Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Guilde Fermée

Neasha
Neasha
Bonjour à toutes et à tous,

Voici la dernière modification que j'apporterai à ce message d'invitation.
La guilde ne semble plus attirer autant de membre qu'auparvant.
La décision a donc été prise d'arrêter d'user de l'énergie en vain.

Il existe bien d'autres guildes à qui nous souhaitons le meilleur.

Bon jeu à tous.
Edited by Neasha on 4 octobre 2019 6:38
Neasha
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut, mais c'est un peu triste comme nom de guilde ça non ?
  • Neasha
    Neasha
    Le sens n'a pas été saisi comme il le faudrait. Ce ne sont pas des aventuriers déprimés, mais des aventuriers qui n'ont pas de moralité ;)

    J'espère que tout le monde ne va pas le voir dans le même sens que toi, ça risque d'être triste sinon :D
    Edited by Neasha on 28 novembre 2018 9:11
    Neasha
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Le sens serait plus facile à saisir comme il le faudrait, comme tu dis, si l'orthographe correspondait à l'idée : Aventuriers sans morale. ;)
  • Neasha
    Neasha
    Exacte, il s'agit là d'une bien belle erreur d'orthographe de ma part. Je m'en trouve bien bête, mais ne peux que vous remercier pour cette remontée

    Je m'empresse de la corriger :)
    Edited by Neasha on 14 mars 2019 8:06
    Neasha
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    tiens c'est drôle juste quand je commence a perdre le moral sur le jeu, coïncidence ? :D
  • Neasha
    Neasha
    @Khatou si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenue, peut-être serons-nous capable de te redonner goût au jeu.
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Je suis heureuse d'avoir accueilli deux nouveaux membres depuis la publication de l'annonce de recrutement sur ce forum, et j'espére recevoir d'autres demandes que j'accepterais avec plaisir.

    La banque de guilde n'est toujours pas débloquée mais ne serait tarder, chaque chose en son temps :wink:

    En attendant, je vous souhaite un excellent moment sur The Elder Scrolls Online.
    Edited by Neasha on 29 octobre 2019 8:44
    Neasha
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Qu'est ce que évoluer à son rythme ? Donjon, pledge raid, farming ? ;)
  • Neasha
    Neasha
    @HybrisCross

    Je dirais que si pour toi les donjons, le farming et les raids font partis d'une évolution en jeu, alors ça me va, et tu peux le faire à la vitesse que tu veux. Et si d'autres membres partagent ton point de vu, alors vous pourrez certainement vous entraider.

    Personnellement, mon évolution dans le jeu est très vaste (exploration, quêtes de toutes les zones, les donjons, le stuff, l'artisanat, ...) et je ne suis pas pressée du tout, j'ai donc tendance à avoir une évolution très lente par apport à la majorité des joueurs que je croise.

    Pour d'autre, leur évolution passera par le PvP.

    Bref, dans ma guilde, chacun est libre de choisir ses priorités, et la vitesse à laquelle il veut avancer.

    J'espère avoir répondu à ta question et te souhaite un très bon jeu.
    Edited by Neasha on 2 décembre 2018 7:08
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à vous,

    Je suis heureuse d'annoncer que vous avez été suffisemment nombreux ces derniers jours à nous rejoindre pour nous permettre d'ouvrir la banque de guilde.

    Nous avons donc aujourd'hui ce petit plus.

    J'espère que vous serez encore nombreux à nous rejoindre, il reste tout plein de place :wink:

    Au plaisir de vous croiser et bon jeu :blush:
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour aux visiteurs de cette page.
    Je viens vous donner des petites nouvelles concernant l'évolution de notre guilde.

    Cette dernière continue son petit bout de chemin. Nous accueillons régulièrement de nouveaux membres et en sommes très content.

    Nous nous retrouvons régulièrement dans les divers aventures qui s'offrent à nous. Nous essayons aussi de nous entraider autant que possible. Certains joueurs de longue date nous apportent leurs conseils et nous invitent très volontier à les accompagner.

    Un des membre de la guilde nous a même ouvert sa maison où il nous a mis à disposition des ateliers d'artisanats et un mannequin d'entraînement. Personnellement, j'aime assez aller taper ce mannequin qui a une répartie qui me fait bien rire.

    Et bien que les quêtes et instances nous prennent beaucoup de temps, nous n'oublions pas de faire ce qu'il faut pour éviter la surpopulation en débarrassant les villes de quelques passants. Et pour délester le fardeau de certains, nous allégeons lors poches de quelques objets encombrants.

    Il nous reste encore beaucoup de place dans notre guilde, alors n'hésitez pas à me contacter si vous voulez nous rejoindre.
    Neasha
  • Farwenn
    Farwenn
    Soul Shriven
    Bonjour Naesha

    J'ai 2-3 petites questions, Je viens de démarer TESO (Mais adepte de Morowind, oblivion et skyrim depuis.... très longtemp ^_^) et pense rejoindre une guilde rapidement (lvl 32, je joue depuis 10 jours) :
    - Combien êtes vous pour moment (Je ne souhaite pas intégrer une guilde de 200 personnes ;-) )? et as tu une idée de la moyenne d'âge ?
    - Au sein de la guilde, y aura-t-il des personnes qui pourront donner des coups de pouce concernant l'artisanat, comment augmenter le dps en donjon.... J'avoue galérer en artisanat et ai parfois des questions... un peu cons (Mais internet est bien documenté concernant les questions cons/noob).
    - Prévois tu des événements de guide ?

    Merci d'avance et a bientôt

    FarW
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour @Farwenn

    Je te remercie pour l'intéret que tu portes à notre guilde.

    Nous comptons actuellement 25 membres, âgés de 20 à 60 ans. Cependant, si je devais mettre une moyenne d'âge, je dirais 25 ans.

    J'ai moi même encore beaucoup de chose à apprendre sur ce jeu, et nous avons la chance d'avoir des vétérans qui connaissent très bien tous les aspects du jeu et qui nous conseillent très volontier.

    Pour les évènements de guilde, je préfère improviser que prévoir.
    Si je ne veux rien imposer dans la guilde, organiser des évènements s'avèrera difficile. Cette question sera certainement réétudiée quand il y aura plus de membres.
    Malgré ça, il y a souvent des propositions de groupe pour les instances. Il y a aussi de l'entraide pour des quêtes, pour les encres noires (aussi appeler Domen ou Geyser), les world boss ...

    Si tout ceci te convient, n'hésite pas à me contacter en jeu (je n'ai pas les yeux sur le forum aussi souvent que sur mon jeu).
    A bientôt et bon jeu en attendant :)
    Edited by Neasha on 24 décembre 2018 7:13
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Les Aventuriers sans Morale vous souhaite une excellente année 2019.
    Edited by Neasha on 15 janvier 2019 11:58
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à tous,

    Je profite de la maintenance de ce jour pour relancer mon annonce de recrutement.
    N'hésitez pas à me contacter en jeu. Un petit chucho sera bien plus rapide et efficace qu'un courrier.
    Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir :)
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour aux lectrices et aux lecteurs de ce post :)

    Encore une fois, je profite de la maintenance pour vous annoncer que le recrutement continue. Nous accueillons régulièrement de nouveaux membres, et l'ambiance est au beau fixe.
    Nous essayons, aussi souvent que possible, de faire des activités ensemble.

    Si vous êtes intéressé, contacter moi en jeu :)
    J'ai appris que les chuchotis ne fonctionnent pas toujours très bien, alors un petit courrier et j'essaierai de vous contacter dés que j'en aurai pris connaissance
    ^^ (le recrutement se fait désormais via Discord)

    Bon jeu à toutes et à tous
    Edited by Neasha on 25 mars 2019 9:18
    Neasha
  • Culotte
    Culotte
    Soul Shriven
    Bonjour Neasha,

    Je dois avouer que le type de guilde que tu proposes me fait très envie. J'ai essayé de te contacter plusieurs fois en jeu par courrier et message privé, mais sans succès. Ce qui ne peut signifier que deux choses :

    1- Il y a un soucis technique
    2- Je suis une grosse quiche incapable
    3- (j'avais dit deux ?) Des forces maléfiques sont à l'oeuvre et m'empêchent de te contacter

    Bref, si le recrutement est toujours ouvert, n'hésites pas à me contacter (sur le forum ou en jeu). En attendant, très bon jeu à toi.

    ps : je te prie de considèrer ma démarche avec sérieux, malgré mon pseudo :3
    Edited by Culotte on 27 janvier 2019 7:41
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour @Culotte

    Je serais ravie de t'accueillir dans notre guilde.

    Le problème que tu rencontres vient peut-être d'une confusion entre mon speudo sur le forum et mon ID sur le jeu qui sont différents.


    Sinon, tu peux me préciser ton ID en jeu et je te contacterai quand la maintenance sera terminée :)

    PS : Ton pseudo me semble aussi sérieux que ma guilde :wink:
    Edited by Neasha on 29 octobre 2019 8:44
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour cher lecteur,

    Notre guilde recrute toujours. N'hésitez pas à venir sur notre Discord pour nous rejoindre.
    Edited by Neasha on 25 mars 2019 9:21
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à tous,

    Il y a eu de belles évolutions dans la guilde. J'ai donc remis à jour notre message de recrutement.
    Le côté sociale reste notre priorité, alors si ça vous intéresse, il nous reste plein de place :)
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à tous,

    Je suis certaine que vous êtes tous impatient que la maintenance soit terminée pour découvrir le nouveau patch ;)
    Et peut-être profitez-vous de cette attente pour chercher une guilde comme celle annoncée ici.
    Alors n'hésitez pas à me contacter en jeu, je serais ravie de vous accueillir :) (le recrutement se passe désormais via le Discord)

    Bonne journée à vous et bon jeu

    Neasha-Zei
    Edited by Neasha on 25 mars 2019 9:21
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour chers lecteurs,

    Le recrutement continue et nous seront content de vous accueillir.

    Je vous rappelles que notre guilde est avant tout sociale, et nous recherchons la convivialité.
    N'hésitez pas à me contacter en jeu pour en savoir plus :) (le recrutement se passe désormais via le Discord)
    Edited by Neasha on 25 mars 2019 9:22
    Neasha
  • Ropedancer1
    Ropedancer1
    Soul Shriven
    Bonjour Neasha,

    Je suis un débutant sur le jeu Lvl 31 et j'essaie de trouver une guilde pour essayer de comprendre et de progresser.

    J'avoue que l'annonce sociale, conviviale et à son rythme me tente beaucoup.

    J'ai juste une petite question ( de débutant ), est-ce préférable de te contacter en jeu ou sur discord ou par un autre moyen?

    Bonne journée
  • Neasha
    Neasha
    Bonsoir @Ropedancer1 ,

    Comme noté dans mon annonce actuelle, j'ai une préférence pour être contactée en jeu car ça a l'avantage d'être bien plus rapide et pratique.
    Mais d'ici peu je l'espère, je compte mettre en place un recrutement via discord. En attendant, tu peux me mp en jeu :smile:


    Neasha
  • Ropedancer1
    Ropedancer1
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse :)

    Je vais donc te contacter en jeu

    A bientôt
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour à vous,

    Nous changeons notre méthode de recrutement, celle-ci se passera dorénavent sur Discord (par écrit uniquement).

    Après avoir répondu à notre petit questionnaire puis la validation de votre candidature, nous vous contacterons en jeu. Alors n'oubliez pas de laisser votre ID après avoir répondu à nos petites questions :wink:
    Edited by Neasha on 25 mars 2019 9:22
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour aux lectrices et aux lecteurs :wink:

    N'oubliez pas, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres dans la guilde.
    Nous n'avons que peu de règles et d'interdictions, le principal étant de se respecter les uns les autres.

    Alors n'hésitez pas à venir sur notre serveur Discord pour vour faire recruter :blush:

    A bientôt j'espère.

    Neasha
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Tu ne veux plus jouer seul(e) ?
    Tu cherches une guilde sans trop d'obligation ?
    Tu souhaites rencontrer des gens sympas et avec qui on rigole bien ?

    Alors rejoins-nous :)
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour chers aventuriers et chers visiteurs,

    Nous avons enfin réuni assez de membres actifs pour commencer à prévoir des raids.
    Nous pensons pouvoir en organiser un à deux par semaine.

    Nous continuons le recrutement toujours dans l'optique de réunir des joueurs qui veulent rejoindre une guilde avant tout pour sa communauté conviviale et accueillante.

    A très bientôt sur notre discord :wink:

    Neasha
    Neasha
  • Neasha
    Neasha
    Hey bonjour à vous ;)

    Vous pensiez qu'on avait arrêté le recrutement ? Mais non pas du tout ! Nous sommes toujours là, et prêts à accueillir de nouveaux compagnons de route.

    Je travaillais sur la création d'un site internet pour y partager toutes sortes d'informations en lien avec le jeu et/ou avec la guilde.
    Il y a encore un peu (beaucoup) de travail à faire dessus, mais c'est déjà un bon début.

    Pour le recrutement, vous trouverez le lien du serveur discord sur la première annonce (je rappelle qu'il s'agit d'un entretien écrit et pas oral).

    On se revoit après la maintenance, ou quand vous voulez :smiley:
    Edited by Neasha on 29 octobre 2019 8:45
    Neasha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.