Bonjour!
ça fait longtemps que j'essaie de créer ce genre de build en utilisant le set de pélinal. Mais obtenir des résultats avec ce genre de technique reste complexe, je me demandais donc si vous auriez des conseils à me donner, une fois mon build actuel présenté: je ne pense pas obtenir de superbes résultats tout seul. J'arrive en cyrodiil de temps à temps à faire des 1vs 3-4, mais de nombreux joueurs m'explosent rapidement en duel, que ce soit à cyro ou ailleurs. Si vous avez des idées d'améliorations, hésitez pas à les partager . Je n'ai jamais voulu pour pvp de build trouvé sur google fait pour battre un max d'adversaires, mais je voudrai développer cette technique car j'adore le principe du dps qui frappe de la magie et de l'épée.
Je me suis inspiré d'éléments de Kristofer eso et de Alpha Lupi(sergent instructeur)
Mais sans plus attendre voici le build:
Impérial, chevalier dragon: 9 points en santé le reste divisé en magie et vigueur(pas accès aux chiffres ici désolé= mais je les transmettrai plus tard)
tête légère indomptable: Taillombre en BG et duel, Domihaus en cyrodiil, avec enchantement mono stat de magie(moins cher et je peux changer de set facilement) et trait infusé
épaule moyenne indomptable: même chose que la tête bien sûr! (enchantement de vigueur)
Cuirasse de Pélinal: enchantement tri stat, infusé
gants et ceinture du sload en impénétrable, enchantement tri stat.
jambes moyennes de Pélinal: trait infusé: enchantement tri stat
Bottes de Pélinal: trait infusé: enchantement tri stat.
épée de pélinal: trait défenseur, enchantement d'augmentation des dégâts des armes(et des sorts)
bouclier de pélinal: trait solide: enchantement de santé
pour la seconde barre: arc de pélinal: trait de nirn, et poisons
compétences: épée bouclier: 1:langue revigorante
2:sang coagulé
3:griffe venimeuse
4:fossilisation
5:armure volatile
ultime: Envol ou Aubéclat de Châtiment divin
Arc: 1: Flèche mortelle
2: Pointes acérées
3: Ardeur résolue
4: Armes Ignées
5: Plates réfractaires
ultime: transformation en loup garou:
1: Bond féroce
2: Rage d'Hircine
3: Rugissement Galvanisant
4 Hurlement d'agonie
5: Griffes de vie
Voilà c'est le build que j'ai actuellement, je cherche donc différents moyens de l'améliorer en restant si possible loup garou, et en conservant l'épée et bouclier(j'aime beaucoup ce style de combat). Donc si vous avez des idées elles sont toutes bienvenues^^