Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Domaine Aldmeri][PvP/PvE] ARKADIUM recrute

  • Concret
    Concret
    ✭✭✭
    Le samedi soir est désormais consacré au travail du No Death de vMoL par @Hydromel
    Deuxième 36/36 réalisé la semaine dernière et on continuera pour les copains !

    https://youtu.be/Wsdureg7x8s

    Les groupes "VET" et "VET/HL" ont également commencé le travail de vHoF et vAS (+0 et +1) ce qui fait que l'ensemble des raids du jeu est actuellement proposé pour la majorité des joueurs de la guilde.

    N'hésitez pas à vous inscrire si la découverte des épreuves vétérans vous motive !
  • Concret
    Concret
    ✭✭✭
    Le groupe HL est de retour sur les épreuves de Craglorn le jeudi soir par @Niixys
    Première étape : Sanctum Ophidia (spéciale dédicace à @youyouz)

    5a61e1b517c0b.png

    La guilde est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour compléter ses rangs !
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Bonjour

    La guilde recrute toujours svp ?

    Merci
  • Concret
    Concret
    ✭✭✭
    Apres des semaines d'archanement Arkadium a finalement tombé le dernier HM qui lui manquait !

    https://www.youtube.com/watch?v=_Yc_iW7mkHA&

    Arkadium c'est pas moins de 19 raids PvE organisés par semaine et proposés à 5 groupe de progression différents permettant aux joueurs de tous niveaux d'évoluer au sein d'une même communauté à travers l'intégralité du contenu de Tamriel !
    Si l'aventure vous interesse n'hésitez pas à nous contacter les recrutements sont toujours d'actualités (aussi bien pour le PvE que pour le PvP !).
    Edited by Concret on 7 mars 2018 12:11
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Bonjour !

    >:) Je suis un ancien joueur, j'ai arrêté il y a quelques mois mais franchement votre guilde me donne envie de rejouer. J'ai fait une petite vidéo pour candidater et sortir du lot. Cette démarche n'engage que moi.

    Je sais que je pollue votre thread, mais voyez dans mon action aucun mépris et passe droit. A la bonne heure et peut être à bientôt sur le champs de bataille. >:)

    P.S : là où je veux vraiment être sincère c'est ici : Bravo pour tous vos succès, ca fait plaisir de voir plusieurs guildes comme la vôtre avec de la réussite.












    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    J’suis dans Arkadium, mais d’un regard totalement neutre : t´es un ouf toi... tu t’es vraiment fais chier à filmer des nouveaux joueurs d’arkadium en train de se faire poutrer en pvp et à monter une vidéo ? Et t’as même crée une guilde...
    Pourrais-je savoir ce qui t´as poussé à faire cela? Ça fait limite peur mec
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Perso' je suis réellement neutre :D et ça me fais plus rire que peur, après la peur se confond parfois avec la honte des "nouveaux" joueurs. Sympa le montage.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Concret
    Concret
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Bonjour !

    >:) Je suis un ancien joueur, j'ai arrêté il y a quelques mois mais franchement votre guilde me donne envie de rejouer. J'ai fait une petite vidéo pour candidater et sortir du lot. Cette démarche n'engage que moi.

    Je sais que je pollue votre thread, mais voyez dans mon action aucun mépris et passe droit. A la bonne heure et peut être à bientôt sur le champs de bataille. >:)

    P.S : là où je veux vraiment être sincère c'est ici : Bravo pour tous vos succès, ca fait plaisir de voir plusieurs guildes comme la vôtre avec de la réussite.












    Salut Patouf,
    Le recrutement est bien entendu toujours ouvert cher Arkadium.

    Nous proposons actuellement plus de 20 raids par semaine (en semaine, le week-end, le soir et l'après midi !)
    Tout le contenu est proposé à nos joueurs à travers 5 groupes de progression différents (nous sommes une des rares guildes francophones à avoir compléter l'intégralité des raids vétérans avec leur HM respectif).

    Si cela te convient, je suis sur que nous pourrons trouver une petite place pour toi dans notre roster novice.
    Ce groupe s'occupe d'initier les joueurs aux différents raids en difficulté Normal. Aucun prérequis necessaire pour faire parti de ce groupe, même les débutants sont acceptés et sans avoir besoin de faire une vidéo ! ;)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    C'est dommage que la bombe soit aussi moche :D c'est le seul truc qui me choque vraiment :blush:

    Mais merci pour le up :wink:
    Edited by JaXx64 on 7 mars 2018 9:57
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Coucou,

    Merci pour vos réactions (sincèrement). Avant mon départ j'avais déjà commencé à préparer une vidéo en novembre dernier, je me suis dit c'est dommage, la guilde montante chez les jaunes qui a su flame le forum plusieurs fois et des rivaux francophones et je pars sans laisser de trace chez mes ennemis ! Puis on a eu un certain passif avec vous... ceci explique cela.

    Je ne manquerais pas de postuler chez vous via un jaune en mode traître ou afk qui filme les fails.

    Vi, j'suis plus près du noob extrême que du bon joueur, c'est peut être pour ça que j'utilise encore paint et moviemaker.

    J'suis là pour teaser comme un sale gosse mais sans méchanceté, de quoi essayer de raviver une sensation de véritable RvR même dans les forums.

    #GUERROYER

    A bientôt peut être sur le champ de bataille ! Mourir sous vos sabots ou alors glisser sur un océan de banane, les deux peuvent être tout autant mortels !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    Haha, pas mal le petit montage :p
    Edited by Baz on 7 mars 2018 7:42
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • Niixys
    Niixys
    ✭✭
    Perso je trouve ca bonne enfants ça me donneras surment une raison de venir te chasser avec mon NB !
    Juste la guilde kakadium que je trouve un peu osé en trop dans la vidéo mais si non bonne enfant.
    Bon jeu a toi =)
  • Miiam
    Miiam
    Arkadium,
    Si tu débutes, Arkadium te tendra la main.
    Si t'es perdu, Arkadium te montrera le chemin.
    Si tu t'ennuis, Arkadium te divertira.

    Si tu es mauvais, Arkadium te rendra fort.
    Si tu es fort, Arkadium te rendra encore plus fort.

    Si t'es encore plus fort que fort, Arkadium te rendra encore plus fort x2
    Si t'es encore plus fort que fort x2, Arkadium te rendra encore plus fort x3
    Si t'es encore plus fort que fort x3, Arkadium te rendra encore plus fort x4
    Si t'es encore plus fort que fort x4, C'est que t'es déjà chez Arkadium.

    Que tu aimes PVE ou PVP. y a qu'un seul choix
    Arkadium car le reste trépassera.

    Ps:
    Si t'a pas d'ami, Arkadium sera ton ami. (sauf Hxxx, Jxxx, Txxx, Cxxx, Bxxx)

  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Miiam a écrit: »
    Arkadium,
    Ps:
    Si t'a pas d'ami, Arkadium sera ton ami. (sauf Hxxx, Jxxx, Txxx, Cxxx, Bxxx)

    J'avoue, le "B" je vois pas qui c'est.
    Edited by Carter_DC on 12 avril 2018 1:53
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    Miiam a écrit: »
    Arkadium,
    Ps:
    Si t'a pas d'ami, Arkadium sera ton ami. (sauf Hxxx, Jxxx, Txxx, Cxxx, Bxxx)

    J'avoue, le "B" je vois pas qui c'est.

    Réfléchis :)
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    J'ai cherché, hein Bagürz, mais je vois pas plus...
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Mais il manque un « Dxxx » non ?
  • Concret
    Concret
    ✭✭✭
    Avec l'arrivée de Summerset et après quelques restructurations, le PvE d'Arkadium à repris des forces en accomplissant dernièrement le timer des Salles de la Fabrication et compte maintenant en découdre avec les succès de l'Asylum Sanctorium et l'ascension du Pas-des-Nuées.

    5b597516d6355.png

    Arkadium se diversifie chaque jour et propose désormais, en plus des events PvE et PvP journaliers (!) pour tous niveaux (!!), des events PvP smallscale ainsi que des events d'initiation aux donjons veterans pour les nouveaux arrivants avident de découvrir l'univers du jeu en groupe.

    Aujourd'hui la guilde organise un minimum de 3 events chaque jour englobant l'intégralité du contenu disponible en Tamriel !
    Edited by Concret on 26 juillet 2018 10:28
  • SageDevil
    SageDevil
    Soul Shriven
    Up la guilde Arkadium recherche du sang neuf pour consolider son roster PvP ou PVE !
  • nattee
    nattee
    Soul Shriven
    Bonjour avec un ami on serait intéresser pour rejoindre vos rang , qui devont nous contacter ?
    Edited by nattee on 16 janvier 2019 1:00
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    yop nattee, les infos de recrutement sont à jour sur le post de prez.

    Tu peux contacter au choix l'un de nos guide : @Maxriez, @VadorISNotYourFather, @LukiTractor, @Gohan_Ado, ou bien @Feelou94190 si tu joue pur PvP.

    (ex : par whisp "/w @Maxriez " ou bien par mail InGame ou encore via "demande d'ami" en précisant "recrutement")

    Alternativement, tu peux drop ton @ ici et un guide se chargera de te contacter In Game.


    A bientôt In Game !
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Nouvelle vidéo promotionelle d'Arkadium et de son groupe PVP :)
    (2:46)
    https://youtu.be/NpU5JkpFyVQ?t=168
    Edited by DucLIX on 10 avril 2019 3:35
    faster guys kill kill
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    DucLIX a écrit: »
    Nouvelle vidéo promotionelle d'Arkadium et de son groupe PVP :)

    thx pour le UP ;)
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.