Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Future maj : il sera temps d'arrêter

altair1969
altair1969
✭✭✭
Sérieusement, ça devient fou ce jeu, ou alors ils sont devenus fou chez Zenimax 🤔
Sur le forum jvc, Roy à fait une traduction de ce qui se dessine, je vous invite à la consulter, mais je vous livre mon sentiment à ce jour et à ce niveau d'information :

Summerset révolutionne notre jeu avec les skills psijiques et le boost réel de notre dps grâce aux attaques légères, et quand je lis ces extraits ainsi que le nerf des boucliers magie, je me dis que là, maintenant, il sera temps de stopper l'aventure

Utiliser un coup lourd permet de stacker deux charges pour son proc.

Attaques siphonnantes : un coup lourd rend double d'un coup léger.

Le morph vigueur d'armes infusées voit son coût réduit de 5%, et le morph magie voir son coût augmenté de 10%.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    euhh summerset est déjà sorti, d'ailleurs il y a eu un gros boost dps grâce au attaque légère effectivement,

    pour le reste c'est pour le dlc murkmire, qui est sur le PTS et donc les changements ne sont pas encore définitif, le shield a 1sec de cast c'est pas très cool, j’espère que ça ne va pas rester

    après concernant le nighblade, il y a un nerf du sustain, avec un risque de devoir utiliser des attaques lourdes dans certain cas, le fait de ne pas trop pénaliser les coups lourds avec l'adaptation d'attaque siphonante et résolution impitoyable semble logique. ça va avec la logique: attaque légère pour dps, attaque lourde pour regen les ressources.

    enfin voila: a part le shield qui semble un peu excessif ça reste des petits ajustements pour que chaque classe soit viable avec un nerf du nighblade largement mérité et up des autres, je ne vois pas ou est le scandale, après si tu en a marres de jouer c'est une autre histoire, mais ce patch a l'air globalement positif pr la plupart des classes
    Edited by Elhan on 23 septembre 2018 7:08
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    les mages devrait mérite plus que ça en nerf !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    On vous l'a dit y'a 4 ans et vous réalisez seulement. Bwaahhh (c'est très constructif oui)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    les mages devrait mérite plus que ça en nerf !

    Quand tu parles des Mages tu entends les Sorciers ou bien les classes magies ?
    Quand tu entend nerf, sur quoi ?
    Si tu parles des Sorciers ils ne méritent pas d'énormes nerfs vu que (en PvE) ils ne sont clairement pas les meilleurs DPS ni la meilleure survie.
    Si tu parles des Magies c'est pareil (en PvE encore) toutes les classes tapent plus fort, si maîtrisées, en vigueur qu'en magie.

    C'est bien d'affirmé des choses, c'est mieux avec des arguments ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Khatou a écrit: »
    les mages devrait mérite plus que ça en nerf !
    Si tu parles des Sorciers ils ne méritent pas d'énormes nerfs vu que (en PvE) ils ne sont clairement pas les meilleurs DPS ni la meilleure survie.

    La surtension et le shield du sorcier lui donne une super survie, probablement la meilleur.
    J'ai suffisamment de succès nodeath en solo vethm sur les pledges non dlc. (champi1,selene,crypte1,creuset1,affregivre, iles des tempetes)

    Une attaque pleinement chargée du skoria sans bloquer (pas mal de fake tank), juste avec le shield, 100% de vie restante.

  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    Khatou a écrit: »
    les mages devrait mérite plus que ça en nerf !
    Si tu parles des Sorciers ils ne méritent pas d'énormes nerfs vu que (en PvE) ils ne sont clairement pas les meilleurs DPS ni la meilleure survie.

    La surtension et le shield du sorcier lui donne une super survie, probablement la meilleur.
    J'ai suffisamment de succès nodeath en solo vethm sur les pledges non dlc. (champi1,selene,crypte1,creuset1,affregivre, iles des tempetes)

    Une attaque pleinement chargée du skoria sans bloquer (pas mal de fake tank), juste avec le shield, 100% de vie restante.

    Oui enfin je parle pas de pledge la, je parle plus de maelstrom et de raids en vet HM, la ou il y a de la difficulté ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je trouve que le nerf des bouclier est déjà bien violent ^^ surtout que niveau dps les magie sont en dessous et pour le magie CAC (dk/templar) ça va vraiment être tendu ! cette maj était nécessaire pour le pvp par contre.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    de mon point de vue c'est la série de patch note la plus bordélique que j'ai vue.

    il n'y a qu'à voir l'arc de la nouvelle épreuve qui a changer 3 fois d'effet et à la troisième il a même changer de nom tellement ça n'avait plus rien à voir avec l'annonce de départ.

    sans parler du suicide collectif à poudlard, ok les soso étaient cheater en pvp mais de là à s'acharner dessus à ce point là....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Oui enfin je parle pas de pledge la, je parle plus de maelstrom et de raids en vet HM, la ou il y a de la difficulté ^^

    Je te garantis qu'une pledge en vet hm solo est bien plus dur que le maelstrom où les adds n'ont aucune armure et les boss se font en moins d'une minute.

    Les jumeaux d'illambris par exemple, en vet hm solo, le bleu peut t'OS en un coup, le rouge peut aussi à distance, et te renverser, ce qui laisse les coudées franche au bleu. Bref, il faut être très attentif aux attaques combinées.

    Le cachot 1 et tressfuseau 1me résistent encore un peu, mais avec un peu d'entrainement ça passera.


    Edited by fossoyer on 9 octobre 2018 8:53
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    A quand un titre pour la Champi 1? Mais que font les dev!!!!

    (et sinon, OS en 2 coups, c'est possible? :D )
    Edited by solasub on 9 octobre 2018 5:02
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Pour le pve les magie dominent (spécialement les nb magie) par le fait qu'ils sont capable de faire énormément de dps tout en étant à distance du boss et donc d'avoir moins de chance d'y passer. Les vigueur peuvent faire plus de dégâts, mais ils prennet plus de risque et n'ont pas de bouclier pour les sauver (certes ardeur pour la plupart, crit surge pour le sos stam), mais ce n'est pas suffisant.

    D'où le nerf des magie en pve, mais ce n'est pas grand chose en soit.

    Pour le nerf des shields, depuis qu'ils ont enlevé le cast, je trouve ça legit (je suis moi-même un joueur de shield stacking), rien de compliqué à compenser. Surtout qu'il y a une certaines balance du fait qu'ils nerf la mobilité des stam avec le nerf du trait vif mais surtout de la potion qui fait très mal.
    Edited by kerthas on 9 octobre 2018 8:08
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Surtout qu'il y a une certaines balance du fait qu'ils nerf la mobilité des stam avec le nerf du trait vif mais surtout de la potion qui fait très mal.

    tu appel sa un nerf ? moi j'appelle sa un suicide ....

    "Reduced the duration of Major Expedition granted from potions, to be more in line with other powerful Major buffs such as Major Vitality.
    For a potion at maximum rank, this reduces the duration of Major Expedition from 40.6 second to 12.5 seconds, before any modifications from things such as enchantments or passives."

    avec les passif de popo sa fait 15sec de buff... c'est la mort des stam ! la mobilité c'était LE meta game du stam ...un stam pas mobile c'est un stam mort :s franchement j’espère qu'il vont revenir dessus au moins le up a 30sec avec les buff ..... il sont bien revenu sur leur nerf du boubou pour que au final ils soit plus cancer que avant ....
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »

    avec les passif de popo sa fait 15sec de buff... c'est la mort des stam ! la mobilité c'était LE meta game du stam ...un stam pas mobile c'est un stam mort :s franchement j’espère qu'il vont revenir dessus au moins le up a 30sec avec les buff ..... il sont bien revenu sur leur nerf du boubou pour que au final ils soit plus cancer que avant ....

    Ah oui je suis d'accord que ça viole à ce point là xD. Après il y a moyen de palier à ça. Malgré le nerf du trait vif, avec ce nerf de la popo si ils ne change pas, ils nous obligeraient à utiliser 3 trait vif, et à utiliser la race orc obligatoire, ce qui nous ferait une vitesse de déplacement de 28% en permanence, donc presque une expedition majeure en permanence, ce qui est bien au final, et pour les stamsorc ce sera du 38% de vitesse de déplacement, donc ça ne change pas grand-chose. SI tu oublies qu'ils t'obligent maintenant à utiliser 3 trait vif et la race orc pour ne pas être la prochaine victime xD.

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    patience, et surtout serrez les fesses, ils ont encore le temps de nous sortir d'autres nerf notes d'ici le 22 octobre....

    je sent que la version final du patch note de murkmire va-t-être magique -_-'

    à la question qu'attendez vous de murkmire? perso la réponse est simple : "le prochain dlc" en espérant que ce ne soit pas pire....

    bon en attendant j'ai des journalières qui me donnent une allène à tuer un bœuf à 10 mètres et qui me font sentir l’aisselle de pieuvre morte histoire d'avoir un familier....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • loic-munckb16_ESO
    fossoyer a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    Khatou a écrit: »
    les mages devrait mérite plus que ça en nerf !
    Si tu parles des Sorciers ils ne méritent pas d'énormes nerfs vu que (en PvE) ils ne sont clairement pas les meilleurs DPS ni la meilleure survie.

    La surtension et le shield du sorcier lui donne une super survie, probablement la meilleur.
    J'ai suffisamment de succès nodeath en solo vethm sur les pledges non dlc. (champi1,selene,crypte1,creuset1,affregivre, iles des tempetes)

    Une attaque pleinement chargée du skoria sans bloquer (pas mal de fake tank), juste avec le shield, 100% de vie restante.

    Euh.... tu fais comment pour passer affregivre en solo? Faut etre deux pour ouvrir la grille avant le boss et ces galopins explosifs ou alors il y a un glitch que je connais pas.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »

    avec les passif de popo sa fait 15sec de buff... c'est la mort des stam ! la mobilité c'était LE meta game du stam ...un stam pas mobile c'est un stam mort :s franchement j’espère qu'il vont revenir dessus au moins le up a 30sec avec les buff ..... il sont bien revenu sur leur nerf du boubou pour que au final ils soit plus cancer que avant ....

    Ah oui je suis d'accord que ça viole à ce point là xD. Après il y a moyen de palier à ça. Malgré le nerf du trait vif, avec ce nerf de la popo si ils ne change pas, ils nous obligeraient à utiliser 3 trait vif, et à utiliser la race orc obligatoire, ce qui nous ferait une vitesse de déplacement de 28% en permanence, donc presque une expedition majeure en permanence, ce qui est bien au final, et pour les stamsorc ce sera du 38% de vitesse de déplacement, donc ça ne change pas grand-chose. SI tu oublies qu'ils t'obligent maintenant à utiliser 3 trait vif et la race orc pour ne pas être la prochaine victime xD.

    MDR j'avais déjà réfléchie a cette solution ^^ mais hier j'ai fait des test pour jouer sans popo (d’ailleur vous m'avez rouler dessus avec ta guilde j'ai manger grave je chercher toute mes touches :s ) du coup je suis passer en brise entrave medium avec le skill de la guilde psijique et la pierre de mundus du destrier ! en soso stam je cours 20% plus vite tous le temp et quand je lance le skill je monte a 50% de vitesse pour 3 seconde ! bon j'ai perdu en burst et en survie mais je pense que sa peut le faire ...

    fossoyer a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    Khatou a écrit: »
    les mages devrait mérite plus que ça en nerf !
    Si tu parles des Sorciers ils ne méritent pas d'énormes nerfs vu que (en PvE) ils ne sont clairement pas les meilleurs DPS ni la meilleure survie.

    La surtension et le shield du sorcier lui donne une super survie, probablement la meilleur.
    J'ai suffisamment de succès nodeath en solo vethm sur les pledges non dlc. (champi1,selene,crypte1,creuset1,affregivre, iles des tempetes)

    Une attaque pleinement chargée du skoria sans bloquer (pas mal de fake tank), juste avec le shield, 100% de vie restante.

    Euh.... tu fais comment pour passer affregivre en solo? Faut etre deux pour ouvrir la grille avant le boss et ces galopins explosifs ou alors il y a un glitch que je connais pas.

    il ordonne a son galopin d'aller sur la plaque ! trop OP les soso
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »


    MDR j'avais déjà réfléchie a cette solution ^^ mais hier j'ai fait des test pour jouer sans popo (d’ailleur vous m'avez rouler dessus avec ta guilde j'ai manger grave je chercher toute mes touches :s ) du coup je suis passer en brise entrave medium avec le skill de la guilde psijique et la pierre de mundus du destrier ! en soso stam je cours 20% plus vite tous le temp et quand je lance le skill je monte a 50% de vitesse pour 3 seconde ! bon j'ai perdu en burst et en survie mais je pense que sa peut le faire ...

    Si tu parles des bleus qui t'ont tryhard à sejanus, nop ce n'était pas mon groupe^^, on était que 3, et on a fait que regardé^^
    Mais pour le speed psijic, utilise l'autre morph, bien que l'incant est pénible.


    Edited by kerthas on 11 octobre 2018 9:06
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    pas grave je me suis venger plus tard ^^ le temp d'incant me dérange 1sec3 c'est trop même avec le passif qui file 30% de dommage en moins, trop facile a bash :s pour l'instant je vais test celui sans incant on verra après la MAJ
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    c'est le moment de sortir le bon vieux set du barda du couard xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.