Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème récompense

Vanychan
Vanychan
Bonjour,
Je commence un peu à être frustré de recevoir une réponse automatique de la part du support qui n'a rien à voir avec mon problème alors j'espère avoir une meilleure réponse ici....

Lundi j'ai récupéré ma récompense journalière des 3 pierres dame, le mardi après la mise à jour, je viens pour récupérer ma récompense et cela ne redonne à nouveau les 3 pierres dame au lieu des Pierres de telvar...
La conséquence c'était que j'étais flush pour me rendre à la récompense ultime des 100k, j'ai pris soin de me connecter tous les jours (et j'imagine que vous pouvez le vérifier facilement) et à cause d'un bug qui m'a fait faire un pas en arrière je vais passer à coté de la récompense des 100k...

J'aimerais que vous arriviez à trouver une solution car je viens déjà d'avoir à recommencer un personnage à zéro sur serveur nord américain à cause de mon déménagement d'Europe au Québec.... Sans possibilité de transfert de personnage alors que j'avais déjà tous les traits de recherches etc, ni même de transfert de DLC acheté dans la boutique à couronnes alors vous comprendrez que je demande un minimum de compréhension. Je commence vraiment à avoir l'impression de jouer pour rien à ce jeu la, il y a souvent des bug qui compromettent le jeu....

Le service assistance m'a répondu de faire un cycle d'alimentation ... Vous comprenez bien que cette réponse ma aucun rapport avec mon problème et ne peut être satisfaisante.

Merci pour votre réponse.

Gt Xbox Vanychan88, problème survenu sur mon personnage serveur nord américain.
Edited by Vanychan on 21 septembre 2018 11:43
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Normalement, il y a 2 jours de battement pour les récompenses ce mois-ci.
    Il y a 28 récompenses alors que le mois de septembre a 30 jours et il me semble bien que nous pouvons donc "rater" 2 jours de récompense sans que cela nous empêche d'atteindre la récompense des 100 k.

    Donc si tu t'es connecté tous les jours et qu'à cause du bug tu as raté un jour, ce n'est pas grave. Il te reste même un jour de surplus. Regarde le nombre de récompenses qu'il te reste avant les 100 k et le nombre de jours qu'il reste avant le reset, ça devrait être bon.
  • Vanychan
    Vanychan
    Non j'étais limite et à cause du bug je ne les aurais pas. En fait il reste pile le nombre exact de jours/heures.il reste 9 jours et 7h et il me reste encore une case dans 7h plus 9 autres. Toutes les récompenses ont un cadenas blanc alors que le dernier le cadenas est grisé ce qui veut dire que je ne pourrai pas me rendre jusque là... Et soit disant que le support peut rien faire pour moi.... En fait je me demande a quoi sert le support car à chaque bug ils n'ont pas de solution...
  • Khalistyx
    Khalistyx
    Soul Shriven
    Oui, enfin je voulais annuler mon message pour une raison autre.

    Bonsoir, je disais que je me suis connectée tous les jours, et que je n'ai pas eu la récompense de 100 000 or, je n'ai vraiment raté aucun jour de connexion, soit il y a un temps de latence, soit je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, j'ai bien tenté de cliquer plusieurs fois sur la case et rien.

    Et vous ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Joueur17_ESO a écrit: »
    Oui, enfin je voulais annuler mon message pour une raison autre.

    Bonsoir, je disais que je me suis connectée tous les jours, et que je n'ai pas eu la récompense de 100 000 or, je n'ai vraiment raté aucun jour de connexion, soit il y a un temps de latence, soit je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, j'ai bien tenté de cliquer plusieurs fois sur la case et rien.

    Et vous ?

    Il fallait te connecter 28 des 29 jours de ce mois vu que en fait le 30 ne compte pas et cela avant 2h du matin. Donc voila si tu t’est connecté trop tard une fois de trop la récompense était inateignable, désolé pour toi.

    [Message modifié dans le cadre de nos règles du forum.]
    Edited by ZOS_JoelD on 1 octobre 2018 12:21
  • Khalistyx
    Khalistyx
    Soul Shriven
    Non, je me suis vraiment connectée tous les jours et avant le 1er jour, donc jamais raté.
  • Vanychan
    Vanychan
    Dans mon cas j'ai eu un retour en arrière sur le récompense après une mise a jour... Donc aucunement de ma faute et à cause de ça j'ai loupé la récompense de 1 seconde près.... Car les 100k sannulaient pile à la réinitialisation...
  • Khalistyx
    Khalistyx
    Soul Shriven
    Je suis désolée pour vous.
    En ce qui me concerne, je me répète mais jamais de ***, jamais oublié de réclamer une récompense journalière, à n'y rien comprendre.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Chose qui est arrivée à un ami : il s'est bien connecté tous les jours mais n'a pas validé la récompense l'un des jours, et bien ça ne compte pas. Il faut donc se connecter et accepter la récompense du jour pour que la prochaine s'active. Il faut bien penser à cliquer sur "Accepter".
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Le cycle d'alimentation est utile car il règle beaucoup de problèmes ! L'as-tu au moins fait ? Perso, ça m'a aidé
    。◕‿◕。
  • Vanychan
    Vanychan
    Sauf que quand leur mise a jour te redonne une deuxième fois la récompense de la veille.... Très peu de solution existe... apparemment même eux peuvent rien faire.... Bref je suis vraiment de plus en plus déçue du service client, c'était pas comme ça au début ... A croire qu'ils ont bien assez de joueurs now..
  • Khalistyx
    Khalistyx
    Soul Shriven
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    Chose qui est arrivée à un ami : il s'est bien connecté tous les jours mais n'a pas validé la récompense l'un des jours, et bien ça ne compte pas. Il faut donc se connecter et accepter la récompense du jour pour que la prochaine s'active. Il faut bien penser à cliquer sur "Accepter".

    J'ai toujours pris la récompense, je suis assez greedy sur ce point =)
    Et désolée pour votre ami oo"
    Bubbastic a écrit: »
    Le cycle d'alimentation est utile car il règle beaucoup de problèmes ! L'as-tu au moins fait ? Perso, ça m'a aidé

    Je n'ai pas compris de quel "cycle d'alimentation" vous parlez oo"

  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Problème de récompense Journalière.
    Aujourd'hui deuxièmes jours du mois de Mars 2024 et déjà un Gros Bug dans la prise de la récompense.
    Qu'est-ce ? Kasperge ? Que vois-je ?
    Et bien celle-ci ne fonctionne pas normalement.
    Apres discussion avec d'autre membres de Guilde, il faut se téléporter sur une partie de la carte , mais je ne vois pas Mr Scotty
    https://youtu.be/CHCcNPplbTE"]https://youtu.be/CHCcNPplbTE

    Tout ça pour s'apercevoir que je l'avais déjà ^^
    Mais le problème et que cella bloque les autres récompenses du coup sans doute un jour de perdu dans la prise du mois, donc court-circuit lol
    Ou voir un blocage complet.
    Merci pour vos retours sur ce sujet de 2018 xd
    Bon jeu à tous ;)
    Thorgal-Osfrid
    Edited by Thorgal on 2 mars 2024 12:05
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.