Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

consommer une plume d'indrik ?

Cinabre
Cinabre
Soul Shriven
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les plumes d'indrik sont des items consommables. quelqu'un à déjà essayé d'en "manger" une pour voir ce que ça fait ? (j'ai trop peur de les perdre en essayant)

Meilleure réponse

• preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    En fait, c'est la meme chose que pour un fragment de theodolite dwemer ou un fragment de chaton roux aux grandes oreilles.

Si tu as toutes les plumes différentes, quand tu en utiliseras une, elles seront toutes remplacées par une boite runique. Si tu ne les as pas toutes, il n'y aura aucun effet, et elle ne sera pas consommée.
    Réponse ✓
  • Cinabre
    Cinabre
    Soul Shriven
    D'accord, Je vois. Merci beaucoup pour ta réponse Preevious.
  • Fenice19
    Fenice19
    ✭✭
    dans la boite runique la monture ?
  • Rimsk
    Rimsk
    Salut les gars,
    Je profite de ce topic pour pas en créer un autre car j'ai juste une petite question concernant les plumes. J'ai déjà la monture Indrik vu que j'ai attaqué l'évent de la nouvelle vie avec 12 tickets et là du coup je vais en avoir 10 «inutiles». Alors je me demande si on pouvait acheter une 5e plume et si oui, est-ce qu'on peut la donner à un autre joueur ? (J'ai un pote qui n'a pas pu faire l'évent des Indomptables et je me demandais si je pouvais acheter la plume qui lui manque pour lui filer).
    Merci beaucoup et bonne journée à tous^^
    PS4 EU
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Les plumes sont liées :(
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu nous diras quel gout ça a
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.