Voila 48Heures que j'ai envoyer ma question " Pourquoi mon launcher ne se lance pas" j'ai expliquer le problème dans mon mail, il apparaît bien dans les processus mais il ne se passe rien. Est-ce un de mes logiciel qui le bloque ? Est-ce autre chose que le support pourrait me dire ?
Mais non ils ne me répondent plus, par contre je voit que ceux qui ont des petits problèmes de quête DANS le jeu eux la réponse est vite donné.
Alors que moi, qui est payé 55 Euros le jeu + 30 euros en prépayé rien que pour pouvoir activer le code d'activation, ne peux même pas me connecter !
De plus j'ai reçu un mail sur une enquête de satisfaction sur le support, la bonne blague ...
Je me tourne vers le forum car le support m'a l'air de s'être endormit à mon égard.
J'ai télécharger le client PC depuis mon compte TESO, j'ai lancer le fichier télécharger. Le launcher à donc été installer, mais lorsque je le lance, il apparaît dans les processus, mais ne s'active pas, depuis mardi j'ai fait tout ce que j'ai pu trouver sur les forums à ce sujet, rien ne fonctionne.
J'ai également installer la version CD, j'entre mes ID, et le message "conexion en cours" se bloque et ensuite apparaît un message en anglais ayant pour titre "We're sorry. The elder scrolls online has quit unexpectedly" contenant un rapport détaillé sur le crash , un ami informaticien m'a dit que le problème n'était pas contenu dans ce détail, lui même n'a pas trouvé de solution à mon problème.
85 Euros pour un jeu qui ne se lance pas et un support qui me snob, merci bien j'en suis très ravie je vous conseillerai c'est sûr.
SVP quelqu'un pour m'aider ?