Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

EU server - lags, problème de connection etc. impossible de jouer correctement

eagles9595b16_ESO
eagles9595b16_ESO
✭✭✭
Bonjour,

J'avais déjà eu des problèmes en juin dernier qui avaient plus ou moins été réglés plusieurs semaines après...
Nous étions plusieurs dans le cas, tous en France etc.

Le problème est de nouveau présent avec des lags dans le jeu, dans temps de réponses qui passent de 100ms à 5000 voir +8000...

J'ai éxécuté plusieurs commandes : ping -t / pathping / tracert depuis mon PC et le résulat met en évidence un réel problème de réseau en Allemange:

Juste un apperçu :

ping -t :
Statistiques Ping pour 195.122.154.1:
Paquets : envoyés = 107, reçus = 86, perdus = 21 (perte 19%), <
19% de perte, c'est énorme !
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 49ms, Maximum = 71ms, Moyenne = 51ms

Le résultat du pathping met aussi en évidence des pertes coté Allemand à 13%

Les serveurs EU sont hébergés en Allemagne, merci de nous informer ce que vous pouvez faire concernant ce problème.

slts,

Ps : en pj les 3 fichiers avec les résultats des commandes ping -t / pathping / tracert
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ne t'attends pas à grand chose de la part de ZOS. Ça fait une bonne année que le problème est remonté régulièrement, par pas mal de joueur avec des Tracert et autre, et ... On a pas eu - voir même pas du tout - de retour de la part de nos cher CM/Modo sur ce problème.

    Il te reste l'option VPN pour jouer sans trop te prendre la tête.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    On a pas eu - voir même pas du tout - de retour de la part de nos cher CM/Modo sur ce problème.

    Je pense que tu n'auras pas de réponse satisfaisante à ce sujet de la part de Louis ou des modos/dev ici bas, si j'ose dire.
    Si on avait créé un tel sujet sur la partie EN du forum on aurait eu des réponses, mais vu qu'il s'agit peut-être d'un soucis avec des opérateurs nationaux, tout le monde se renvoie la balle.
    En gros, vpn is the way, en attendant mieux.

    Sinon, "mieux" est peut-être d'arrêter l'internet "filaire" (adsl et fibre) et de passer à la 4g (bientôt 5g), avec les BOX 4G. Orange propose la "box 4g home", SFR la "box 4g pro", etc.
    Si t'as du réseau 4g chez toi, peut-être que c'est une bonne solution, et le débit est loin d'être dégueulasse.

    Edited by Xarc on 26 décembre 2018 11:27
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.