Salut à tous ! J'ai un dk vigueur depuis bien longtemps, je l'ai toujours joué en moyen mais quand je tombe sur d'autres dk qui jouent en lourd et survivent facilement a des gants ou un groupe de joueurs je me pose des questions. J'arrive à survivre en esquivant et me healant mais vient toujours un moment où je meurs. Bon c normal hein ! La ou ça m'énerve un peu c quand je voie un dk en lourd faire autant de dégât que moi et ayant une survie de ***. Ce qui m'amene à penser que je suis peut être à côté de la plaque. Quel stuff et build adopter pour avoir ce résultat ? Le seul set lourd que j'ai utilisé étant la rose noire, je dois avouer que je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les armures lourdes. Jouer en moyen jusque là m'a convenu mais j'en ai ma claque de crever aussi facilement comparé aux autres dk qui ont trouvé la solution pour un rapport survie/dégât plus que raisonnable. Moi pendant que je fais des roulades et tue une fois sur 2, eux ils encaissent et ils poutre tout le monde. Que me conseillez vous ?
Je suis CP max