Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dk vigueur

Kerto52
Kerto52
Bonjour a tous, étant nouveau sur le jeux et seulement lvl 23 je voulais savoir si c'était <<faisable>> dk vigueur, si oui que faut il prendre arme à 2 mains + arc ?
Merci de m'apporter un peux plus de précision
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour, bien sur cela est faisable ; arme à deux mains et arc est tout à fait envisageable oui.

    je suppose que tu sais déjà que le choix de la race peut influer sur ta façons de jouer :
    orc (si u n'as pas l'odorat trop développé) ,
    Elfe des bois (bon ... des bois ça veux tout dire)
    nordique (mais ils sont rarement a jeun),
    impérial (mais il faut savoir qu'ils ne pensent pas par eux même),
    rougegarde, superbe race, fiable et honnête,
    et enfin les Khajiits, la plus belle des races de Tamriel, élégante, loyale, Royale ... Mais j'ai rarement croiser des Khajiits DK.


    tu trouveras plus d'infos => ici
    Edited by Oddhagen on 11 janvier 2019 9:13
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    impérial (mais il faut savoir qu'ils ne pensent pas par eux même),

    calm-down-bro_o_21245.jpg


    Bien évidemment que cette classe existe l'ami ! C'est la meilleure de toutes, avec toute la subjectivité que j'peux déployer !!!!!
    Les armes, c'est comme on veut, ça dépend si tu veux être plus offensif, plus tanky, ou tank offensif, à toi de voir.
    Edited by Xarc on 11 janvier 2019 12:37
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    impérial (mais il faut savoir qu'ils ne pensent pas par eux même),

    calm-down-bro_o_21245.jpg


    Bien évidemment que cette classe existe l'ami ! C'est la meilleure de toutes, avec toute la subjectivité que j'peux déployer !!!!!
    Les armes, c'est comme on veut, ça dépend si tu veux être plus offensif, plus tanky, ou tank offensif, à toi de voir.

    hum pour pve la meilleure sera rougegarde ou khajjit si assez de sustain ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Kerto52
    Kerto52
    Xarcus a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    impérial (mais il faut savoir qu'ils ne pensent pas par eux même),

    calm-down-bro_o_21245.jpg


    Bien évidemment que cette classe existe l'ami ! C'est la meilleure de toutes, avec toute la subjectivité que j'peux déployer !!!!!
    Les armes, c'est comme on veut, ça dépend si tu veux être plus offensif, plus tanky, ou tank offensif, à toi de voir.
    Même si mon passif est opti pour les armes à deux main, j’adore énormément avoir 2 armes a une main donc c’est quand même viable?
  • Kerto52
    Kerto52
    Ce que je chercher c’est surtout du viable et que je fasse quand même de lourg dégât ^^
  • Kerto52
    Kerto52
    J’ai oublié de préciser que je jouer dk nordique et c’est pour cela que j’ai créer mon poste pour savoir si dk nordique vigueur est viable
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    L'avantage de TESO c'est que toutes les classes sont viables, en vigueur, en magie, en DPS, en Tank et même en healer....
    L'autre avantage de TESO est que, mis appart la classe, le nom du perso et son apparence (quoi, contre quelques couronnes tu peux tout changer) tout est réversible ! Tu peux très facilement reconvertir ton personnage !

    Avance, profite et trouve le gameplay que tu préfères ! DK vigueur est un bon choix pour découvrir le jeu et clean tout le contenu aisément !
    [
  • Kerto52
    Kerto52
    Amylar a écrit: »
    L'avantage de TESO c'est que toutes les classes sont viables, en vigueur, en magie, en DPS, en Tank et même en healer....
    L'autre avantage de TESO est que, mis appart la classe, le nom du perso et son apparence (quoi, contre quelques couronnes tu peux tout changer) tout est réversible ! Tu peux très facilement reconvertir ton personnage !

    Avance, profite et trouve le gameplay que tu préfères ! DK vigueur est un bon choix pour découvrir le jeu et clean tout le contenu aisément !
    Oui mais je veux surtout savoir si dk vigueur nordique est faisable malgré ces passifs et j’hesite surtout à jouer avec 2 armes à 1 mains malgré le fait que j’ai un passif opti pour les armes à deux mains
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Le nordique n'est pas la race la plus optimale du jeu... quelque soit le rôle...
    Pour 2 armes, ou armes a deux mains, prend ce qui te va le mieux, les 2 sont très sympa à jouer, et presque aussi efficaces.
    [
  • Kerto52
    Kerto52
    Amylar a écrit: »
    Le nordique n'est pas la race la plus optimale du jeu... quelque soit le rôle...
    Pour 2 armes, ou armes a deux mains, prend ce qui te va le mieux, les 2 sont très sympa à jouer, et presque aussi efficaces.
    D’accord merci et dommage pour la race nordique :’(
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Euh je repasse la dessus, mais nordique est très bien pour tank ! C'est une bonne race.

    Pour faire simple sur ce jeu tu peux tout faire, un nordique sorcier healer si ça te chante, avec les sets et les points de champion tu pourras quand-même très bien heal, idem pour Altmer DPS vigueur, ou Khajiit DPS magie. Ce n'est qu'une question d'optimisation, mais tu peux tout faire :-)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    "Nordique" c'est pas la mieux pour tank et nul pour dps. (et pas du tout pour heal)

    - rempart inébranlable (vigueur max +6%, regen santé +20%)
    - santé max +9%, resistance au froid +2079 + immunité aux effets gelés
    - réduction dégâts -6%

    Tout est intéressant mais :
    - déjà en pve ou en pvp, la regen santé osef sauf si tu joues un build spé sur la regen santé mais dans tous les cas c'est pas opti, presque personne fait ça car c'est nul. On s'auto -soigne c'est plus intéressant.
    - résistance au froid c'est bien juste contre les gardiens magie donc hyper restrictif, et donc nul pour pve.
    - le seul truc vraiment bien c'est la reduction dégats +6% et la santé max de +9%, et la vigueur max +6%

    En gros 1 chose sur 3 est intéressante comparé aux autres races.

    Pour tanker à la limite c'est dans le top 3, devant il y a l'imperial et l'argonien.

    Pour dps avec un DK vigueur, khajiit pour les critiques (oui il y a de la regen santé mais le reste des bonus est tellement interessant que ça le vaut largement). rougegarde (gros sustain) et bosmer pour la regen/grosse vigueur/anti maladie/spé furtif (mais un dk furtif c'est pas évident ^^).


    CECI dit, dans un futur proche (surement prochaine grosse update), les passifs raciaux seront modifiés.

    Moi je te conseille de jouer ton nordique en stamDK :)




    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kerto52
    Kerto52
    Xarcus a écrit: »
    "Nordique" c'est pas la mieux pour tank et nul pour dps. (et pas du tout pour heal)

    - rempart inébranlable (vigueur max +6%, regen santé +20%)
    - santé max +9%, resistance au froid +2079 + immunité aux effets gelés
    - réduction dégâts -6%

    Tout est intéressant mais :
    - déjà en pve ou en pvp, la regen santé osef sauf si tu joues un build spé sur la regen santé mais dans tous les cas c'est pas opti, presque personne fait ça car c'est nul. On s'auto -soigne c'est plus intéressant.
    - résistance au froid c'est bien juste contre les gardiens magie donc hyper restrictif, et donc nul pour pve.
    - le seul truc vraiment bien c'est la reduction dégats +6% et la santé max de +9%, et la vigueur max +6%

    En gros 1 chose sur 3 est intéressante comparé aux autres races.

    Pour tanker à la limite c'est dans le top 3, devant il y a l'imperial et l'argonien.

    Pour dps avec un DK vigueur, khajiit pour les critiques (oui il y a de la regen santé mais le reste des bonus est tellement interessant que ça le vaut largement). rougegarde (gros sustain) et bosmer pour la regen/grosse vigueur/anti maladie/spé furtif (mais un dk furtif c'est pas évident ^^).


    CECI dit, dans un futur proche (surement prochaine grosse update), les passifs raciaux seront modifiés.

    Moi je te conseille de jouer ton nordique en stamDK :)



    C’est ce que je fait déjà ^^ je pense juste passer 2 armes à une main plutôt que 1 arme a 2 mains je vais y réfléchir
  • Bilskirnir
    Xarcus a écrit:
    "Nordique" c'est pas la mieux pour tank et nul pour dps. (et pas du tout pour heal)
    Sur TESO un build se fait via les compétences, l'équipement, les CP, une pierre de mundus et se complète avec les potions et la nourriture.
    Les passifs raciaux apportent des bonus trop minimes pour parler réellement d'optimisation.
    Par contre, quand tu trouves que ton personnage a une faiblesse quelque part, alors tu essaies de la combler via les éléments avec lesquels on fait un build, c'est ça s'optimiser.

    De fait, on ne peut pas dire qu'une race est nulle par rapport à une autre pour remplir x rôle, ce genre de remarque serait à la limite plus appropriée si il était question des classes.
    stop dire a écrit:
    Pour tanker à la limite c'est dans le top 3, devant il y a l'imperial et l'argonien.
    Impérial => bonus vie // endu // 10% de chance de récup 6% de vie via une attaque cac
    En quoi ça fait de l'impérial un meilleur tank qu'un nordique ?
    C'est quoi le but d'un tank ? Taunt et debuff une cible ?
    Justement ça tombe bien, avec ton nordique tu prends une épée et un bouclier de maître sur la barre où tu as perce armure, et tu vas taunt, debuff et te heal en même temps ! Super non ? Du coup, la récup vie de l'impérial ne sert plus à rien, mais toi t'as une réduction de 6% des dégâts, donc tu peux jouer avec le cap d'armure pour faire quelque chose qu'un impérial ne pourrait se permettre par exemple.

    Argonien => récup magie,endu,vie quand on prends une potion // santé max + résistance poisons/maladies // up des soins reçus et faits
    Mouais, le bonus lié aux potions donne un bon plus, je ne peux pas le nier, mais est ce que ça rend l'argonien meilleur pour tanker ?
    Je ne le pense pas, à la limite je peux dire que ça "facilite" le tanking, rien de plus, mais je précise également que si tu as besoin de jouer avec les potions pour tenir, c'est que ton groupe n'est pas terrible, ou que ton build n'est pas top.
    n'imp ! a écrit:
    Pour dps avec un DK vigueur, khajiit pour les critiques (oui il y a de la regen santé mais le reste des bonus est tellement interessant que ça le vaut largement). rougegarde (gros sustain) et bosmer pour la regen/grosse vigueur/anti maladie/spé furtif (mais un dk furtif c'est pas évident ^^).
    Alors, le dps sur papier (ou stats) ne veut plus dire grand chose depuis que des neuneus ont fait des vidéo sur l'anim cancelling.
    Le dps dépend quasiment que de ça, et c'est la façon dont on le fait qui fera que l'on a ou pas un gros dégât.
    Pour rester sur la race nordique, j'ai un ami NB (nordique donc), spé pve, qui fait environ 50k dps monocible, un khajiit fait combien ? Oui, ça dépend des joueurs et non de la race...
    Moi même qui suis spé pvp (build dots), avec mon DK nordique je fais environ 35k dps monocible en pve, juste en changeant de sets, je ne touche ni aux CP, ni à ma pierre.
    Ok, ce n'est pas mirobolant, pourtant, de ce que je vois en raid, c'est loin d'être ridicule.

    Au niveau du sustain:
    - en pve rougegarde > bosmer > nordique
    - en pvp bosmer > rougegarde > nordique
    Mais encore une fois, la différence n'est pas flagrante, souvent les gens disent:" ouais le rougegarde c'est OP, sustain de fou !"
    On est pourtant très loin d'un simple au double, ça démontre bien que ces gens là ne savent pas de quoi ils parlent (effet placebo ?).

    Fin bref, tes arguments n'ont ni queue ni tête et se basent sur des "idées reçues".
    Si tu avais testé toi même, tu ne véhiculerais pas ce genre de conneries.
    Pour ma part, j'exprime ce que mon expérience m'a permis de constater et décide de réagir parce que ce genre de propos n'apportent rien de concret à quelqu'un qui demande des info (c'est même tout le contraire) et parce qu'aussi je ne fais pas bêêêêêê...




    @Kerto52,
    Comme ça a été dit, tu peux utiliser l'arme que tu veux, tout fonctionne.
    Cependant, l'arme à 2 mains, avec sa charge, te donne plus de mobilité que les 2 armes (pour pvp surtout).
    Je te conseille de monter les 2 arbres afin de les tester, c'est la seule façon de te faire une idée précise des skills et du gameplay, après tu n'auras plus qu'à faire ton choix.






  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bilskirnir a écrit: »
    Sur TESO un build se fait via les compétences, l'équipement, les CP, une pierre de mundus et se complète avec les potions et la nourriture.
    Les passifs raciaux apportent des bonus trop minimes pour parler réellement d'optimisation.
    Par contre, quand tu trouves que ton personnage a une faiblesse quelque part, alors tu essaies de la combler via les éléments avec lesquels on fait un build, c'est ça s'optimiser.

    De fait, on ne peut pas dire qu'une race est nulle par rapport à une autre pour remplir x rôle, ce genre de remarque serait à la limite plus appropriée si il était question des classes.
    Sur TESO un build se fait via les compétences, l'équipement, les CP, une pierre de mundus et se complète avec les potions et la nourriture ET la race.
    C'est ca l'optimisation. Et oui, en PvE en tout cas, la race va jouer énormément, meme si le gameplay passera toujours avant tout le reste pour "mieux" jouer.


    Bilskirnir a écrit: »
    Impérial => bonus vie // endu // 10% de chance de récup 6% de vie via une attaque cac
    En quoi ça fait de l'impérial un meilleur tank qu'un nordique ?
    C'est quoi le but d'un tank ? Taunt et debuff une cible ?
    Justement ça tombe bien, avec ton nordique tu prends une épée et un bouclier de maître sur la barre où tu as perce armure, et tu vas taunt, debuff et te heal en même temps ! Super non ? Du coup, la récup vie de l'impérial ne sert plus à rien, mais toi t'as une réduction de 6% des dégâts, donc tu peux jouer avec le cap d'armure pour faire quelque chose qu'un impérial ne pourrait se permettre par exemple.

    Argonien => récup magie,endu,vie quand on prends une potion // santé max + résistance poisons/maladies // up des soins reçus et faits
    Mouais, le bonus lié aux potions donne un bon plus, je ne peux pas le nier, mais est ce que ça rend l'argonien meilleur pour tanker ?
    Je ne le pense pas, à la limite je peux dire que ça "facilite" le tanking, rien de plus, mais je précise également que si tu as besoin de jouer avec les potions pour tenir, c'est que ton groupe n'est pas terrible, ou que ton build n'est pas top.
    C'est quoi le but d'un tank ? Taunt et debuff une cible ?
    Oui justement debuff ce qui ne te permettra pas de mettre une épée et un bouclier du maître, encore une fois je parle niveau PvE, plus les bonus de vie / stam qui sont super pour un tank.
    A savoir aussi que la réduction de "6%" du Nordique n'est pas réellement de 6% car dans l'équation elle arrive à la toute fin, ce qui veut dire que si tu dois prendre 30.000 de dégats et que tu les réduits deja de disons 50% et bien le bonus de 6% du nordique ne s'appliquera que sur les 15.000 dégats restant... Donc moins de 6% réels.

    Au niveau de l'argonien, oui il a un sustain juste abusé.
    Bilskirnir a écrit: »
    Alors, le dps sur papier (ou stats) ne veut plus dire grand chose depuis que des neuneus ont fait des vidéo sur l'anim cancelling.
    Le dps dépend quasiment que de ça, et c'est la façon dont on le fait qui fera que l'on a ou pas un gros dégât.
    Pour rester sur la race nordique, j'ai un ami NB (nordique donc), spé pve, qui fait environ 50k dps monocible, un khajiit fait combien ? Oui, ça dépend des joueurs et non de la race...
    Moi même qui suis spé pvp (build dots), avec mon DK nordique je fais environ 35k dps monocible en pve, juste en changeant de sets, je ne touche ni aux CP, ni à ma pierre.
    Ok, ce n'est pas mirobolant, pourtant, de ce que je vois en raid, c'est loin d'être ridicule.
    Alors oui l'anim cut, ou plutot le weaving, c'est ce qui fait une grosse partie du DPS, mais depuis quand une mecanique du jeu c'est un truc de neuneu ?
    C'est justement unique ou presque à TESO, et permet d'avoir un gameplay plus dynamique.

    Ensuite comme déja dit la race ne fait pas tout mais je t'assure qu'un meme joueur stam taperas plus en Khajiit qu'en Nordique.
    Et ouai les stamnb ca monte à 56k sur mannequin voir plus.
    Bilskirnir a écrit: »
    Au niveau du sustain:
    - en pve rougegarde > bosmer > nordique
    - en pvp bosmer > rougegarde > nordique
    Mais encore une fois, la différence n'est pas flagrante, souvent les gens disent:" ouais le rougegarde c'est OP, sustain de fou !"
    On est pourtant très loin d'un simple au double, ça démontre bien que ces gens là ne savent pas de quoi ils parlent (effet placebo ?).

    Fin bref, tes arguments n'ont ni queue ni tête et se basent sur des "idées reçues".
    Si tu avais testé toi même, tu ne véhiculerais pas ce genre de conneries.
    Pour ma part, j'exprime ce que mon expérience m'a permis de constater et décide de réagir parce que ce genre de propos n'apportent rien de concret à quelqu'un qui demande des info (c'est même tout le contraire) et parce qu'aussi je ne fais pas bêêêêêê...

    @Kerto52,
    Comme ça a été dit, tu peux utiliser l'arme que tu veux, tout fonctionne.
    Cependant, l'arme à 2 mains, avec sa charge, te donne plus de mobilité que les 2 armes (pour pvp surtout).
    Je te conseille de monter les 2 arbres afin de les tester, c'est la seule façon de te faire une idée précise des skills et du gameplay, après tu n'auras plus qu'à faire ton choix.
    Pour avoir personnellement testé, je n'arrivai pas a sutain en Khajiit par contre en Rougegarde ca passait tranquile, effet placebo surement ? (:
    Au final c'est tes arguments qui sont à moitié fondé, le theorycrafting montre quand meme pas mal de chose en chiffre ^^

    Sinon oui en soit toutes cette micro-optimisation on s'en moque tant que t'as pas atteint un certain niveau de jeu, et comme j'ai deja dit c'est le gameplay qui fera la plus grosse part du travail.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_Cyril on 12 janvier 2019 10:13
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Bilskirnir
    (Réponse en spoiler pour rendre ce hs plus discret.) o:)
    Floliroy a écrit:
    Sur TESO un build se fait via les compétences, l'équipement, les CP, une pierre de mundus et se complète avec les potions et la nourriture ET la race.
    C'est ca l'optimisation. Et oui, en PvE en tout cas, la race va jouer énormément, meme si le gameplay passera toujours avant tout le reste pour "mieux" jouer.
    Floliroy a écrit:
    Sinon oui en soit toutes cette micro-optimisation on s'en moque tant que t'as pas atteint un certain niveau de jeu
    Alors ?
    La race joue énormément pour être optimisé ou c'est qu'un élément de micro optimisation ?

    Chacun voit midi à sa porte.
    Avoir 100 hp de plus, faire 500 dps de plus, se prendre 200 dégâts de moins et autres (en gonflant un peu le devis), c'est sûr que ça fait la différence...
    Perso, je partage une partie de ton avis; j'appelle ça de la micro-optimisation.
    Floliroy a écrit:
    C'est quoi le but d'un tank ? Taunt et debuff une cible ?
    Oui justement debuff ce qui ne te permettra pas de mettre une épée et un bouclier du maître, encore une fois je parle niveau PvE, plus les bonus de vie / stam qui sont super pour un tank.
    Sur la base de quoi on ne peut pas utiliser une épée et un bouclier de maître ?
    Un build type ?
    C'était un exemple pour montrer qu'il n'y a pas de race meilleure qu'une autre et qu'un bonus qui semble OP, car c'est bien en fonction de ça que "vous" faites vos petits classements, ne l'est pas puisqu'en jeu on peut arriver à trouver largement mieux, et heureusement !
    C'est ce qui fait la richesse du jeu: la variété et les nombreuses possibilités.
    Floliroy a écrit:
    A savoir aussi que la réduction de "6%" du Nordique n'est pas réellement de 6% car dans l'équation elle arrive à la toute fin, ce qui veut dire que si tu dois prendre 30.000 de dégats et que tu les réduits deja de disons 50% et bien le bonus de 6% du nordique ne s'appliquera que sur les 15.000 dégats restant... Donc moins de 6% réels.
    Bilskirnir a écrit:
    t'as une réduction de 6% des dégâts, donc tu peux jouer avec le cap d'armure
    A 50% tu es au cap, donc ton exemple est juste mais n'illustre pas ce que je disais.
    Floliroy a écrit:
    Alors oui l'anim cut, ou plutot le weaving, c'est ce qui fait une grosse partie du DPS, mais depuis quand une mecanique du jeu c'est un truc de neuneu ?
    C'est justement unique ou presque à TESO, et permet d'avoir un gameplay plus dynamique.
    Une mécanique de jeu...
    Depuis le départ ça a été annoncé comme tel ?
    Je n'en ai pas le souvenir.
    Par contre, je garde en mémoire les bugs de certains skills (comme la charge du templier, celle de NB etc.) qui sont présents depuis le lancement et sont toujours là.
    Si les dev ne sont pas capables de corriger ce genre de bug, comment ils pourraient corriger une faille permettant "l'anim cut" qui permet d'envoyer 3 compétences et 2 attaques légères en moins de 2 sec ? (petite pensée aux utilisateurs de macro...)
    A ma connaissance, la seule chose prévue à la base, c'est la priorité des animations, notamment le blocage, ce qui est logique, mais fin 2014, on a commencé à voir le "weaving" ou plutôt l'animation cancelling arriver, ce qui a bien pourri le jeu en pvp.
    En pve ça n'a eu pas le même impact, mais j'ai vu des gens dire:"Oui mais sans anim cut, il est impossible de passer ce boss". C'est assez parlant je trouve, mais bon, ce qui se passe dans une instance groupe, à la limite, on s'en tape.
    Pour moi, donc avis perso, c'est un genre d'exploit que les dev ont rendu "légitime" parce qu'ils n'ont pas su le corriger.
    Floliroy a écrit:
    Ensuite comme déja dit la race ne fait pas tout mais je t'assure qu'un meme joueur stam taperas plus en Khajiit qu'en Nordique.
    Et ouai les stamnb ca monte à 56k sur mannequin voir plus
    Je ne dis pas le contraire, le joueur qui maitrise ses perso profitera en effet des petits plus apportés par les races.
    Floliroy a écrit:
    Pour avoir personnellement testé, je n'arrivai pas a sutain en Khajiit par contre en Rougegarde ca passait tranquile, effet placebo surement ? (:
    Sûrement oui...
    Tu as fait des tests dans exactement le même contexte ? même groupe avec les mêmes skills utilisés ? même lieu ? même build ? juste un test sur mannequin ?
    Floliroy a écrit:
    Au final c'est tes arguments qui sont à moitié fondé, le theorycrafting montre quand meme pas mal de chose en chiffre ^^
    Mes arguments sont justement les miens, donc ils sont bien fondés.
    Le theorycrafting est une bonne chose à la base, mais quand il mets en avant un build type ou que des détails deviennent une force qui devient indéniable et qui fait un classement, alors j'adhère pas.
    Par ailleurs, oui, on voit des chiffres, mais ce n'est pas toujours parlant, exemple:
    - un joueur 1 avec x stats (dégâts, crit, pen)
    - un joueur 2 avec les mêmes stats
    Ces joueurs ont un build "type", des CP et un équipement identiques (allez, la même race aussi !).
    Le joueur 1 fait 50k dps, le joueur 2 fait 25k.
    Pourquoi ?
    Bref...
    La théorie c'est bien, mais c'est juste une base, rien ne vaut l'expérience (je parle bien de ta propre expérience).
    Floliroy a écrit:
    Sinon oui en soit toutes cette micro-optimisation on s'en moque tant que t'as pas atteint un certain niveau de jeu, et comme j'ai deja dit c'est le gameplay qui fera la plus grosse part du travail.
    Totalement d'accord !
  • Kerto52
    Kerto52
    Je me plais beaucoup plus avec 2 armes à 1 mains mais la charge me manque :/
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Tu peux utiliser le grapin du dk (mais je ne sais plus a quel lvl il se débloque).
    Il y a uj morph grapin, un morph charge
  • Kerto52
    Kerto52
    Elhan a écrit: »
    Tu peux utiliser le grapin du dk (mais je ne sais plus a quel lvl il se débloque).
    Il y a uj morph grapin, un morph charge
    Quel grappin?
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Poigne ardente et ses morphs. 4e skills de la branche flamme ardente
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La 1ère compétence de la guilde des guerriers et ses morphs sont des grapins et charge vigueur.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kerto52
    Kerto52
    Xarcus a écrit: »
    La 1ère compétence de la guilde des guerriers et ses morphs sont des grapins et charge vigueur.
    T’est sûr parce que sa tire un carreau plutôt ^^
  • Kerto52
    Kerto52
    Elhan a écrit: »
    Poigne ardente et ses morphs. 4e skills de la branche flamme ardente
    Merci !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kerto52 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    La 1ère compétence de la guilde des guerriers et ses morphs sont des grapins et charge vigueur.
    T’est sûr parce que sa tire un carreau plutôt ^^

    1547500194-3fdg564dfg.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kerto52
    Kerto52
    Xarcus a écrit: »
    Kerto52 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    La 1ère compétence de la guilde des guerriers et ses morphs sont des grapins et charge vigueur.
    T’est sûr parce que sa tire un carreau plutôt ^^

    1547500194-3fdg564dfg.jpg
    Ah d’accord bah merci ^^
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ouai mais du coup ya pas de charge, soit grapin soit dégâts distance
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si, tu peux aussi te servir du bon de dragon, bon c'est un ultime, mais c'est une charge ^^
  • Kerto52
    Kerto52
    PredaOiza a écrit: »
    Si, tu peux aussi te servir du bon de dragon, bon c'est un ultime, mais c'est une charge ^^
    Oui oui je connais ^^
    Edited by Kerto52 on 15 janvier 2019 11:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.