Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Serveurs fermés ?!

krystoph
krystoph
✭✭✭
Bonjour,
annonce tweeter : "le Mégaserveur EU est à nouveau disponible"
annonce forum TESO : "le Mégaserveur EU est à nouveau disponible"

Annonce en jeu : "Le Mégaserveur EU est actuellement fermé pour maintenance"
Page de saisie du mot de passe jeu : "Le Mégaserveur est actuellement fermé pour maintenance"
Juste avant d'arriver à la page du choix du personnage : "Le Mégaserveur est actuellement fermé pour maintenance"...

Finalement, c'est encore en maintenance ou c'est ouvert ? Parce que là, ça devient un peu difficile de savoir où ça en est, car, comme toujours, aucun information ne circule !

Merci de nous tenir au courant.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    "Le Mégaserveur est actuellement fermé pour maintenance" : ça veut dire ce que ça veut dire...
    Ils ont dépassé l'horaire prévue mais quand ils seront prêts, ils rouvriront...

    Ils ont du poster un tweet puis remarquer un défaut et on refermé pour améliorer la maintenance. Ce qui prévaut, c'est le message du launcher et du jeu, pas des réseaux sociaux !
    Edited by Bubbastic on 28 janvier 2019 4:28
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    autant pas mettre d'heure de fin comme avant si ils arrivent pas à la tenir…
    10h-17h30 c'est long quand même ils ont changé quoi vous savez ?
    Edited by Eyes on 28 janvier 2019 4:34
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    "Le Mégaserveur est actuellement fermé pour maintenance" : ça veut dire ce que ça veut dire...
    Ils ont dépassé l'horaire prévue mais quand ils seront prêts, ils rouvriront...

    Ils ont du poster un tweet puis remarquer un défaut et on refermé pour améliorer la maintenance. Ce qui prévaut, c'est le message du launcher et du jeu, pas des réseaux sociaux !

    Alors, juste comme ça, les "réseaux sociaux", ce sont ceux de TESO France, donc, même eux ne sont pas au courant de ce qui se passe...De plus, ils en avaient mis 2 a différentes heures, donc, ils se sont plantés 2 fois ?!

    En tout cas, merci pour cette info sur le launcher, je ne le savais pas...(Ironie !)

    Dans tous les cas, il y a vraiment un souci d'information, peu m'importe d'où ça vient et je rejoins Eyes, juste au dessus, qui met le doigt sur cette histoire d'heure de réouverture (jamais respectée !) qu'ils feraient mieux de ne plus indiquer.

    Enfin, dans tous les cas, il faut prendre notre mal en patience. :)

    Dur dur, mais il parait que dehors, il se passe "des trucs"...Mais je sais pas ce que c'est...J'ai même cru voir de vrais êtres humains...Et des khajits, mais à 4 pattes et tout petits (eux, je les ai éliminés avec ma Lame d'Ombre, non mais dis donc !)

    Edited by krystoph on 28 janvier 2019 7:00
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Vous êtes quand même pas sympa envers leurs équipes, serveurs en rade veut dire pas de rentrée d'argent, je pense pas qu'ils dépassent les délais annoncés volontairement. Qu'ils aient un soucis, ça c'est pas dérangeant, des problèmes ça arrive tout le temps, le seul truc dommage à la limite c'est le manque d'info, cela dit même si ils donnaient la raison, probable que la plupart d'entre nous n'y comprendront rien, nous sommes pas tous informaticiens ou professionnels en maintenance de serveur ^^
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Vous êtes quand même pas sympa envers leurs équipes, serveurs en rade veut dire pas de rentrée d'argent, je pense pas qu'ils dépassent les délais annoncés volontairement. Qu'ils aient un soucis, ça c'est pas dérangeant, des problèmes ça arrive tout le temps, le seul truc dommage à la limite c'est le manque d'info, cela dit même si ils donnaient la raison, probable que la plupart d'entre nous n'y comprendront rien, nous sommes pas tous informaticiens ou professionnels en maintenance de serveur ^^

    Vous avez tout dit : je ne parle QUE du manque d'informations. Pour le reste, je me doute que leurs équipes font leur maximum et sous une certaine pression en plus.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Quand un technicien informatique fait face à un gros souci lors de sa maintenance, il n'a pas le temps de papoter, il ne veut pas être dérangé pour se concentrer au max sur la façon de faire face aux problèmes le plus rapidement possible. Les ingénieurs informatiques connaissent cette situation.
    La maintenance est longue et ce n'est pas étonnant avec des mégaserveurs multilingues.
    Le temps qu'on passe à expliquer ce qui se passe, c'est du temps qu'on n'a pas pour réparer.
    Et 99 % des gens n'en ont rien à battre de savoir ce que la maintenance contient, ils veulent jouer !
    Edited by Bubbastic on 29 janvier 2019 8:53
    。◕‿◕。
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.