Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Outil de recherche de BG cassé ?

versets
versets
Soul Shriven
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de catégorie pour ce post.
Depuis un bon moment, les joueurs BG de notre guilde rencontrent un gros problème, les queues de BG ne partent jamais et recherchent indéfiniment à taguer.....genre en 1 h tu fais 1 voir 2 BG c'est le maximum. Je ne penses pas que ce problème nous concernent uniquement mais il doit impacter d'autres personnes.
Deuxième gros problème : tu formes un groupe de 4, le BG part....et une fois dedans tu n'es plus que 3 (contre 2 teams de 4 en face bien sûr ^^), l'un des joueurs du groupe n'a pas TP et se retrouve avec une pénalité de 20 min en plus ! En gros presque 1h in game de gâcher entre le temps du TP, le temps du BG et le temps de la pénalité du copain...
Si je me permets de poster c'est que ces problèmes sont récurant et nous gâchent vraiment notre expérience de jeu...A tel point que plusieurs joueurs de notre guilde sont partis sur un autre jeu pour "les soirs" où rien ne marchent ou pensent carrément abandonner le jeu !
Peut être d'autres joueurs PVP pourraient appuyer mes remarques ?
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez apporter.
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    L'outil de groupe pour faire un donjon ou un bg est clairement cassé et ce, depuis plusieurs jours ... Comment on peut jouer en guilde si ça ne fonctionne pas ?

    De plus, est-ce normal ,quand les bg partent, de se retrouver contre une équipe de 4 déjà formée alors qu'on tag solo ? Ça ne devait plus arriver il me semble ...

    Résultat de tout ceci, j'ai clairement plus envie de jouer à teso le soir car on peut rien faire
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    tous le jeux est casser mais c'est pas grave y a un nouveau DLC qui sort ! on va pouvoir aller bug sur une autre map YOUHOUUUUUUUUU ! sérieux même en pleine aprem je peut même pas finir une cité des cendre avec un ping de 400 ....
  • versets
    versets
    Soul Shriven
    C'est vrai que j'ai essayé de limiter le problème au BG dans mon post afin de ne pas s'éparpiller mais effectivement l'outil de groupe pour les donjons a aussi un problème (même problème que celui du BG peut être ?) et les lag en cyrodill (sur Vivec ou Sotha) ou en donjon sont tels que jouer n'est vraiment pas un plaisir, voir impossible (se faire tuer à cause d'un lag en Cyrodill et devoir refaire 20 km à cheval ça fait perdre la foi même aux joueurs les plus motivés...) :/ alors qu'on adore le jeu ....
    Edited by versets on 3 septembre 2018 10:59
  • SandyKP
    SandyKP
    Soul Shriven
    L'outil de recherche de groupe est bugué, et depuis plusieurs semaines.

    1. on tag tout seul, on part en moins d'une minute alors qu'à 4 on passe 30 minutes voire plus (si les gens n'ont pas quitté le groupe avant faute de motivation) sans pouvoir partir. Comment faire si on veut jouer en guilde / avec des amis ? On est sur un MMO mais le jeu nous invite à jouer solo si on veut notre récompense de BG (marche aussi pour le donjon).

    2. on tag à 4, et on tp à 3... l'autre jour j'ai été le 4e laissée sur le carreau, alors que j'avais la couronne et que j'avais accepté l'invitation, comme les autres. Ils ne me voyaient plus groupée alors que je les voyais encore avec moi... Comment on fait ? On attend sagement que les copains finissent le BG, dans l'espoir que la prochaine file d'attente ne sera pas trop longue ?

    Un post a été mis sur le forum côté anglais (qui dispose d'un sous-forum concernant les bugs, soit dit en passant...), et quasiment aucune réponse n'a été apportée.

    Je plussoie le fait que l'expérience du jeu en prend un sacré coup... j'adore TESO mais là je désespère de passer des heures groupée avec des gens de la guilde pour partir en BG ou en donjon et ne finalement rien faire. C'est rageant.
    Est-il possible d'avoir un semblant de solution et surtout de faire remonter ce problème pour qu'il soit corrigé ?
    Zenimax est-il en capacité de recruter d'autres développeurs (en plus) afin de corriger les bugs du jeu ? :')
    SandyKP, ex-DolceKini ~ DagueFilante ~ Ombre De Lune
    Ayliss soso DD ~ Ivana Jastal templar heal ~ Aenwil nb PVP ~ Solea Lex DK tank ~ Velsa Telvanni DK DPS ~ Nalexa Sahan templar DD
  • SandyKP
    SandyKP
    Soul Shriven
    SandyKP, ex-DolceKini ~ DagueFilante ~ Ombre De Lune
    Ayliss soso DD ~ Ivana Jastal templar heal ~ Aenwil nb PVP ~ Solea Lex DK tank ~ Velsa Telvanni DK DPS ~ Nalexa Sahan templar DD
  • Aquila_Ignis
    Aquila_Ignis
    Soul Shriven
    Bèèèèè,

    Bèèèè, bèèèè bèè bèèèèèè bèèèèèèèè bèèèèèèèèèèèè.

    Bèèèèèèèè bèèèèèèèèèèè bèèèè bèèèèèè.

    bèèè, bèèèèèèèèè. Bèèèèè bèèèè, bèèè.


    Oh pardon, je vais me faire comprendre différemment, loin de moi l’envie de rajouter une couche mais il est vrai que les problèmes cités au-dessus sont bien présent, peut-être que certains sont épargnés et je suis heureux pour eux mais... Ça ne rend pas les bugs invisible ou inexistant pour autant.
    Le fait qu’on reste sur ce jeu malgré les problèmes n’est-il pas une preuve suffisante d’amour ?
    Même l’amour qui rend aveugle ne suffit pas à cacher tout ce... Massacre…
    Cela ne devrait-il pas pousser les Dev à arranger les choses ?
    Ils nous ignorent et préfèrent faire d’avantages de profit avec les DLC ? non mais non bèèèè !
    Ce jeu est super, mais il pourrait être tellement mieux que c’est limite plus rageant que tous les problèmes actuels… !
    Alors, cordialement et bèèèè à vous !

    Ps : éviter de dire « Vous aider, c’est notre passion » à la fin de vos mails… les mensonges c’est pas joli.
    Edited by Aquila_Ignis on 3 septembre 2018 11:26
  • versets
    versets
    Soul Shriven
    @ZOS_JoelD
    Tu indiques que l'équipe bosse sur le group finder de donjon dans un autre post...Serait-il possible d'avoir confirmation que la réparation concerne également l'outil de recherche BG ?
    Merci de nous tenir informer :)
    En attendant pour ma part avec les guildeux <3 , on go sur un autre jeu en attendant une éventuelle réparation o:) (on croise les doigts bien sûr ! ^^)
    Edited by versets on 4 septembre 2018 7:05
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Nos équipes sont aussi au courant de ce problème et travaillent à trouver une solution rapidement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • balleuxbenjaminb16_ESO
    balleuxbenjaminb16_ESO
    Soul Shriven
    Et les problèmes cités ci-dessus ne sont, de mon point de vue, même pas les pires. A vrai dire je ne les recent que rarement.

    Le plus horripilant je trouve, c'est quand on arrive à entrer en BG, mais qu'il n'y a que 2 personnes dans chaque équipe. Dans ce cas, on peut attendre, attendre, très peu de personne rentre dans le BG, et si ça arrive de toute façon un des 6 joueurs présents aura déjà quitté d'impatience, ce qui fait que le BG ne commencera jamais. J'ai déjà essayé de rester 30 minutes sans que le champ de bataille ne puisse commencer.
    Donc on quitte forcément, et on se retrouve avec une pénalité de 20 minutes, après en avoir deja perdu autant ...
    Ça m'est arrivé 2x en 3 BG ce soir. Enfin, en 1 seul qui s'est vraiment déroulé du coup >_<

    Je reviens sur le jeu après un ne pas y avoir touché pendant 4 ans environ, et je suis stupéfaits des énormes problèmes présents, pour un jeu de cet âge...

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et les problèmes cités ci-dessus ne sont, de mon point de vue, même pas les pires. A vrai dire je ne les recent que rarement.

    Le plus horripilant je trouve, c'est quand on arrive à entrer en BG, mais qu'il n'y a que 2 personnes dans chaque équipe. Dans ce cas, on peut attendre, attendre, très peu de personne rentre dans le BG, et si ça arrive de toute façon un des 6 joueurs présents aura déjà quitté d'impatience, ce qui fait que le BG ne commencera jamais. J'ai déjà essayé de rester 30 minutes sans que le champ de bataille ne puisse commencer.
    Donc on quitte forcément, et on se retrouve avec une pénalité de 20 minutes, après en avoir deja perdu autant ...
    Ça m'est arrivé 2x en 3 BG ce soir. Enfin, en 1 seul qui s'est vraiment déroulé du coup >_<

    Je reviens sur le jeu après un ne pas y avoir touché pendant 4 ans environ, et je suis stupéfaits des énormes problèmes présents, pour un jeu de cet âge...

    Je trouve aussi que cette pénalité est un scandale je l’ai eu 2-3x et à chaque fois après un crash comme si j’avais voulu que mon jeu crash, drôle de sens de l’humour teso parfois.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai une théorie sur l'outil de recherche de BG :
    Je pense que le jeu essaye d'équilibrer un tant soit peu les combats. Par exemple, faire jouer ensemble et les uns contre les autres des joueurs ayant marqué beaucoup de points dans les précédents BG du jour, et donc à fortiori les moins bons contre les moins bons.
    Je me base sur mon expérience personnelle car il m'arrive très très régulièrement de démarrer les 3 ou 4 premiers BG par des carnages de mon point de vue (25 kills environ pour moi avec entre 0 et 3 morts) puis d'un seul coup je me retrouve avec joueurs moins bons (0-1 kill ?) et contre des équipes à peu près équivalentes. Je me dis à ce moment que le jeu a essayé d'équilibrer, de mettre des "bons joueurs" des joueurs qui marquent des points* avec d'autres qui en marquent peu, etc.

    Ensuite donc on se fait laminer, et on retombe dans la classe des joueurs qui font peu de points, et on peut à nouveau faire des carnages.
    On peut par exemple imaginer que le jeu tente de créer un groupe avec "un bon joueur, un moins bon, et 2 nouveaux (qui n'ont pas encore fait de BG dans la journée).

    Ce qui expliquerait aussi pourquoi parfois on a du mal à trouver un BG alors qu'on sait pertinemment que beaucoup de gens ont lancé une recherche, que beaucoup de gens veulent faire des BGs. Et donc tant que le jeu n'a pas réussi à mettre ensemble les gens de maniere équilibrée lors de la "formation du groupe" (à droite de l'écran), et bien on attend.



    Mais c'est juste une théorie.

    * quand je dis qui marquent des points, je veux dire que le nombre de kills n'est pas un bon indicatif. Sur des jeux de drapeau ou de balle, si on ne capture rien on a beau faire 30 kills, on aura peu de points. Selon ma théorie les gens qui marquent des points sont donc mis dans des groupes avec des joueurs qui en marquent peu pour équilibrer le tout, et donc éviter de dégoutter les joueurs (même si ça peut dégoutter de se retrouver avec des gens incapables de faire des kills en match à mort enfin bref).


    Edited by Xarc on 18 décembre 2018 10:55
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.