Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Je me fait massacré en pvp au 50 ? Probleme de stuff? wtf?

Magicwillow
Bonjour, voila j'ai leveler ma lamenoir en spé magika en faisait simplemant des champs de bataille, vers le niveau 40 j'était limité intuable je gagnais quasi tout les BG et je finissait avec un score du style 15 - 0.
Je suis passer 50, j'ai farmer quelques quetes pour monter 160cp puis je me suis fait craft un équipement complet.
J'ai fait 3 set, Julianos complet, Magnus complet et mara 3/5. Je suis en 5 Lourds 2 leger full impénétrable avec tri enchantements sur les 3 grosses pieces lourdes, casque torse jambes et le reste magika. Le tout en violet.
j'ai 23k de vie et 33k de magie. Je vais pas revenir sur mon build car il fonctionne bien et le probleme de viens pas de lui sinon au 40 45 j'aurais jamais réussi à faire de tels carnage.

Aujourd'hui je me fait tué en 1.5 secondes j'ai absolument pas le temps de jouer, et si jamais ont me target pas et j'essaie de DPS ont dirait une moule cyphilitique je fait 0 dommages.
Je suis un boulet pour ma team et je fait des scores de 0 - 18. donc WTF ? Je sait que j'ai pas le meilleur stuff du jeux et que je suis certainement pas le meilleur joueur pvp, mais comment expliquer une tel différence de puissance ? que puis je faire pour amélioré ça ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et bien j'ai envie de te dire... bienvenue dans le monde réel ;)

    Et oui le non vet (-50) c'est bien sympa mais c'est le monde des bisounours pour les NB magie. Quand tu vas sur KYNE (la campagne non vet), tu te rends compte que c'est le royaume des NB magie, ils sont les rois du monde car personne ne peut les detecter, soit parceque les gens ne savent pas comment faire, soit parcequ'ils n'ont pas unlock les skills necessaires, etc. Personne ne joue en immuabilité, car les potions en low level durent 1,5 sec ça ne vaut pas le coup, et donc tu peux facilement avec un projectile mettre quelqu'un à terre avec un baton de feu ou de foudre, ou stun avec une attaque surprise en cloak...

    Le nb magie, si tu le joues comme en non vet, en vet, tu te fais défoncer.
    Quand je vois tous les NB magie sur kyne je leur dis "profitez, profitez, ce que vous faites là, jamais vous ne le ferez en vet".

    Alors maintenant, dis toi qu'il y a plein de NB magie en vet qui survivent très bien. Le truc, c'est qu'ils jouent différemment. C'est pas forcément une question d'équipement, mais surtout de façon de jouer. Si tu bases tout sur le cloak (invisibilité), alors mon ami tu as tout faux, c'etait vallable en non veteran mais là les gens savent jouer, certains ont 4ans d'experience pvp , ils jouent en potion d'immuabilité, aoe, cc sur les gens qui permabloquent, etc etc.
    Si tu bases ton build sur les projectiles distance, t'as tout faux egalement.

    Je te conseille en tant que NB d'avoir un bon % de critiques et de jouer avec peutêtre la protection curative (bouclier du baton de reta) qui offre un heal à la fin du bouclier.
    Apres pour le reste il y a des sets qui jouent à ta place, sload et compagnie pour ceux qui veulent faire mal et qui savent pas comment. Un petit meteore de temps en temps, valkyn en set de monstre est toujours une très bonne référence, apres l'equipement c'est juste accessoire car si tu sais jouer, avec magnus/julianos tu peux tout à fait faire le match.
    Par contre je te conseillerais juste très clairement d'opter pour deux sets 5 pieces et un set 2 pieces (donc un set de monstres), tu seras forcément gagnant.
    Edited by Xarc on 29 septembre 2018 8:05
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Magicwillow a écrit: »
    j'ai 23k de vie et 33k de magie. Je vais pas revenir sur mon build car il fonctionne bien et le probleme de viens pas de lui sinon au 40 45 j'aurais jamais réussi à faire de tels carnage.

    Alors pour le coup c'est pas parce qu'un build fonctionne bas level qu'il sera toujours bon haut level.
    Je ne joue pas de NB magicka mais théoriquement avec la cape and co tu dois pouvoir tempo.
    En prio à mon avis il faut que tu montes en CP, 160 c'est vraiment le minimum, de mémoire il y avait un cap autour de 500 puis enfin la limite à 780.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Ca ne changera rien en Non CP BG, s'il monte au dessus de 160 CP.
    Officier : Nawak & Co


  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    utilise des attaques de zone aussi pour empêcher l'adversaire d'approcher, et un baton de foudre pour pas que tes projectiles ne soient renvoyables par les DK magie, tank ou hybrides comme moi. Niark, niark cette compétence(écailles réfractaires) qui renvoient les projectiles sur le lanceur est si agréable!! j'ai des fois l'impressions d'être invincible avec!!
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je profite du sujet "se faire ouvrir" pour poser une question en rapport avec le sujet... Comment est-il possible qu'en étant en block je prenne des attaques légères à plus de 4-5k de dégâts, sachant que j'ai 40k résistance, 3600 de résistance critique, et mes CP bien placés en résistance (19% peau dure, 23% cuirassé, 9% réduction dégâts physique magique et compagnie, 22% réduction des attaques lourdes et légères des autres joueurs) ?

    En BG je survis facile, même intuable, en duel les gens me tape dessus pendant 10m puis abandonnent, à Sotha c'est easy, mais Vivec, je tombe que sur des trucs bizarre, je perds toute ma vie en 1s même contre un seul type c'est juste n'importe quoi, désolé de dire ça comme ça mais ce jeu est complètement con sur ce point, on survit mieux en moyen plus esquive ou léger plus bouclier qu'en étant tank dur de dur, pour avoir testé les 3 franchement c'est quoi cette logique de *** ??? Même un mec avec 8000 de pénétration, je suis encore au cap de résistance, et même s'il a du critique j'ai suffisamment de résistance critique pour prendre les coups, donc prendre si cher face à certains n'est carrément pas logique, surtout que ces mêmes mecs quand ils sont CC et prennent les dégâts de 4-5 joueurs en même temps ne perdent pas de vie, genre plus tanky que moi... EXPLICATION ???

    Au passage vivement que les boucliers soient nerfs et les roulades retravaillées, car les mecs increvables full boucliers, et les gugusses roulade roulade roulade roulade ralliement roulade roulade roulade ralliement sur 200m en esquivant quasiment tout idem, vraiment n'importe quoi...
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Etonnant oui, à moins que tu te sois pris des dégâts d'Oblivion sur de l'arme infusé, avec du set Torug.
    Là, le blocage ne changera rien.
    Officier : Nawak & Co


  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Je profite du sujet "se faire ouvrir" pour poser une question en rapport avec le sujet... Comment est-il possible qu'en étant en block je prenne des attaques légères à plus de 4-5k de dégâts, sachant que j'ai 40k résistance, 3600 de résistance critique, et mes CP bien placés en résistance (19% peau dure, 23% cuirassé, 9% réduction dégâts physique magique et compagnie, 22% réduction des attaques lourdes et légères des autres joueurs) ?

    En BG je survis facile, même intuable, en duel les gens me tape dessus pendant 10m puis abandonnent, à Sotha c'est easy, mais Vivec, je tombe que sur des trucs bizarre, je perds toute ma vie en 1s même contre un seul type c'est juste n'importe quoi, désolé de dire ça comme ça mais ce jeu est complètement con sur ce point, on survit mieux en moyen plus esquive ou léger plus bouclier qu'en étant tank dur de dur, pour avoir testé les 3 franchement c'est quoi cette logique de *** ??? Même un mec avec 8000 de pénétration, je suis encore au cap de résistance, et même s'il a du critique j'ai suffisamment de résistance critique pour prendre les coups, donc prendre si cher face à certains n'est carrément pas logique, surtout que ces mêmes mecs quand ils sont CC et prennent les dégâts de 4-5 joueurs en même temps ne perdent pas de vie, genre plus tanky que moi... EXPLICATION ???

    Au passage vivement que les boucliers soient nerfs et les roulades retravaillées, car les mecs increvables full boucliers, et les gugusses roulade roulade roulade roulade ralliement roulade roulade roulade ralliement sur 200m en esquivant quasiment tout idem, vraiment n'importe quoi...

    set tueur du chevalier + glyphe dégâts d'oblivion en infu ! c'est très a la mode en ce moment ! peut importe ta résiste tu prend tarif et + tu a de vie + tu va morflé (8% de ta vie max en dégâts d'oblivion sur les attaque lourde)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Magicwillow a écrit: »
    Bonjour, voila j'ai leveler ma lamenoir en spé magika en faisait simplemant des champs de bataille, vers le niveau 40 j'était limité intuable je gagnais quasi tout les BG et je finissait avec un score du style 15 - 0.
    Je suis passer 50, j'ai farmer quelques quetes pour monter 160cp puis je me suis fait craft un équipement complet.
    J'ai fait 3 set, Julianos complet, Magnus complet et mara 3/5. Je suis en 5 Lourds 2 leger full impénétrable avec tri enchantements sur les 3 grosses pieces lourdes, casque torse jambes et le reste magika. Le tout en violet.
    j'ai 23k de vie et 33k de magie. Je vais pas revenir sur mon build car il fonctionne bien et le probleme de viens pas de lui sinon au 40 45 j'aurais jamais réussi à faire de tels carnage.

    Aujourd'hui je me fait tué en 1.5 secondes j'ai absolument pas le temps de jouer, et si jamais ont me target pas et j'essaie de DPS ont dirait une moule cyphilitique je fait 0 dommages.
    Je suis un boulet pour ma team et je fait des scores de 0 - 18. donc WTF ? Je sait que j'ai pas le meilleur stuff du jeux et que je suis certainement pas le meilleur joueur pvp, mais comment expliquer une tel différence de puissance ? que puis je faire pour amélioré ça ?

    ton post ma bien fait rire ^^ je me suis reconnu en toi lorsque je suis passer de kyne a shor ^^ je ne connais malheureusement pas le nb magie du coup je ne pourrais pas t'aider sur les set ect....

    le méta est très tanky en bg et comme c'est un mode de jeux très statique il ne joue qu'avec des AOE et un burst a l'ulti ! je pense qu'en nb magie tu devrais jouer un gros burst donc en armure légére et compter sur ta cape d'ombre et tes bouclier magique pour résisté ! le ghost sur lequel tu peut te TP aussi est un super moyen de survivre !
  • Magicwillow
    J'ai du mal à taper à plus de 2K sur une attaque, mais en face je me prend des 6 ou 8k. Donc y'à bien un problème de stuff non?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu as combien en résistance physique / magique ?
    En impénétrable ?
    Pareil en stat offensive, tes armes sont bien en jaune ?
    ....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Magicwillow
    Tout mon stuff est en violet y compris les armes, sauf bijoux en bleu.
    Après avoir manger (+5395 santé max, +4936 magie max)
    j'ai : impénétrable résistance aux critiques 1743
    résistance physique 15030
    résistance magique 19918
    dégats des sorts 2420
    critique magique 29.3%
    36787 magie max
    1108 recupération magique
    19264 vie max
    263 récupération santé
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les armes en légendaires aident beaucoup pour faire des dégâts...

    19264 de vie, c'est avec les 5000 points bonus sur les zones PVP ou sans ?
    Tes résistances c'est avec ou sans buff ?
  • Magicwillow
    oui mais les armes légendaires ne sont pas dans mon budget :pensive:
    19k de vie c'est avec la bouffe, mais sans le bonus pvp. Je suis à 24k en gros avec le bonus pvp
    Les résistances c'est sans buff, juste la bouffe qui augmante le max vie et magicka.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh j'y penses t'es en 5 lourds, donc pas de pénétration magique de passif d'armure légère, tu fais moins de dégâts forcément du coup. Je suis pas un pro du NB magie, jouant un sorcier vigueur, mais la pénétration c'est important. Tous les NB que je vois sont généralement des "chips" qui survivent grâce à la cape, je doute qu'il soient en lourd...

    Voir si un autre NB passe sur le topic pour conseiller...
  • Magicwillow
    Justement je ne voulais pas être un mage chips glass canon. J'ai sacrifié volontairement du dps en prenant du lourd plutot que léger et en utilisant 3 enchantement vie sur l'armure plutot que full magicka.
    Et le résultat j'ai bien une perte de dps, mais je suis une chips en armure lourde... Je meurt en 3 coups ou 3 secondes au choix... c'est impinable !
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    résistance physique 15030
    résistance magique 19918

    déjà c'est pas ouf comme stat pour du lourd ! ta bien tous les passif ? tu a besoin d'un buff qui te file 5k de résist au sort/physique il me semble que pour le nb c'est un de ces passif de la classe ombre ! quand tu lance une compétence d'ombre donc tu a pendant 14sec (avec 5 lourd) 5k de résistance physique et magique, du coup première question : tu lance bien une compétence d'ombre toutes les 14sec ? =)
    sa serais intéressant que tu nous donne aussi le type d'arme que tu utilise et ta race ?
    Edited by aceofspade76 on 2 octobre 2018 9:44
  • Magicwillow
    oui j'utilise cape sombre qui me rend 32%hp et reduit de 8% les dommages subie et aussi le fear hystérie collective très souvent donc j'ai toujours le buff résolution et garde majeure qui me font monter à 25k de résistance magique et 20k physique.

    J'utilise 2 batons de destruction violet 160cp avec trempe de nirn et enchant bonus dommage de feu. Je suis elfe noir et vampire.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sinon (ce que j'ai pour tank)
    Tu peux essayer le set de l'airain fortifié en léger, c'est un set qui donne un très gros bonus de résistance qui compense le fait d'être en léger au lieu de lourd, donc tu récupère les bonus passifs du léger du coup à savoir pénétration magique, régénération, chance de critique etc...

    Il y a des sets de monstres aussi, genre gardien crépuscule, pirate squelettique, gros chudan qui pour 1 pièce donne beaucoup de résistance, tout en pouvant avoir ces pièces au choix en léger moyen ou lourd...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour faire des dégâts magiques :
    • Les armes legendaires sont obligatoires et influent directement sur les dégats des sorts/armes.
    • Les dégats consistent à la combinaison de plusieurs facteurs de base : les dégats des sorts, la pénétration magique, le % de critiques et la magie max.
    • Ensuite jouent les buffs de type berserk ou dynamisation (etc) qui augmentent tes dégats
    • Ensuite jouent les bonus de classe NB qui permettent de faire plus de dégats en attaque furtive sur la cible
    • Ensuite joue le fait d'attaquer en frontal ou de derriere (bonus d'attaque dans le dos des cibles)
    • Ensuite joue le fait d'attaquer une cible immobilisée/stun, grace à certains passifs de classe et bonus de sets
    • Puis jouent les débuffs appliqués à la cible qui peuvent soit réduire son armure (breche majeure/mineure) etc.
    • Et enfin joue le fait que ce soit un vampire ou pas, et dans ce cas la cible aura un débuff permanent face au feu et aux dégats de morts vivants (competence guilde des guerriers, enchants anti morts vivants, etc.)
    • et à l'inverse certaines races ont un buff contre les poisons et maladies (bosmer, etc), mais là ça concerne pas les dégats magiques donc osef
    • idem certaines races auront des passifs raciaux bonus pour les dégats et types d'attaques
    • enfin, les points champion améliorent certains types de dégâts (dots, directs, élémentaires...)
    • j'en oublie sûrement...

    Donc assure toi de maximiser tes chances, même en 5pieces d'armure lourdes, pour faire un max de dégats en combinant plusieurs de ces paramètres;

    Donc les sets qui augmentent les dégats des sorts, la pénétration, les critiques, ou même la magie max, sont bons à prendre dans une optique de stratégie offensive.
    Par contre les critiques sont basés sur les dégats des sorts (il s'agit d'un pourcentage de ce même nombre). Donc l'un ne va pas sans l'autre, inutile d'avoir 100% de critique et d'avoir 1000 dégats des sorts en gros, car le gain ne sera pas satifsaisant, par la même occasion inutile d'avoir 6k de dégats des sorts et 10% de critique... même si beaucoup de gens jouent en impénétrable, les critiques valent toujours le coup
    Edited by Xarc on 2 octobre 2018 11:29
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    26k c'est sympa en terme de résistance sa te fait une mitigation de 40% des dégâts ! après je pense que tu passe a coté de très bon set de montre ! comme l'engeance de sang (+6k de resist +ultim + regen stam)

    pirate queletique (+3k resiste -30% de dégâts pris par contre -30% de heal pour ta pomme)

    ou même lord warden (+5k au total mais +3k pour les allier proche de toi)

    tu peut même faire un mélange 1 pièce de pirate + 1 pièce du lord warden ou gros chudan ! sa te fait 6k de resist tous le temp c'est sympa aussi
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Est-il réellement nécessaire pour un NB DPS de jouer en armure lourde ? La cape d'ombre c'est déjà énorme, selon moi même le meilleur skill du jeu, néanmoins le plus pratique, qui permet donc en plus d'être invisible mais aussi d'éviter les projectiles, ce qui compense beaucoup le fait d'être moins résistant, je me sers pas trop de mon NB en PVP, mais c'est clairement un avantage monstrueux, et je la joue en armure moyenne sur les 7 pièces pour le moment.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.