Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Code d'accés

• Arbroque
    Arbroque
    Essayer de vous reconnectez moi je peut sans rentrer de code :)
  • valo1000b16_ESO
    hé ba ça me rassure je suis pas le seul. bon ba y'a plus cas aller dormir hein mdr étant donner que je me lève a 4h pour aller bosser si je reçoit le code dans 20mn xD c'est mort quoi.
    Ah aller courage c'est le début du jeu il vont s'amélioré avec le temps :) (enfin j’espère pour eux mdr)
  • elderscrollsb16_ESO109
    Je suis confiant sur le fait que cela va s'améliorer, et travaillant dans le monde informatique, je comprend les raisons de tout cela et bien que extrêmement frustré, je me raisonne.
    Cependant il y a un réel problème de communication de la part de Zenimax / Bethseda.
  • valo1000b16_ESO
    Je suis confiant sur le fait que cela va s'améliorer, et travaillant dans le monde informatique, je comprend les raisons de tout cela et bien que extrêmement frustré, je me raisonne.
    Cependant il y a un réel problème de communication de la part de Zenimax / Bethseda.

Ah merci de confirmer ce que j'ai dit sur un autre sujet :D
    On est d'accord il manque considérablement de communication a ce niveau la, vis a vis de nous autres joueurs.
  • vuldorak
    vuldorak

Je bosse aussi dans l'info (admin réseau), j'aurais pu comprendre les raisons en béta, mais là le nombre de boîte vendu est connu donc, si c'est un problème de dimensionnement serveur, il y a sérieusement des choses à revoir
  • valo1000b16_ESO
    Je peut me connecter moi maintenant le code est rentrer et cela fonctionne malheureusement je doit aller dormir mdr ah la chance quoi pouvoir me co quand je doit partir xD
  • Glandarion
    moi je suis allé changer mon mot de passe sur le site officiel et tout a bien fonctionner par la suite! biz!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.