Vous devez avoir un Add-On qui indique votre DPS.
Il existe des Add-On qui comunique avec d'autre Add-On, et qui transmettent certaines données, comme la valeur
DPS / Heal ...
Dans ce cas, soit suprimer ces Add-on, ou les desactivé et prenenant soins de vider les caches/sauvegardes qu'ils
pouraient faire.
Perso j'ai pas besoin d'addons pour estimer le dps et heal de mes copains, ca se voit assez rapidement.
Mais bon de toute facon je fais plus rien en Pick Up au moins pas de mauvaises surprises.
Virer un joueur au bout de 5 minutes, j'assume....
Partant faire les serments avec 2 autres membres de ma guilde, nous commençons par les cavernes d'ombre noir II. Nous partons à 2 DD + 1 heal. Un tank se joint à nous, CP162, 20k HP... Déjà ca sent mauvais, mais on se dit, ok laissons lui une chance, s'il est assez tanky et fait un peu de dps pourquoi pas.
Lors des premiers combats, l'aggro est pas top et il prend quand même beaucoup de dégâts ce tank... Passons... Nous arrivons au deuxième boss, et la c'est la goutte d'eau, en plus de ne rien encaisser, de pomper la mana du heal, il fait constamment sortir le boss des aoe...
Donc la, on le vire sachant pertinemment que passer le gros netch avec un tank ne jouant pas son rôle va nous prendre 1h... Et il vient s'offusquer en mp d'avoir été viré sans autre forme de procès, mais désolé, quand tu tag en tank en donjon vet, faut assumer. Soit tu joues ton rôle, soit tu dégages
Un jeu avec un si gros contenu, pour se limiter au raid... dommage...
Kick un mec CP160 c'est n'importe quoi, sur la théorie il est moins puissant que le CP800 c'est sur, mais le skill ça y joue aussi, ainsi que les sets, parfois on croise des CP810 qui font n'importe quoi sur la tour d'or blanc vet et nous font wipe, on le kick et on chope un CP300 qui au final fait mieux le taf ^^
Un jeu avec un si gros contenu, pour se limiter au raid... dommage...
Kick un mec CP160 c'est n'importe quoi, sur la théorie il est moins puissant que le CP800 c'est sur, mais le skill ça y joue aussi, ainsi que les sets, parfois on croise des CP810 qui font n'importe quoi sur la tour d'or blanc vet et nous font wipe, on le kick et on chope un CP300 qui au final fait mieux le taf ^^
Alors les gouts et les couleurs écoute, j'ai torché la plupart du contenu donc bon ^^
Et non CP160 c'est pas par rapport a ses forces et ses faiblesses, comme j'ai dis je peux soloter la plupart du contenu mais un mec en dessous de CP160 ne lootera pas du stuff niveau max, seule raison qui me pousse a faire du donjon pour looter certains stuff utile / a test.