Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un nouveau test de DK hybride pvp

  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    c'est le fouet qui rend la santé, mais je suis devenu vraiment attaché, à vrai dire c'est pour la conserver que je suis devenu hybride. Niveau vigueur, je n'ai pas besoin de l'engeance de sang, j'ai remplacé griffe vénéneuse par coup héroique, et je vais remplacer le set du sload par celui de la faveur de nocturne qui donne plus de récupération de vigueur
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Donc tu as un Stam qui veut jouer le fouet. C'est bien ce que je dis... Quand à la faveur nocturne je sais pas si ça vaut le coup. 2k de santé par conso de roulade, c'est un peu cher
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    j'ai un build avec une grosse réduction du coût des roulades, et le fouet n'est pas une entrave, il m'a sorti de sales situations plusieurs fois, dès qu'un ennemi est stunt ou étourdi, je lui fait pas mal de dégats et je récupère 10 000 de santé en quelques secondes
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    et ma regen de magie est pas loin de celle de ma regen de stam 1400 de magie et 1400 de regen de vigueur avec une main et un bouclier, 1600 de regen de vigueur sur ma barre d'arc. Pour tout dire, je veux vraiment devenir hybride, j'ai pas envie de passer en dk stam.
    Edited by Sévrus1 on 5 décembre 2018 11:30
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ok, alors fais donc ! ;)
    Poste une vidéo à l'occasion que l'on voit le résultat !
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    j'ai réussi quelques 1vsX avec ce genre de builds, et j'arrive à faire un score minimum en arènes pvp mode: combats à morts, mais j'aimerais améliorer ce build au point d'être souvent le meilleur dps de le squad
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu vois, pelinal et 5medium, exactement ce que j'ai fait, et engeance de sang ^^ ( ainsi que les bijoux en infusé weapondmg).

    Par contre moi je prefere axiome inné en 2eme set (pour les stats et les critiques) et soit 1main bouclier en 2eme arme ou soit baton de réta. Le baton de réta pour le shield mais surtout pour la regen magie avec des attaques lourdes à distance. Moi c'est c'que je fais avec mon dk hybride et ça marche impec. Apres, l'ultime du bouclier peut être intéressant pour gagner en survavibilité en cas de ressources basses pour les gameplays plus offensifs, à voir selon le gameplay
    Edited by Xarc on 25 décembre 2018 10:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    dac, merci du conseil, enfin j'utilise épée et bouclier mais pas l'ultime, uniquement le skill"coup héroique" pour gagner en ultimes, et je prend en ultime: bond du dragon pour gagner en mobilité, déclencher mon ulti plus rapidement et renflouer mes ressources quand elles sont vides.

    Je vais aussi bientôt avoir le set "faveur de nocturne" pour avoir un peu plus de santé et rentabiliser mes nombreux roll dodge qui pour l'instant je l'avoue ne servent pas à grand chose.

    L'arc je l'utilise qu'en cyrodiil et BG, en duels ou quand je suis sûr qu'il y aura un combat rapproché, je prends en mains mes 2 lames.
    Edited by Sévrus1 on 27 décembre 2018 11:11
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    Ça y est j'ai enfin trouvé la solution pour un build idéal: je vous met que le stuff, je suis pas encore sûr pour les skills:
    tête: légère de Domihaus trait résistance critique
    épaule: moyenne de Vélidreth trait résistance critique
    cuirasse de Pélinal trait infusé
    ceinture de Pélinal trait résistance critique
    brassards de Pélinal trait résist critique
    gardes de Pélinal infusé
    bottes de pélinal infusé

    bijoux de la furie du guerrier infusé, enchantement dégâts des armes
    armes de la furie du guerrier, trempe de nirn, le type d'arme importe peu(2 lames, 1 arme à 2 mains, 1 arc, épée et bouclier, baton de rétablissement

    Le set de la furie du guerrier est probablement la meilleure solution pour hybride pvp car il permet d'augmenter les dégâts des armes jusqu'à 750, augmentant au passage la puissance des skills de autoheal du perso (comme sang coagulé).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.