Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Erreur 200

• jeawyn
    jeawyn
    JE suis deg d'avoir reussie et de pas pouvoir vous donner une solution .. je pensait bien l'avoir trouver .. :(
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Comme mentionné précédemment dans ce sujet, nous vous invitons à vous communiquer votre fournisseur d'accès internet et le modèle de votre routeur.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Korbuus
    Korbuus
    NB4-MAIN-R3.2.12
    Chez SFR
  • igor.vincent1b16_ESO
    Même box même problème
  • Korbuus
    Korbuus
    Je viens de tester le jeu chez un membre de ma famille qui habite a 500 metre de chez moi avec la même box et le même model, et la ça marche ......
    Problème le pc est un dinosaure ...
    Edited by Korbuus on 6 April 2014 10:19AM
  • xastrya
    xastrya
    On vous a deja fourni notre box, fai etc, vous savez bien que c'est du a la NB4, pour tout ceux qui ont ce probleme.
  • Korbuus
    Korbuus
    Je suis pas sur que cela vienne de la box mais plutôt ce qu'y a en amont .
  • igor.vincent1b16_ESO
    j'ai lu sur les forums sfr qqun qui avait un problème similaire (jeu + page de compte sur le site) avec une nb6, ca vient p-e de la connexion entre teso et les infrastructure sfr.
  • Korbuus
    Korbuus
    J'ai appeler le service client SFR, mon dossier sera pris en charge dans 48 heures...

Edit : j'arrive a me connecté mais avec beaucoup de mal.
    Edited by Korbuus on 6 April 2014 1:39PM
  • Citii
    Citii
    Ne vous faites pas avoir par SFR, le changement de box NB4 vers la NB6 est pour sfr un échange de "confort" et vous demande 49€ gueuler un petit peu et vous l'aurez pour 0€ ;)
    Ps: mon portable en modem 3g me connecte directement ensuite je switch rapidement vers la connexion de ma box wifi, ça me permet de jouer quand je le désire et d’éviter de vider ma 3g
    En espérant que ca puisse aider certain d'entre vous...
    Edited by Citii on 6 April 2014 3:20PM
  • basstou
    basstou
    Ok pour moi la solution de se connecter avec le téléphone en 3g marche aussi, je peux enfin me connecter par contre impossible de switcher sur le wifi après, un message d'erreur inconnue fait rapidement son apparition.
  • Citii
    Citii
    Arf désolé pour toi que la solution ne fonctionne pas, commande une nouvelle box NB6 et en principe le problème sera reglé.
    Et si tu es illimité avec la connexion 3G tu peux toujours l'utiliser provisoirement
  • basstou
    basstou
    Nah j'ai 3 giga avant que mon débit soit réduit, pour l'instant je joue en 3G. Pour le changement de box je n'y connait pas grand chose mais vous êtes tous chez SFR non ? Je suis personnellement chez Nerim donc je ne crois pas avoir une box "NB4"
  • Korbuus
    Korbuus
    Ca ne remarche plus pour moi ....
  • Nelldorim
    Nelldorim
    !! !! !!J'AI UNE SOLUTION A VOS PROBLÈMES !! !! !!

Tout d'abord, Bonjours a tous,

J'avais le même problème que vous (erreur 200 a chaque fois que je voulais me connecter et de temps a autre une erreur 108 et encore plus rarement, généralement après 50 tentatives de connexion, je réussissait a ma connecter)

J'ai également une connexion SFR (NB4)

J'ai remarquer qu'en emmenant ma tour chez un copain qui a une connexion Orange, je suis parvenu a me connecter, j'en ai donc déduis que le problème de connexion venais non pas de mon ordinateur ou de mon installation TESO mais bel et bien d'un problème entre les serveur TESO et SFR (après a savoir si sa viens de TESO ou d'SFR je n'en sais pas plus)

C'est alors que je me suis souvenus d'un programme que j'utilisait quand j'était étudiant : FrozenWay (Chemin de glace) assé efficace contre les firewall (Mur de feu) ^^

Je l'ai téléchargé ici

Il ne nécessite pas d’installation, décompressez juste l'archive et lancez-le, il faudra par contre vous créer un compte (gratuit), mais petit HIC, le débit du compte gratuit est relativement bas, et provoque des lags, malheureusement, si vous voulez que le jeu soit fluide, il faudra payer

Il faut également le configurer, une fois lancé cliquez sur le petit engrenage en bas a droite et sous connexion par relais prenez google, puis OK, et enfin vous pouvez vous connecter a frozenway, pour ensuite lancer le jeu et vous connecter in-game sans aucun problème

Petit schéma pour mieux comprendre le pourquoi du comment :
    PC --> Serveur SFR --BUG--> TESO
    PC --> Serveur SFR --> FrozenWay --> TESO (pas de bug)
    (sachant que tout mes pare-feu son désactivés depuis le 2 avril, je pense que c'est les pares-feu SFR ou de TESO qui foutent la ***, d'où l'utilisation de FrozenWay)

Avant de payer un compte FrozenWay essayez avec un compte gratuit, de façon a vérifier que sa marche bien chez vous (ce qui marche chez moi ne fonctionneras pas forcément chez tout le monde).

Voila, j'espère en avoir aidé plus d'un contrairement a un staff incompétent qui vous diras 15 fois de désactiver votre antivirus et de réinstaller le jeu (3 réinstallations et 1 formatage PC à mon actif avant d'abandonner le staff et de chercher par moi même)
  • basstou
    basstou
    Bonsoir, la maintenance de ce soir n'ayant rien changer au problème pour moi je commence à me demander si le problème est pris en compte. De plus le service client ne répond plus depuis leur dernière réponse me demandant mes informations système et de désactiver mon firewall... Il y a 2 jours.
    Je ne suis pas chez SFR et je ne compte pas changer mon matériel, donc si aucune solution n'est envisagé j'aime autant demander le remboursement de mon jeu, la connexion en 3G n'étant pas une solution de long terme pour moi.
    Cordialement.
  • jeawyn
    jeawyn
    Perso frozenway j'avais essayer sa marchais pas ^^ enfin bon j'ai tripoter la box et sa a marcher .. Et frozen way cest un vpn donc normal que sa marche !
  • basstou
    basstou
    Bon alors le sujet est un peu mort je sais pas si vous avez trouvé une solution mais moi je viens à peine d'en trouver une qui marche (pour l'instant) sur le forum anglais, je vous met ça en espérant que ça aide quelqu'un. Par contre c'est la solution pour mac mais ça peut vous donner quelques pistes.
    Moonraker a écrit: »

Here are some things to try for the Error 200 on a Mac:

Disable OS X Firewall

Also worth ensuring the OS X Firewall is switched off during download and that any router firewall is not blocking it in some way.

System Preferences > Secuirty & Privacy > Firewall

This is in OS X 10.9 Mavericks, It may be slightly different in other versions.

Reset DNCP lease

System Preferences > Network > Select the network you are connected to (indicated by green circle)> Click Advanced > Click Renew DHCP Lease

Change your DNS

Change your DNS settings to a public DNS server (non-ISP).

I used Google: 8.8.8.8, 8.8.4.4

On the Mac, to change the DNS server IP addresses go to:

System Preferences > Network > Advanced… > DNS

Note the existing ones usually automatically added by your ISP then change them for the Google ones of other you prefer. Remember to Apply changes after clicking OK when done.

Uncheck Auto Proxy Discovery

- Navigate to the System Preferences under the Apple Menu.
    - Open up Network in System Preferences. (Usually located in the third row, third icon.)
    - Make sure the network connection with a green dot next to it is selected.
    - Click the Advanced button in the lower right corner
    - From the drop down menu, click on Proxies.
    - In the "Select a protocol to configure" list
    - Uncheck "Auto Proxy Discovery”

Try these. If they don't help can I ask that you open a new thread with the details here and we can try to help resolve this.

In the meantime keep trying via Support for any official solutions.
    Edited by basstou on 14 April 2014 8:00PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.