Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

encore des imbecilles quoi dire d''autre?

Fenice19
Fenice19
✭✭
je cherche un donjon veteran.... je entre..apres 5 minutes on me vire du groupe sans rien me dire.
des vrais *****

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
Edited by ZOS_Alexandre on 29 décembre 2018 7:03
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Cool story bro (racontetavie.com)

    En vrai je suis désolé pour toi mais ça arrive et le moyen de vite oublier sa c’est de t’en fou*tre et d’insister en spamant les recherches ou alors trouve une guilde pour tes donjons ce sera plus cool et ils seront plus tolérants. Courage
    Edited by Eyes on 29 décembre 2018 2:38
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon honnêtement, ce n'est pas contre les joueurs, c'est le système qui est fait comme ça mais, quand tu fais un donjon vet en aléatoire et que tu échoues parceque des gens cp250/300 (ou moins) ne connaissant pas les strat', et avec un dps d’huître tétraplégique, ou ne sachant pas du tout tanker, ce qui provoque fail sur fail et bien à un moment donné tu en as marre et demande un vote dés le début de la partie si tu vois un autre low lvl qui se présente (ou un tank avec 17k de santé, etc) aux portes du berceau vet, mazzatun vet ou la tour d'or blanc, ce genre de donjon dlc qui necessite un minimum.
    Je peux comprendre que ça puisse frustrer de se faire virer, mais c'est frustrant des deux côtés de pas trouver les joueurs avec qui faire un aléatoire vet.

    Après, d'autres raisons peuvent pousser à virer quelqu'un, et dans tous les cas il faut au moins dire à la personne pourquoi... Enfin bref.
    Edited by Xarc on 29 décembre 2018 7:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Vous devez avoir un Add-On qui indique votre DPS.
    Il existe des Add-On qui comunique avec d'autre Add-On, et qui transmettent certaines données, comme la valeur
    DPS / Heal ...
    Dans ce cas, soit suprimer ces Add-on, ou les desactivé et prenenant soins de vider les caches/sauvegardes qu'ils
    pouraient faire.

  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Vous devez avoir un Add-On qui indique votre DPS.
    Il existe des Add-On qui comunique avec d'autre Add-On, et qui transmettent certaines données, comme la valeur
    DPS / Heal ...
    Dans ce cas, soit suprimer ces Add-on, ou les desactivé et prenenant soins de vider les caches/sauvegardes qu'ils
    pouraient faire.

    Perso j'ai pas besoin d'addons pour estimer le dps et heal de mes copains, ca se voit assez rapidement.
    Mais bon de toute facon je fais plus rien en Pick Up au moins pas de mauvaises surprises.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »

    Perso j'ai pas besoin d'addons pour estimer le dps et heal de mes copains, ca se voit assez rapidement.
    Mais bon de toute facon je fais plus rien en Pick Up au moins pas de mauvaises surprises.


    Oui, bien sur, mais bon ... C'est quand même de l'aléatoire, alors pourquoi ne pas respecté la distribution.
    Et puis ce n'est pas trés strategique, de viré un perso, même s'il ne convient pas parfaitement. 4 perso don 1 pas trés
    bon, pourquoi le viré ?! partir à 3.5 s'est toujour mieux qu'à 3... Moins de DPS, sa veux simplement dire que le donjon
    seras un peu plus long, c'est tout.
    Et 1 DPS faible en plus de trois fort, c'est mieux que juste 3 DPS fort, tous seuls. Non !?


  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    La recherche de groupe remplace celui qui se fait virer me semble ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    La recherche de groupe remplace celui qui se fait virer me semble ^^

    Ben, encore une fois, oui, bien sur... Mais avec, non seulement une perte de temp, mais en plus le fait de tombé sur
    pareil, voir pire...


  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Virer un joueur au bout de 5 minutes, j'assume....

    Partant faire les serments avec 2 autres membres de ma guilde, nous commençons par les cavernes d'ombre noir II. Nous partons à 2 DD + 1 heal. Un tank se joint à nous, CP162, 20k HP... Déjà ca sent mauvais, mais on se dit, ok laissons lui une chance, s'il est assez tanky et fait un peu de dps pourquoi pas.
    Lors des premiers combats, l'aggro est pas top et il prend quand même beaucoup de dégâts ce tank... Passons... Nous arrivons au deuxième boss, et la c'est la goutte d'eau, en plus de ne rien encaisser, de pomper la mana du heal, il fait constamment sortir le boss des aoe...

    Donc la, on le vire sachant pertinemment que passer le gros netch avec un tank ne jouant pas son rôle va nous prendre 1h... Et il vient s'offusquer en mp d'avoir été viré sans autre forme de procès, mais désolé, quand tu tag en tank en donjon vet, faut assumer. Soit tu joues ton rôle, soit tu dégages

    [
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Amylar a écrit: »
    Virer un joueur au bout de 5 minutes, j'assume....

    Partant faire les serments avec 2 autres membres de ma guilde, nous commençons par les cavernes d'ombre noir II. Nous partons à 2 DD + 1 heal. Un tank se joint à nous, CP162, 20k HP... Déjà ca sent mauvais, mais on se dit, ok laissons lui une chance, s'il est assez tanky et fait un peu de dps pourquoi pas.
    Lors des premiers combats, l'aggro est pas top et il prend quand même beaucoup de dégâts ce tank... Passons... Nous arrivons au deuxième boss, et la c'est la goutte d'eau, en plus de ne rien encaisser, de pomper la mana du heal, il fait constamment sortir le boss des aoe...

    Donc la, on le vire sachant pertinemment que passer le gros netch avec un tank ne jouant pas son rôle va nous prendre 1h... Et il vient s'offusquer en mp d'avoir été viré sans autre forme de procès, mais désolé, quand tu tag en tank en donjon vet, faut assumer. Soit tu joues ton rôle, soit tu dégages

    Entièrement d'accord.

    Tank c'est un vrai job, trop de gens sous estiment et tag pour faire leur donjon car en dps ils trouvent pas.
    En normal, limite ça se fait à 1bon dd et 3 mediocres, mais quand on décide de faire du veteran, faut assumer derrière.

    Edited by Xarc on 31 décembre 2018 7:34
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Même chose pour les DPS magie qui tag heal alors qu'ils n'ont que un seul sort de soin genre c'est suffisant...
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Pour le coup actuellement je ne fais que du raid vet et c'est la SEULE chose qui m'interesse sur ce jeu.
    Malheureusement de temps en temps je suis obligé d'aller farm certains donjons, et la plupart de ces donjons je peux les clears solos mais je tag en aleatoire pour avoir des "looteurs" alors oui je rush le donjon car je trouve juste chiant de le faire mais j'en ai besoin et donc je veux y passer le moins de temps possible, et oui si un aléatoire n'est pas cp160 ou plus bah je voterai pour le kick.
    Vous pouvez trouver que je suis une énorme ***... mais bon comme dit plus haut la seule chose que j'aime encore sur ce jeu c'est le raid vet.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Un jeu avec un si gros contenu, pour se limiter au raid... dommage...

    Kick un mec CP160 c'est n'importe quoi, sur la théorie il est moins puissant que le CP800 c'est sur, mais le skill ça y joue aussi, ainsi que les sets, parfois on croise des CP810 qui font n'importe quoi sur la tour d'or blanc vet et nous font wipe, on le kick et on chope un CP300 qui au final fait mieux le taf ^^
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Un jeu avec un si gros contenu, pour se limiter au raid... dommage...

    Kick un mec CP160 c'est n'importe quoi, sur la théorie il est moins puissant que le CP800 c'est sur, mais le skill ça y joue aussi, ainsi que les sets, parfois on croise des CP810 qui font n'importe quoi sur la tour d'or blanc vet et nous font wipe, on le kick et on chope un CP300 qui au final fait mieux le taf ^^

    Alors les gouts et les couleurs écoute, j'ai torché la plupart du contenu donc bon ^^
    Et non CP160 c'est pas par rapport a ses forces et ses faiblesses, comme j'ai dis je peux soloter la plupart du contenu mais un mec en dessous de CP160 ne lootera pas du stuff niveau max, seule raison qui me pousse a faire du donjon pour looter certains stuff utile / a test.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Un jeu avec un si gros contenu, pour se limiter au raid... dommage...

    Kick un mec CP160 c'est n'importe quoi, sur la théorie il est moins puissant que le CP800 c'est sur, mais le skill ça y joue aussi, ainsi que les sets, parfois on croise des CP810 qui font n'importe quoi sur la tour d'or blanc vet et nous font wipe, on le kick et on chope un CP300 qui au final fait mieux le taf ^^

    Alors les gouts et les couleurs écoute, j'ai torché la plupart du contenu donc bon ^^
    Et non CP160 c'est pas par rapport a ses forces et ses faiblesses, comme j'ai dis je peux soloter la plupart du contenu mais un mec en dessous de CP160 ne lootera pas du stuff niveau max, seule raison qui me pousse a faire du donjon pour looter certains stuff utile / a test.

    Oui mais le fait qu’il ne puisse pas l’ôter niveau max c’est son problème et ça ne t’empêche pas de looter toi... c’est la seule chose incohérente dans le message pour le reste je te comprend
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.