Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bannit socialement du jeu

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Cette fois-ci, je ne laisse pas ce message parce que ça m'arrive à moi, mais parce que ça vient d'arriver à l'un de mes amis.

celui-ci s'était connecté hier soir, aux alentours de 20h, pour jouer au jeu, et s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus parler aux marchands de guildes (il n'a que l'option "au revoir"), ni accéder à sa banque perso, à une banque de guilde ou à la boutique de guilde via le banquier.
Impossible également d'envoyer de courrier, ou de chuchoter à quelqu'un, il ne peut communiquer que via les tchats de guilde.
Oubliez l'idée de créer une guilde également, il ne peut plus.

Après quelques recherches : https://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/4qaeej/help_please_i_cant_access_guild_stores_traders/
on a donc soupçonné le fait qu'il ait été banni socialement du jeu. D'où ce que je demande à Zenimax :
POURQUOI ?
Le joueur @Stormlight507 ingame est l'un des joueurs les plus respectueux que j'ai jamais vu, d'autant plus qu'il ne pratique quasiment que le rp, et n'*** pas les autres rôlistes ! Demandez donc à la communauté de TesoRP france ! donc pourquoi l'avoir banni ?
Honnêtement, je ne sais pas si c'est volontaire, ou une simple erreur de votre part, mais j'attends deux choses :
primo : que vous nous dites pourquoi cela est arrivé.
deuzio : que vous nous dites si cela est temporaire ou définitif
tertio : que, dans le cas où ce serait définitif, vous revoyez votre jugement concernant le joueur @Stormlight507, car il ne méritait absolument pas ça !

Honnêtement, je vous trouve très sympa, et je vous adore pour tout ce que vous faites, et les moments de franche rigolade que vous nous donnez par l'intermédiaire de votre jeu, mais ça, je trouve ça inacceptable, de bannir les gens sans même les avertir ou leur dire pourquoi !

Si c'est une erreur de votre part, ou bien que l'on s'est trompé et que ce n'est pas un bannissement, veuillez m'excuser. Mais si c'était voulu de votre part, j'attends de franches explications de votre part.

En attente de votre réponse @ZOS_LouisEvrard
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Nissowolf Ce n'est pas le lieu pour ça ! Envoie un MP à Louis et il t'en dira plus ou pas.

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    T’enflamme pas c’est qu’un bug ^^ des connaissances ont eu la même chose et après avoir désactivé les addons et relog c’étais réglé
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Eyes Il vient de tester, et ça n'a pas marché

    @Okamiris Sur le fofo, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lieu vraiment pour ça. Hors, est-ce que le forum n'est pas là justement pour que les gens rendent compte de leur avis ? Si l'on n'a le droit de dire que ce qui est positif en public, quel intérêt ?
    Le forum est là pour nous permettre de nous exprimer librement. En revanche, si ce message n'est pas dans la section approprié, je pense qu'ils se feront une joie de déplacer la discussion après l'avoir lu, non ?
    Edited by Nissowolf on 10 octobre 2018 8:12
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @Eyes
    Il a réessayé une seconde, puis une troisième fois, et ça a enfin refonctionné.
    Donc en effet, un bug, surement, mais des plus étranges. J'aimerai bien savoir ce qui pourrait le causer (et ne me répondez pas les addons, c'est en quoi les addons pourrait causer ce bug qui m'intéresse ;p)

    Mes plus plates excuses à Zenimax pour mon avis enflammé sur la question !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Nissowolf,
    Il s'agit effectivement d'un bug, assez étrange pour le coup !
    Merci d'éviter les suppositions de ban, cela n'a aucun sens et absolument rien permettait de supposer cela. Et pour le coup, je préfère un mp pour ce genre de sujet !

    Staff Post
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard
    D'accord ^^ encore désolé pour le retour à chaud (je fais toujours à chaud pour que ça ne me sorte pas de l'esprit, j'ai une mémoire de poisson rouge !)
    Je retiens pour le mp, si un problème similaire venait à se reproduire !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.