Une chose curieuse qui se passe depuis des mois (et le fait que quelqu'un réponde ici encore m'y fait penser) :
- des micro écrans de chargement de l'ordre d'1 à 2 secondes se produisent systématiquement dans la partie NORD de cyrodiil. C'est à dire en gros toute la zone qui part du nord jusqu'au niveau de l'avant poste de pessimiste. J'ai mis un schema pour être plus clair des zones particulierement impactées. Généralement on court dans cette zone, on est sur nos montures, et ça nous stoppe d'un coup, ça dure 1 seconde, mais c'est super pénible car ça arrive quasi tout le temps dans cette zone.
à noter: Je ne suis pas le seul concerné. Là je pense qu'il s'agit d'un problème général. Quand j'etais en guilde en pvp mes camarades se plaignait de ça il y a plus de 6mois déjà, et aujourd'hui encore je vois des gens qui sont stoppé comme moi en pleine course sur nos montures dans ces zones, c'est très déstabilisant.
Je n'ai pas constaté de probleme similaire dans les parties sud/ouest/est. C'est vraiment que la partie nord.
CaptainRagnarok a écrit: »Salut !
Je suis sur pc.
...dans Mukmire (Tourbevase), j'ai souvent des chargements infinis en entrant dans les temples (xanmeer), donc Alt+F4 au bout de 7 minutes de chargement.
Maintenant je coupe à moins, à 1 minute je coupe le jeu pour le relancer.
CaptainRagnarok a écrit: »Salut !
Je suis sur pc.
...dans Mukmire (Tourbevase), j'ai souvent des chargements infinis en entrant dans les temples (xanmeer), donc Alt+F4 au bout de 7 minutes de chargement.
Maintenant je coupe à moins, à 1 minute je coupe le jeu pour le relancer.
Ça a été pareil pour moi avec une connexion 1Gb. Le débit importe peu, c'est un problème d'optimisation du code du jeu si tu veux mon avis
Bonjour
Suite à cette magnifique maintenance de quasiment une journée complète le chargement du compte est trop long donc bloque.
La connexion échoue.
Le compte est déjà ouvert (à bon^^)
J'ai réussi une fois à entrer en jeu, pas de chanel guilde, et temps de chargement rebelote et dix de der, connexion dépassé.
c'était parfois long déjà avant pour aucune raison apparente en ouvrant juste une porte mais la c'est le pompon gagnant.
Aucune zone n'est épargné, mais là on ne peu même pas changer de perso ou tout simplement là j'ai abandonné d'essayer de me connecter puisque ça tourne en boucle sans fin et la connexion me rejette.
Il faudra penser faire des tests sur des connexions qui sont encore très lente pour nous pauvre petit de 2019 ou la fibre n'est pas encore arrivé jusqu’à nous
Oui on préfère gaspiller des millions dans la publicité au lieu d'améliorer nos lignes bon ça c'est une autres histoire lol
Je suis sur PC Core 7 16 go ram et je joue en réseau sur d'autres jeux qui s'ouvrent très bien
En vous remerciant de votre avancé technologique pour faire des tests avant de balancer un futur patch qui nous bloque de ne pas pouvoir jouer.
En attendant vous pouvez écouter Magnus c'est un bon yéééé
https://youtube.com/watch?v=O24AipZ-buQ&index=3&list=LLULkTNtrIhUM32disgl1evg&t=0s
Bon jeu à tous, merci à tous et encore bonne année 2019 car on est pas encore au mois de février il n'est pas trop tard.
Et bon bastonnade en Cyrodil.
Thorgal