Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Que fait le support ?

KevinBZH
KevinBZH
Voila 48Heures que j'ai envoyer ma question " Pourquoi mon launcher ne se lance pas" j'ai expliquer le problème dans mon mail, il apparaît bien dans les processus mais il ne se passe rien. Est-ce un de mes logiciel qui le bloque ? Est-ce autre chose que le support pourrait me dire ?
Mais non ils ne me répondent plus, par contre je voit que ceux qui ont des petits problèmes de quête DANS le jeu eux la réponse est vite donné.
Alors que moi, qui est payé 55 Euros le jeu + 30 euros en prépayé rien que pour pouvoir activer le code d'activation, ne peux même pas me connecter !
De plus j'ai reçu un mail sur une enquête de satisfaction sur le support, la bonne blague ...
Je me tourne vers le forum car le support m'a l'air de s'être endormit à mon égard.

J'ai télécharger le client PC depuis mon compte TESO, j'ai lancer le fichier télécharger. Le launcher à donc été installer, mais lorsque je le lance, il apparaît dans les processus, mais ne s'active pas, depuis mardi j'ai fait tout ce que j'ai pu trouver sur les forums à ce sujet, rien ne fonctionne.
J'ai également installer la version CD, j'entre mes ID, et le message "conexion en cours" se bloque et ensuite apparaît un message en anglais ayant pour titre "We're sorry. The elder scrolls online has quit unexpectedly" contenant un rapport détaillé sur le crash , un ami informaticien m'a dit que le problème n'était pas contenu dans ce détail, lui même n'a pas trouvé de solution à mon problème.

85 Euros pour un jeu qui ne se lance pas et un support qui me snob, merci bien j'en suis très ravie je vous conseillerai c'est sûr.
SVP quelqu'un pour m'aider ?
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour KevinBZH,

    Nous pensons que le problème rencontré est du à un Virus , malware ou spyware et nous vous invitons à utiliser votre logiciel antivirus, antimalware.
    Alternativement, consulter les instructions Microsoft sur leur site support:
    http://www.microsoft.com/security/pc-security/malware-removal.aspx

    Nous vous recommandons par ailleurs de redémarrer (reboot) votre P.C. en mode sans échec ou "safe mode":
    veuillez suivre les instructions telles que décrites dans le lien suivant:
    http://windows.microsoft.com/en-us/windows/start-computer-safe-mode#start-computer-safe-mode=windows-vista


    Une fois arrivé à l'étape "paramètres de démarrage avancés" (advanced startup options) veuillez sélectionner le "mode réseau", pour permettre l'accès internet même en mode sans échec.

    Si vous parvenez à démarrer le launcher en mode sans échec, merci de nous fournir le Fichier Game Consultant afin que nous puissions étudier les causes du problème.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Le lien pour redémarrer en mode sans échec est en anglais, je ne le comprend pas, merci de me le donnez en français svp
    Options
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Non sa ne change strictement rien, toujours afficher dans les processus mais ne se lance pas.
    J'ai déjà eu un problème avec Age of empire III, ils ne voulaient pas s'installer sur cet ordinateur ci, il est du même éditeur qui est "havok" le problème viendrait peux être de la ?

    Sinon pouvez vous me faire une liste de ce qui doit être installer/ mis à jour pour faire fonctionner le jeu svp ?
    Options
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Pouvez vous effectuer ces quelques étapes (Nous nous excusons par avance si vous avez déjà essayé une partie de ces instructions, mais nous devons écarter certains sénarios) :
    • Appuyer sur CTRL + ALT + SUPPR
    • Ouvrir le gestionnaire de tâches (Vous pouvez aussi y accéder en cliquant-droit sur la barre de tâche en bas de votre écran)
    • Aller dans l'onglet "Processus" et chercher "eso.exe", puis le séléctionner.
    • Appuyer sur "Terminer le processus"
    • Désactivez temporairement votre antivirus et votre pare-feu afin de nous assurer que ces derniers n'interfèrent pas avec le bon déroulement du lancement du jeu
    • Clic droit sur l'icône de lancement du jeu
    • Sélectionner propriété
    • Dans l'onglet compatibilité - Séléctionner "Mode de compatibilité Windows XP Service Pack 3"
    • Séléctionner "Exécuter en mode administrateur".
    • Réessayez
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Non, toujours les mêmes problèmes.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
    Options
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Nous avons ouvert un ticket pour votre problème, notre service d'assistance vous contactera dès que possible afin de vous aider davantage.

    Notez que le volume de requêtes est important à la suite du lancement officiel du jeu et que le délai d'attente peut en être affecté.

    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Merci.

    Certes le délai d'attente peu être important, mais certains petit problèmes affectant une petite quête en jeu est moins importante qu'une personne qui ne peux même pas jouer et perd son abonnement donc ses sous pour rien. Enfin sa c'est mon avis ...
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.