Magicwillow a écrit: »j'ai 23k de vie et 33k de magie. Je vais pas revenir sur mon build car il fonctionne bien et le probleme de viens pas de lui sinon au 40 45 j'aurais jamais réussi à faire de tels carnage.
Je profite du sujet "se faire ouvrir" pour poser une question en rapport avec le sujet... Comment est-il possible qu'en étant en block je prenne des attaques légères à plus de 4-5k de dégâts, sachant que j'ai 40k résistance, 3600 de résistance critique, et mes CP bien placés en résistance (19% peau dure, 23% cuirassé, 9% réduction dégâts physique magique et compagnie, 22% réduction des attaques lourdes et légères des autres joueurs) ?
En BG je survis facile, même intuable, en duel les gens me tape dessus pendant 10m puis abandonnent, à Sotha c'est easy, mais Vivec, je tombe que sur des trucs bizarre, je perds toute ma vie en 1s même contre un seul type c'est juste n'importe quoi, désolé de dire ça comme ça mais ce jeu est complètement con sur ce point, on survit mieux en moyen plus esquive ou léger plus bouclier qu'en étant tank dur de dur, pour avoir testé les 3 franchement c'est quoi cette logique de *** ??? Même un mec avec 8000 de pénétration, je suis encore au cap de résistance, et même s'il a du critique j'ai suffisamment de résistance critique pour prendre les coups, donc prendre si cher face à certains n'est carrément pas logique, surtout que ces mêmes mecs quand ils sont CC et prennent les dégâts de 4-5 joueurs en même temps ne perdent pas de vie, genre plus tanky que moi... EXPLICATION ???
Au passage vivement que les boucliers soient nerfs et les roulades retravaillées, car les mecs increvables full boucliers, et les gugusses roulade roulade roulade roulade ralliement roulade roulade roulade ralliement sur 200m en esquivant quasiment tout idem, vraiment n'importe quoi...
Magicwillow a écrit: »Bonjour, voila j'ai leveler ma lamenoir en spé magika en faisait simplemant des champs de bataille, vers le niveau 40 j'était limité intuable je gagnais quasi tout les BG et je finissait avec un score du style 15 - 0.
Je suis passer 50, j'ai farmer quelques quetes pour monter 160cp puis je me suis fait craft un équipement complet.
J'ai fait 3 set, Julianos complet, Magnus complet et mara 3/5. Je suis en 5 Lourds 2 leger full impénétrable avec tri enchantements sur les 3 grosses pieces lourdes, casque torse jambes et le reste magika. Le tout en violet.
j'ai 23k de vie et 33k de magie. Je vais pas revenir sur mon build car il fonctionne bien et le probleme de viens pas de lui sinon au 40 45 j'aurais jamais réussi à faire de tels carnage.
Aujourd'hui je me fait tué en 1.5 secondes j'ai absolument pas le temps de jouer, et si jamais ont me target pas et j'essaie de DPS ont dirait une moule cyphilitique je fait 0 dommages.
Je suis un boulet pour ma team et je fait des scores de 0 - 18. donc WTF ? Je sait que j'ai pas le meilleur stuff du jeux et que je suis certainement pas le meilleur joueur pvp, mais comment expliquer une tel différence de puissance ? que puis je faire pour amélioré ça ?