Maintenances pour la semaine du 17 mai :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Le Chapitre Blackwood et la Mise à jour 30 sont désormais disponibles sur le PTS ! Lisez les notes de version complètes ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/pts-serveur-de-test-public/

"Les Incompris" recrutent [PC]

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Euh mais tout le monde est au chômage ? ^^
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Euh mais tout le monde est au chômage ? ^^

    De plus en plus de monde malheureusement et de moins en moins d'offre de longue/moyenne durée ^^"

    Invitations envoyées !
    Edited by Aznarb on 24 janvier 2019 10:33
    [ PC EU ]

    [ Khajiit ]
    [ Templar ]
    [ Jo'Razhim ]
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hello hello !

    La guilde s'agrandie avec de plus en plus de joueurs actifs ! On recrute toujours ! :D Par contre on a un peu trop de tank ahah ! qui l'eu cru ? On cherche donc toujours de nouvelles recrus sans restriction mais avec préférence pour être au moins 160+ et DPS ! On commence a faire du gros contenu et on souhaiterait s'attaquer aux raids très rapidement !

    A très viteeeee !

    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Aznarb
    Aznarb
    ✭✭✭✭✭
    C'est vrai qu'on manque pas de tank ou de heal :>
    [ PC EU ]

    [ Khajiit ]
    [ Templar ]
    [ Jo'Razhim ]
  • realazo
    realazo
    Soul Shriven
    Salut à vous !
    Je suis Bow-Plar cp330, ayant arrêté de jouer 1an et demi car je m'ennuyais je reprend depuis 1 semaine avec plein de surprise TESO.

    je suis à a la recherche d'une guilde sans prise de tête, dispo pour faire tous les donjons dans tous les modes, et autre joyeuseté inérante à l'accomplissement des succès, qui sont pour ces derniers, mon objectif premier :^p

    Bref je cherche des mates pour revivre de belles épopée ;)

    @realazo IG
    Main : Azonia
    Alliance de daguefillante
    DPS deja stuff et opti (Hunding/Rava) cp330
    Edited by realazo on 12 mars 2019 5:00
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut, Je te contacte ce soir si t'es dispo.

    Si tu joues que à l'arc, @Ellyhan va beaucoup apprécier lol.

    Pour ce que tu recherches dans une guilde, en effet la nôtre correspond. En plus tu es CP300+ donc on pourra partir sur des instances DLC vet, ce sera fun :wink:
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Lol ou pas ! On en causera ce soir en tout cas ! ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Loranie
    Loranie
    Soul Shriven
    Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur niveau 15 qui essaie de jouer un rougegarde bandit qui souhaite intégrer une guilde. J'ai 48 ans avec une pratique casual des mmo. Etant habitué à l'univers elder scrolls (jeux complets terminés) depuis ses débuts je me suis tourné vers teso. Je précise que ma recherche est plutôt du type no-vocal (l'endroit où se situe mon pc ne permet pas l'utilisation du vocal) avec le jeu en semaine vers 21h (non je ne suis pas au chômage) bien souvent et le week-end un peu plus tôt. Je me tourne vers vous pour connaître cet aspect du jeu.

    Loranie
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Euh bah oui pas de soucis ! Essaie ce soir en ajoutant Preda et où moi en jeu ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • realazo
    realazo
    Soul Shriven
    Je serais IG dès maintenant ;)
    pas de soucis pour discuter, si vous avez un discord je suis dispo aussi ;)
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    J'arrive ! :)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Hello Hello ! Toujours à la recherche de nouveaux joueurs ! On grandi petit à petit, mais encore trop doucement, on cherche des nouveaux joueurs sympa dynamiques qui pose l'ambiance ahah ! ;) A très vite en jeu ! Contactez-nous ! sur @Ellyhan et @PredaOiza !

    Des bisous ! ;)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • microx30
    microx30
    Soul Shriven
    Bonjour, je serais intéressé de rejoindre votre guilde ^^

    actuellement heal mais en reconversion DPS xD !!!

    je suis un sorcier CP 332 mon UserID: @taurentanks
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Alors pour ma part je ne suis pas dispo avant demain soir, mais @PredaOiza pourra te faire passer le petit entretiens via discord sans soucis ! A très vite en jeu :D
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Un autre sujet de recrutement ayant été ouvert dans la bonne section, je ferme ce sujet. Merci d'éviter les doublons afin de garder le forum clair et cohérent.
    Edited by ZOS_Julien on 7 avril 2019 3:02
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.