ou debuff les vilains, donc par exemple ebonite, mephala, + utiliser baton en backbarre + skills dans la barre qui buff le groupe/debuff les ennemis, mur de foudre /glace etc. Certes tu auras des stats légèrement moins grosses que le cas a) mais au final peut-être que le groupe aura +de dps, qu'il aura plus de résistance, plus de santé, tu leur facilites la vie

    J'dirais pas que l'un est mieux que l'autre car il dépend du groupe et du contexte.

    Edited by Xarc on 4 février 2019 11:28
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    La façon de jouer certes y fait beaucoup. Dans notre guilde ça fonctionne très bien avec le cas A, nos DPS font un peu moins de DPS mais on des sorts de survie au cas ou le heal fait défaut, enfin c'est partisan du "on joue en groupe mais faut savoir assurer soi même ses arrières" mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.