Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
Quand je veux me connecter le jeu me demande un code d'accés que je dois recevoir par mail, mais je n'ai aucun mail. Est ce un bug ou bien il s'agit d'un délai d'attente pour la reception du mail?
pareil, j'ai envoyé un mail au support ! ça commence à être lourd les maintenances le soir et les problèmes de connexion ! Et ils osent mettre ce jeu à 80 € !! Heureusement que je l'ai pas payé ce prix là !
Quelle adresse pour envoyer un mail au support ? Ils auraient pu faire l'effort de faire en sorte que ça marche bien avant de l'implanter dans le jeu ce système ...
Pareil, je ne reçois aucun code par mail...
J'ai déjà donné ce code hier, avec le même ordinateur et la même connexion. Pourquoi dois-je le redonner aujourd'hui?
je pense qu'avec la maj les serveur de connections sont ralentis plus tous les joueurs qui essaient de ce connecter. alors les codes arrivent en *** compte et les comptes sont bannis
J'ai reçu le code genre 20-30 minutes après. je le rentre, ça marche pas, je réessaye me disant que j'ai fais une erreur marche pas.
je le refait en maj et en minuscule au cas ou. votre compte est verrouillé...
super, bravo.
j'espère qu'ils répondent vite aux requètes parce que la franchement c'est lamentable...
il faut prendre son mal en patience et en profiter pour faire autre chose. je pense que les développeurs vont être submerges de requête demain matin. les gens avec un compte bloque comme nous on plus qu' a attendre demain
Le problème est que suite a la maintenance, ils obligent tout le monde a rentrer un nouveau code pour authentifier la machine (cela a été annoncé sur la page de maintenance).
Avec la quantité de joueurs qui se connecte, leur serveur mail ne suit pas. Il envoie bien les codes apres quelques temps, mais entretemps le code a expiré.
Donc la tentative de connexion génère l'envoie d'un nouveau code par email, cercle vicieux.
Et pendant ce temps la, on est censés avoir payé pour un mois "gratuit". C'est pas vraiment un mois gratuit si je peux pas jouer. Ils ont intérêt a rallonger le truc parce que payer le prix que l'on paye et avoir ce résultat, c'est franchement agaçant. Alors oui, je sais, c'est une release MMO, c'est pareil pour la plupart, y'a toujours des merdes, mais il n’empêche que j'ai payé une blinde pour ce jeu et que j'aimerais pouvoir y accéder quand j'en ai envie.
J'ai réussi a rentrer mon code mais au final, c'est le perso qui ne charge pas et je me vois déco. Sinon, c'est sympa de faire la maintenance jusque quand les gens rentrent du taff et qu'il ont envie de jouer. C'était pas plus logique de faire ça la nuit...