Cette fois-ci, je ne laisse pas ce message parce que ça m'arrive à moi, mais parce que ça vient d'arriver à l'un de mes amis.
celui-ci s'était connecté hier soir, aux alentours de 20h, pour jouer au jeu, et s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus parler aux marchands de guildes (il n'a que l'option "au revoir"), ni accéder à sa banque perso, à une banque de guilde ou à la boutique de guilde via le banquier.
Impossible également d'envoyer de courrier, ou de chuchoter à quelqu'un, il ne peut communiquer que via les tchats de guilde.
Oubliez l'idée de créer une guilde également, il ne peut plus.
Après quelques recherches :
https://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/4qaeej/help_please_i_cant_access_guild_stores_traders/
on a donc soupçonné le fait qu'il ait été banni socialement du jeu. D'où ce que je demande à Zenimax :
POURQUOI ?
Le joueur
@Stormlight507 ingame est l'un des joueurs les plus respectueux que j'ai jamais vu, d'autant plus qu'il ne pratique quasiment que le rp, et n'*** pas les autres rôlistes ! Demandez donc à la communauté de TesoRP france ! donc pourquoi l'avoir banni ?
Honnêtement, je ne sais pas si c'est volontaire, ou une simple erreur de votre part, mais j'attends deux choses :
primo : que vous nous dites pourquoi cela est arrivé.
deuzio : que vous nous dites si cela est temporaire ou définitif
tertio : que, dans le cas où ce serait définitif, vous revoyez votre jugement concernant le joueur
@Stormlight507, car il ne méritait absolument pas ça !
Honnêtement, je vous trouve très sympa, et je vous adore pour tout ce que vous faites, et les moments de franche rigolade que vous nous donnez par l'intermédiaire de votre jeu, mais ça, je trouve ça inacceptable, de bannir les gens sans même les avertir ou leur dire pourquoi !
Si c'est une erreur de votre part, ou bien que l'on s'est trompé et que ce n'est pas un bannissement, veuillez m'excuser. Mais si c'était voulu de votre part, j'attends de franches explications de votre part.
En attente de votre réponse
@ZOS_LouisEvrard