Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Erreur 200

• Korbuus
    Korbuus
    Je voudrais bien le faire mais quel ip utiliser ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Korbuus a écrit: »

Le fichier GameConsultant contient les données nécessaires, il est donc possible de nous faire simplement parvenir ce dernier.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • jeawyn
    jeawyn
    basstou a écrit: »
    Bonjour.
    Même problème pour moi : erreur 200 à chaque tentative de connexion, j'ai essayé de supprimer le dossier ProgramData, de le renommer en ProgramDataBackup, de redémarrer mon rooter et mon mac plusieurs fois, d'utiliser réparation dans le launcher 5 ou 6 fois et de réinstaller celui ci.
    Une seule fois la connexion à réussi hier soir avant que le jeu finisse par crasher à peine arrivé en Tamriel (ce que je peux concevoir au lancement mais quand il faut 3 ou 4 jours de tentatives pour se reconnecter c'est assez problématique). Si cette connexion passagère m'a rassuré quand aux qualités du jeu je commence à m'inquiéter et à ne la considérer que comme une exception.
    Je tiens à signaler qu'à cause de ce problème, qui vous semble minime puisqu'il n'atteint pas la majorité des joueurs, je n'ai pas pu profiter de mon accés anticipé, et bien entendu je vois les jours de mon abonnement défiler à tester une partie du gameplay de ce jeu assez inattendu : le "connexion => message d'erreur" en boucle, la durée de vie semble infini...
    Plus qu'un remboursement je souhaite qu'on s'occupe activement de ce problème et qu'il soit réglé car aucune mise à jour n'a modifié quoi que se soit à ce jour.
    Je tiens enfin à vous signaler que je n'ai pas du tout une connexion internet de compétition, si cela peut vous aider à localiser le problème.
    Cordialement.

Je te soutiens, je suis dans le même cas que toi, sauf que je n'ai jamais reussi a me connecter, sauf a la derniere beta .. Deja contacter le support par mail et telephone mais, pour l'instant, pas de news ..
  • jeawyn
    jeawyn
    Deja 6 jours peut etre que je n'arrive pas a me connecter !
  • Korbuus
    Korbuus
    ZOS_EveP a écrit: »
    Korbuus a écrit: »

Le fichier GameConsultant contient les données nécessaires, il est donc possible de nous faire simplement parvenir ce dernier.

Vous l'avez déjà sur la page précédente.

• necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Ce qui me pompe au plus haut point, c'est qu'on a accès au forum et à ce genre d'informations qu'une foi le jeu acheté.
    Pas ^bete les devs, si j'avais pu lire toute la *** qu'est ce jeu, je ne l'aurais surement pas acheté !
    Moi pour le moment j'en suis toujours à l'installation (depuis 3 heures) et qui, bien entendu, bug aussi...
    Comme j'ai rien d'autre à ***, je viens donner mon point de vue ici avant de passer sur les sites de jeux et de FORTEMENT déconseiller l'achat de ESO !
    Edited by necrolineage on 5 April 2014 5:34PM
  • Korbuus
    Korbuus
    Cela commence à devenir fort frustrant...

Je suis avec SFR, et je tourne en Ethernet ....
    Edited by Korbuus on 5 April 2014 6:27PM
  • jeawyn
    jeawyn
    Les gens qui ont ce soucis svp, donnez sur cette page, votre version de windowsn / mac ( windows 8.1, ) votre fournisseur, et votre model de la box s'il vous plait .. pour voir les points communs, si vous aviez eu l'acces a la beta et tout.
  • xastrya
    xastrya
    SFR box 4, windows 7 pro
  • jeawyn
    jeawyn
    Hum on est 3 a avoir l'erreur 200 avec la NB4 ... la version de windows a pas l'air de gener .. Peut être que la box as un soucis de base ? ..
  • jeawyn
    jeawyn
    A croire que c'est vraiment un problème de la NB4 j'ai une idée pour tester ;)
  • jeawyn
    jeawyn
    Nickel, problème résolue, j'ai trouver une solution j'arrive a jouer perso, :D:D:D pas besoin du support technique, car eux même ne connaissent pas le problème .. C'est le neufbox4 qui pose SOUCIS .. je me suis log sur ma co de 3g de mon tel, et BIM connexion directe, bon je vais trifouiller ma box dans le but de voir si j'peut trouver une solution pour ceux qui ont pas la 3g, ( pour cette solution sa merite un up vers l'edition impériale gratos :D )
  • jeawyn
    jeawyn
    Je confirme a tous les gens qui ont ce soucis, le problème ne viens PAS DE L'ORDINATEUR, mais de la NEUFBOX 4 de cette version : NB4-MAIN-R3.2.12
  • xastrya
    xastrya
    Un bon coup de pied dans la box ca fonctionne? je pense qu'il faut trouver une autre solution pour cette box ^^
  • jeawyn
    jeawyn
    Je suis en train de fouiller toute les propriété de la box pour vous aider, mais moi je peut jouer sur ma 3g la, je nabandonnerais pas, car j'ai eu ce soucis, je l'ai encore sur ma box, et je comprend que sa soit frustrant !
  • xastrya
    xastrya
    et surtout que la latence de la 3g, est loin d etre aussi bien que celle d une box eternet
  • jeawyn
    jeawyn
    J'arrive a jouer a lol, wow, et d3 sur ma 3g, et j'me log sans soucis sur Teso ;) Donc bon .. Bon je cherche encore et encore .. peut etre que c'est la derniere mise a jour de la box qui fait sa ? .. Il dois y'avoir une solution ..
  • jeawyn
    jeawyn
    Toujours en recherche d'une petite solution GRRR
  • xastrya
    xastrya
    pas des port a ouvrir ou je sais pas quoi ? xD
  • jeawyn
    jeawyn
    Si, je les ai ouvert, et notre 3 eme collegue qui as cette erreur as aussi essayer et sa ne fonctionne pas du tout ..
  • jeawyn
    jeawyn
    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai trouver le souciiiiiiiiiiiiiiis les namissssssssss <3333333
  • jeawyn
    jeawyn
    Xastrya tu as skype ? ou ts ou autre ?
  • xastrya
    xastrya
    oui
  • jeawyn
    jeawyn
    passe ton skype je t'appel de suite, j'te regle sa
    Tu as acces a ton routeur ?
  • xastrya
    xastrya
    je t ai envoyé un mp, mais sinon tu peux faire un tuto ici pour tous les autres du coup ? :)
  • Korbuus
    Korbuus
    Même avec sa technique cela ne marche pas pour moi ...
  • xastrya
    xastrya
    pareil, il doit y avoir une erreur avec la NB4 de sfr, mais on a deja bien aidé le support se serait bine qu'ils se bougent le c*l pour rester poli
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Pouvez-vous donner à The Elder Scrolls Online l'autorisation réseau permettant l'accès aux ports sortants ci-dessous:

TCP / UDP 24100 à 24131
    TCP / UDP 24500 à 24507
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • basstou
    basstou
    Ceux qui ont trouvé une solution peuvent ils nous donner quelques pistes ?
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour à tous,

Pouvez-vous donner à The Elder Scrolls Online l'autorisation réseau permettant l'accès aux ports sortants ci-dessous:

TCP / UDP 24100 à 24131
    TCP / UDP 24500 à 24507

Pouvez vous nous indiquer comment faire cette manip ?
  • Korbuus
    Korbuus
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour à tous,

TCP / UDP 24100 à 24131
    TCP / UDP 24500 à 24507

Déja fait depuis la semaine dernière.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.