Bonjour,
Depuis un moment, j'ai des terribles lags en Cyrodil, tellement impressionnants que parfois, j'ai l'impression de jouer en diapositive, genre 1 mouvement toutes les 2 sec, environ. Je trouve que c'est de plus en plus pénible en zone pvp ! De la même manière, je suis régulièrement éjecté du jeu quand je suis dans Cyrodil, et bien sûr, cette "éjection" prends 2 ou 3 minutes avant d'être effective.
J'ai donc testé ma connexion pour être sûr, et celle ci n'a aucun problème, j'ai redémarré ma box, changé mes câbles ethernet, changé les filtres, j'ai même fait la poussière sur la prise téléphonique (c'est dire !
) et rien n'y fait ! Toujours ces déco intempestives...
J'avais fait une demande au support, lequel m'avait indiqué plein de trucs à faire, genre ouverture des ports et autres joyeuseries et, bien sûr, c'est INsupportABLE, ça ne fonctionne pas mieux !
D'autres ont ils ce problème de déconnexion (pour ce qui est du lag, je connais la réponse !) et si oui, avez vous trouvé une solution pérenne à ce problème ?
Et si le souci vient des serveurs (en mousse) du jeu, il serait peut être temps de faire un gros travail sur ce sujet ou, au pire, limiter le nombre de joueur en Cyrodil à..je sais pas...pour pas que ça lag...8 par royaume, ça semble viable ça, non ???
Franchement, c'est très pénible et ça gène vraiment l'expérience pvp (déjà pas super à la base !). C'est ce genre de chose qui a fait que j'ai stoppé mon abonnement au jeu, car payé pour de tels problèmes sur un jeu (pourtant de qualité) m'horripile (ça se dit encore, ça, hein ?!)
Dans tous les cas, je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère que ZOS va lire ce message et peut être (oui, j'ai dit peut être) se pencher un peu sur ces problèmes de lag, de ping, de pong, de déco, de ratp, de sncf et de tout autre type d'acronymes tout aussi passionnant.
Bisous à tous (même aux jaunes et aux bleus, sisi !)
Longue vie au Pacte...Force et...ah non...pardon...Amour, Gloire et Beauté ! (oui, je sais, nous, au Pacte, on a déjà le 3ème, courage, les jaunes et les bleus, un jour, vous aussi vous serez presque beaux..)