Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Thread : Ecrans de chargement trop longs

  • CaptainRagnarok
    Xarcus a écrit: »
    Thorgal a écrit: »
    Bonjour
    Suite à cette magnifique maintenance de quasiment une journée complète le chargement du compte est trop long donc bloque.
    La connexion échoue.
    Le compte est déjà ouvert (à bon^^)
    J'ai réussi une fois à entrer en jeu, pas de chanel guilde, et temps de chargement rebelote et dix de der, connexion dépassé.
    c'était parfois long déjà avant pour aucune raison apparente en ouvrant juste une porte mais la c'est le pompon gagnant.
    Aucune zone n'est épargné, mais là on ne peu même pas changer de perso ou tout simplement là j'ai abandonné d'essayer de me connecter puisque ça tourne en boucle sans fin et la connexion me rejette.
    Il faudra penser faire des tests sur des connexions qui sont encore très lente pour nous pauvre petit de 2019 ou la fibre n'est pas encore arrivé jusqu’à nous ;)
    Oui on préfère gaspiller des millions dans la publicité au lieu d'améliorer nos lignes bon ça c'est une autres histoire lol
    Je suis sur PC Core 7 16 go ram et je joue en réseau sur d'autres jeux qui s'ouvrent très bien :smile:
    En vous remerciant de votre avancé technologique pour faire des tests avant de balancer un futur patch qui nous bloque de ne pas pouvoir jouer.
    En attendant vous pouvez écouter Magnus c'est un bon ;) yéééé
    https://youtube.com/watch?v=O24AipZ-buQ&index=3&list=LLULkTNtrIhUM32disgl1evg&t=0s

    Bon jeu à tous, merci à tous et encore bonne année 2019 car on est pas encore au mois de février il n'est pas trop tard.
    Et bon bastonnade en Cyrodil.
    Thorgal

    Si le jeu a subit des attaques ddos alors ils n'y peuvent rien (c'est un exemple).
    Le mieux est d'éviter d'imaginer quoi que ce soit et d'attendre. Ils vont couper le server dans peu de temps pour environ 2heures.
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/456009/pc-mac-eu-maintenance-jan-28-5pm-est#latest

    Et ce n'est pas le bon thread pour parler de ça :)

    Merci pour l'info !
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    bé si c'est le bon sujet chargement trop long ;)
    Trooooos loonnnng lol

    C'est demandé d'expliquer alors j'explique, je ne marque pas juste ça charge pas salut.

    Bien sur que j'ai lu aussi qu'il y avait une autre maintenance.
    et Xarcus à bientôt en jeu ça me fera plaisir de faire un donjon avec toi :)

    Bon jeu
    Thorgal
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Thorgal a écrit: »
    bé si c'est le bon sujet chargement trop long ;)
    Trooooos loonnnng lol

    C'est demandé d'expliquer alors j'explique, je ne marque pas juste ça charge pas salut.

    Bien sur que j'ai lu aussi qu'il y avait une autre maintenance.
    et Xarcus à bientôt en jeu ça me fera plaisir de faire un donjon avec toi :)

    Bon jeu
    Thorgal

    ouaiiis.
    Mais si je me souviens bien thorgal toi et moi jouons tank ^^' à moins que t'aies décidé de taper sur les moches :D
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Thorgal a écrit: »
    bé si c'est le bon sujet chargement trop long ;)
    Trooooos loonnnng lol

    C'est demandé d'expliquer alors j'explique, je ne marque pas juste ça charge pas salut.

    Bien sur que j'ai lu aussi qu'il y avait une autre maintenance.
    et Xarcus à bientôt en jeu ça me fera plaisir de faire un donjon avec toi :)

    Bon jeu
    Thorgal

    ouaiiis.
    Mais si je me souviens bien thorgal toi et moi jouons tank ^^' à moins que t'aies décidé de taper sur les moches :D

    C'est gentil de se souvenir de moi ;) oui un petit peu, j'ai commencé à faire ça depuis peu de temps lool
    il me reste encore des trucs à essayer en jeu des que je pourrai jouer mdr Humour
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • kwaidan83
    kwaidan83
    Bonjour,
    J'ai envoyé une requète en jeu pour un problème de temps de chargement infini, mais comme le nombre de caractère est limité, je n'ai pas pu donner beaucoup d'infos... et du coup, voyant ce thread, j'en profite pour préciser mon problème.

    • Je joue sur PC / mégaserveur EU

    o Sur PC, précisez votre type de processeur : Intel Core i7

    • Avez-vous rencontré ce problème dans une zone spécifique ? Je n'ai pas vraiment noté de points communs à chaque chargement long... lors du dernier trimestre 2018, j'avais souvent des chargements longs en Cyrodiil, mais en ce moment pas de soucis. Ces derniers temps, j'ai souvent des chargements longs quand je rentre dans des lieux fermés (maisons, antres, bâtiments,...) depuis une zone ouverte (hors et en Cyrodiil sans distinction).

    • Que faites-vous lorsque vous rencontrez ces écrans de chargement ? Rien de spéciale, je suis souvent en train de faire une quête ou je "farme" des cristaux.

    o Utiliser un oratoire, ressusciter, piller, etc. : non, en entrant dans des lieux fermés

    • Utilisez-vous un SSD ? oui, mon jeu est installé sur une partition d'un SSD (Windows est installé sur l'autre partition de ce SSD)

    Voilà pour les détails. J'espère que çà aidera. Ces derniers temps, j'ai plusieurs chargements longs par jour et je finis par quitter le jeu (ALT+F4) pour pouvoir relancer... et c'est très frustrant à la longue.
    Merci pour votre aide.
    Edited by kwaidan83 on 30 janvier 2019 5:23
  • ewera83
    ewera83
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai également des temps de chargement excessivement long.

    Connexion wifi 3MPS en téléchargement , Processeur Intel i7 4ghz + ssd 220G avec seulement 30G d'espace libre.

    Plateforme pc/mac et sa bug souvent en changement de zone, entrée ou sortie d'instance et beaucoup au lancement du jeu.
  • thiste
    thiste
    ✭✭✭
    J'ai eu beaucoup de mal à me connecter en jeu, j'ai reçu l'erreur 301 a multiple reprises, j'ai dû y revenir plusieurs fois à plusieurs heures d'écart pour arriver à me connecter... Si j'avais dû perdre 2 tickets d'évènement à cause de ça j'aurais eu la rage...

    * Nous préciser le système et le mégaserveur sur lesquels vous jouez :
    Je joue sur PC / Serveur Européen

    * Sur PC, précisez votre type de processeur
    Processeur Intel Core i7-4770K / 16GB de RAM / Windows 10 64bits (mon PC date de 2014)

    * Avez-vous rencontré ce problème dans une zone spécifique ?
    Non, je me suis déplacé sur plusieurs zones : Elsweyr, Deshaan, Stormhaven, Stonefalls
    Je suis aussi entré dans des Entres et des Donjons Publics
    J'ai eu des temps de chargements énormes à 100% des changements de zone, uniquement ce soir.

    * Que faites-vous lorsque vous rencontrez ces écrans de chargement ?
    De simples changements de zones.
    À noter, TRÈS IMPORTANT : les Vendeurs de guildes sont aussi extrêmement lents en temps de réaction à mes requêtes de listes d'objets. Uniquement ce soir.

    * Utilisez-vous un SSD ?
    Oui, j'utilise un Samsung 840 EVO 750GB


    Voilà j'espère que vous trouverez la raison de ces énormes lags et réglerez le problème rapidement. Merci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.