Bonjour,
Je commence un peu à être frustré de recevoir une réponse automatique de la part du support qui n'a rien à voir avec mon problème alors j'espère avoir une meilleure réponse ici....
Lundi j'ai récupéré ma récompense journalière des 3 pierres dame, le mardi après la mise à jour, je viens pour récupérer ma récompense et cela ne redonne à nouveau les 3 pierres dame au lieu des Pierres de telvar...
La conséquence c'était que j'étais flush pour me rendre à la récompense ultime des 100k, j'ai pris soin de me connecter tous les jours (et j'imagine que vous pouvez le vérifier facilement) et à cause d'un bug qui m'a fait faire un pas en arrière je vais passer à coté de la récompense des 100k...
J'aimerais que vous arriviez à trouver une solution car je viens déjà d'avoir à recommencer un personnage à zéro sur serveur nord américain à cause de mon déménagement d'Europe au Québec.... Sans possibilité de transfert de personnage alors que j'avais déjà tous les traits de recherches etc, ni même de transfert de DLC acheté dans la boutique à couronnes alors vous comprendrez que je demande un minimum de compréhension. Je commence vraiment à avoir l'impression de jouer pour rien à ce jeu la, il y a souvent des bug qui compromettent le jeu....
Le service assistance m'a répondu de faire un cycle d'alimentation ... Vous comprenez bien que cette réponse ma aucun rapport avec mon problème et ne peut être satisfaisante.
Merci pour votre réponse.
Gt Xbox Vanychan88, problème survenu sur mon personnage serveur nord américain.
Edited by Vanychan on 21 septembre 2018 11:43