Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Zone Prasin en rollback récurrent

Sterk
Sterk
Bonjour,

La zone de Prasin ne fait que nous faire rollback nous obligeant à nous déco/reco une dizaine de fois par heure pour sauvegarder la progression. Pouvez-vous nous dire où en sont les équipes techniques de Zénimax au sujet de ce problème ?

Merci de votre réponse.
  • Maayeel
    Maayeel

    Pareil, impossible de jouer sur cette zone. Dès que je me connecte au bout de 2-4 minutes, le monde se fige, mon perso peut bouger mais plus rien ne fonctionne, aucune compétence ne part...bref... même quand on tente une déco, ca met un temps fou. Obligé de forcer à quitter le jeu direct. Et dès qu'on revient ca rollback sévère. Je ne me connecte plus tant que le problème n'est pas régler parce que là ça sert juste à rien.
    Options
  • Tow
    Tow
    Bonjour même probléme la zone de Prasin et pour le moment injouable rollback sur sur rollback.
    Options
  • jocepkb16_ESO
    Même problème et aucune réponse à mes tickets au support technique.
    Options
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous vous confirmons que nos équipes sont au courant de ce phénomène et sont à la recherche d'une solution. Nous comprenons que cela soit frustrant et faisons tout pour rétablir la situation au plus vite. Nous mettrons à jour ce sujet si nous avons des informations supplémentaires.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • Sterk
    Sterk
    Maintenant j'ai mon personnage coincé dans la zone suite crash sur Prasin.
    Options
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Ca commence à être pénible... il y avait une beta non ??
    Options
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    pareil j ai deco mon perso heir soir dessus du coup je peux pas jouer la
    Options
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Nous enquêtons actuellement sur ce problème.

    Pourriez-vous s'il vous plait faire un tour sur ce sujet afin de nous communiquer davantage d'informations sur votre problème.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.