Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

"Les Incompris" recrutent [PC]

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salutations à tous,

C'est depuis peu que notre guilde "Les incompris" a été ouverte. Nous sommes à la recherche de joueurs actifs, pour avancer tranquillement dans le jeu, faire des donjons, du PVP (BG généralement), un peu de tout en fait.

Nous souhaitons que chacun puisse jouer à sa façon. Nous ne sommes pas la pour vous faire changer de style dans le but que vous puissiez être plus optimisé, mais pour vous aider à optimiser votre style ! Dans notre guilde, pas de règles, pas de préjugés, le but premier est l'entre-aide, que vous vouliez jouez uniquement armes à deux mains, full arc, heal vigueur, ou quoi que ce soit d'autre, c'est OK et si besoin nous tenterons de trouver des solutions pour vous améliorer sur cette voie plutôt que de vous dire que ce n'est pas viable.
Nous recrutons tout type de joueurs, du débutant au joueur expérimenté, de toute alliance (même si notre guilde est tag pacte, obligé de choisir une alliance)

Nous ferons également dans le partage, une fois la banque de guilde débloqué, nous nous en servirons pour le partage entre joueurs de recettes, plans, matériel de craft et plus encore.

Nous n'avons pas vocation à devenir une guilde marchande pour le moment, mais ne jamais dire jamais, un jour peut-être...

J'oubliais de préciser, vous pouvez me contacter en jeu @PredaOiza pour poser vos questions ou demander à nous rejoindre :wink:
Edited by PredaOiza on 14 décembre 2018 8:26
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Up ! Nous sommes toujours là a recruter ! N'hésitez pas a contacter @PredaOiza ou @Ellyhan en jeu ! :D
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • gharck
    gharck
    Hello !

    Çà m'intéresse. Si çà vous dit de voir un templier vigueur loup garou qui passe son temps à manger, je serai ravis de faire un bout de chemin avec vous ! Je recherche principalement des compagnons pour donjoner en normal et pourquoi pas, soyons fou débuter les modes vétérans :smile:

    A bientôt !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut !
    On se contacte sur le jeu ce soir, nous avons 2 loups garou dans la guilde, on pourrait se faire des donjons en meute lol

    On fait déjà des donjons vet et bien souvent avec le HM, pas de soucis pour le normal, ça n'empêche rien :smiley:

    Nous avons un discord également
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    gharck a écrit: »
    Hello !

    Çà m'intéresse. Si çà vous dit de voir un templier vigueur loup garou qui passe son temps à manger, je serai ravis de faire un bout de chemin avec vous ! Je recherche principalement des compagnons pour donjoner en normal et pourquoi pas, soyons fou débuter les modes vétérans :smile:

    A bientôt !

    Owwwwi ! On fait en effet les donjon vet a deux en général ! un troisième ne serrait pas de refus ! tu peux me contacter cette après midi en jeu ! @Ellyhan
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Euh du calme, pas tous les donjons à 2 mdr, en normal oui tous, même seul d'ailleurs quand il n'y a pas de CC de la part du boss... Mais vet... Genre Mazzatun à 2 lol
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Euh du calme, pas tous les donjons à 2 mdr, en normal oui tous, même seul d'ailleurs quand il n'y a pas de CC de la part du boss... Mais vet... Genre Mazzatun à 2 lol

    Bah, Mazzatun c''est un autre niveau. Mais tu ne peux pas dire qu'on en a pas fait en vet tous les deux. :*
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • veganbird
    veganbird
    Soul Shriven
    votre état d'esprit me va bien ! je vais tenter ma première demande de rejoindre un groupe ! :)
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    veganbird a écrit: »
    votre état d'esprit me va bien ! je vais tenter ma première demande de rejoindre un groupe ! :)

    Yeah ! Hésite pas à nous envoyer un message en jeu ou même à nous ajouter @PredaOiza et où moi @Ellyhan ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Je serais intéressé si vous recrutez toujours.
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hello ! Nous recrutons toujours en effet ! Je t'invite à ajouter en jeu @PredaOiza et ou moi @Ellyhan afin de se découvrir plus !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Je vous ai ajouté, je ne sais pas si vous avez reçu :x
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Pour ma part je me connecte ce soir dans tous les cas ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Dépendra de l'heure alors. Je suis souvent co le matin ou en après midi. Pas souvent dispo en soirée hors week end.
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut, j'ai accepté ta demande d'ami, on se voit demain soir si t'es dispo, pour ma part sauf problème majeur je le serais
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    Dispo dans 30min je pense !
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hoy hoy ! Toujours à la recherches de nouvelles personnes (quand le jeu le voudra bien !) on commence petit à petit à se constituer une bonne équipe ! Tout le monde monte à son rythme !

    Nous sommes pas loin de 15 joueurs plus ou moins actif dans une ambiance super méga trop sympatoche comme on aime !
    J'aurais tendance à dire qu'on recrute toujours tout niveau ! Mais si vous êtes champion 160+ c'est un gros gros plus :D

    On a de tout ! des salades, des tomates, des dps (pleins ! même des offtank), des betteraves, des tank (ouais, 2), des poireaux, des heal (2 aussi !) ET DES PATATES !! On est aussi toujours à la recherche de build originaux ! parce-que c'est rigolo et qu'on aime les gens avec des personnalités !

    Alors venez nombreux, on est gentil, on mord presque pas (que Khastiel parce-que c'est un suceur de sang), et on aime tout le monde avec ses différences !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Jeshugan
    Jeshugan
    ✭✭
    Salutations,

    Ancien joueur reprenant le jeu sur un nouveau compte, oui oui je sais je suis flingué du cerveau :smiley: je recherche des joueurs qui souhaitent évoluer ensemble avec un bon mix d'objectifs, challenges pve/pvp et l'envie de déconner aussi.

    Je compte joueur plusieurs persos/roles, certains optimisés pour le contenu hard core, et d'autres persos ou je veux m'amuser à faire mes propres builds, si vous etes ouverts par rapports au style de jeu etc ça me botte carrément

    mon psn: jeshugan_dark

    je ferais signe ig d'ici le week end si c ok :) bon jeu !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Pour nous c'est OK, les builds atypiques sont légions dans nos rangs ^^
    Pour le contenus HM, raids entre autre, pour le moment nous n'en faisons pas, faute d'effectif, mais ça viendra :smiley:

    Nous sommes beaucoup plus axés PVE même si parfois il nous arrive de partir en BG

    Une question par curiosité, pourquoi avoir fait un nouveau compte, en gardant ton ancien, tu aurais économiser du temps de jeu pour remonter des persos etc ?

    edit : je voulais envoyer une demande d'ami, cependant TESO me marque compte introuvable pour jeshugan_dark, je te laisse m'invite en jeu quand t'es dispo, @PredaOiza
    Edited by PredaOiza on 14 décembre 2018 12:34
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Et ou moi aussi ! @Ellyhan ! =)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @PredaOiza , @Ellyhan : c'est normal que tu n'arrives pas a joindre jeshugan_dark IG, il est sur console, il dit : mon psn: jeshugan_dark.
    psn = PlayStation Network
    Edited by sat on 14 décembre 2018 1:17

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Il faut préciser qu'on est sur PC alors !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Jeshugan
    Jeshugan
    ✭✭
    Re,

    Désolé, je viens de lire les derniers messages.

    Effectivement je suis sur Ps4 et non pc, désolé j'ai pas pensé à poser la question pour être sur.

    Merci d'avoir pris le temps quand meme, bon jeu & bonne continuation quand meme :p
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Merci bien,

    Bon, je vais préciser que nous sommes une guilde sur PC ^^
  • KlarakaS
    KlarakaS
    Soul Shriven
    Hello , je suis interessé par votre guilde , j'ai 4 persos champions 160 , un loup garou vigueur chevalier dragon(dps/tank) , un vampire argonien( healer/dps) gardien magie , un lame noire magie de feu vampire(dps ciblé ,pvp) et un vampire sorcier magie de foudre (dps).

    Je recherche principalement des gens pour faire du donjons normal voir vétéran et ainsi que du PVP .

    A bientot j'espère ^^ .


    @KlarakaS
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Well ! Hésite pas à nous envoyer un message en jeu sur @PredaOiza et ou @Ellyhan ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • DriiimS
    DriiimS
    Soul Shriven
    Heeeeey ,

    Je t'ai envoyé un message sur le jeu afin de rejoindre ta guilde :)

    Je viens de commencer le jeu et je serais pas contre un peu d'aide de tout le monde


    @DriiimS
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    DriiimS a écrit: »
    Heeeeey ,

    Je t'ai envoyé un message sur le jeu afin de rejoindre ta guilde :)

    Je viens de commencer le jeu et je serais pas contre un peu d'aide de tout le monde


    @DriiimS

    un peu d'aide de tout le monde ?
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • armaic
    armaic
    Soul Shriven
    Bonjour j'aimerai rejoindre ta guilde , je suis ce qu'on appelle un veteran/debutant j'ai commencer a la beta mais arrêter entre temps et la je compte vraiment m'investir dans le jeux avec une communauté sympatoche et sans pris de tête
    on peut me contacter au @armaic je suis souvent connecter (vive le chomage )
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Salut, j'ai accepté ta demande d'ami, on se voit demain soir si t'es dispo, pour ma part sauf problème majeur je le serais

    Après pas mal de temps je vais retenter ma chance.
    Avec mon ancien taff c'était assez dur de croiser quelqu'un et j'avais laissé tombé.
    Maintenant que je suis au chômage ça devrais être bien plus simple :D
    [ PC EU ]

    [ Khuram-dar ]
    [ Khajiit ]
    [ Templar - Healer ]
    [Crazy Gatherer & Compulsive Thief]

  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ahah ! Pas de soucis ! Ajoute en jeu @Ellyhan Et où @PredaOiza ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Cette discussion a été fermée.