Maintenances pour la semaine du 20 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 20 mai
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 22 mai, 10h00 – 23 mai, 0h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/658773

Erreur 332 depuis un bon moment

g.isserteb16_ESO
g.isserteb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
suite a une enième rollback/freeze dans prasin j ai été obliger de quitter le jeu pour le relancer, sauf que depuis j ai une erreur 332 me disant que mon personnage est toujours en jeu et sa depuis plus de 30 minutes

que faire
  • Zerathiel
    Zerathiel
    Copain ! Moi il me met juste erreur inconnue..
    Options
  • jocepkb16_ESO
    Même problème Erreur 332 (ce personnage est toujours en jeu)
    Cela fait une demi heure que j'ai été déco...
    Et ça commence réellement a m'enerver Un jeu qui ne fonctionne pas, il ne faut pas le sortir...
    Options
  • g.isserteb16_ESO
    g.isserteb16_ESO
    Soul Shriven
    Apparement apres lecture sur d autre forum la zone a crash les joueurs dedans sont coince comme nous, et ceux a l exterieur ne peuvent plus entrer dedans
    Options
  • esteban933
    Idem, je ne peu plus me connecter sur aucun de mes personnages, on peu créer des perso, les supprimer mais pas se connecter avec...
    Options
  • UlrickPopoff
    Génial comme problème... 3 soir de suite que la soirée de raid pvp est caché, 2 fois pour un redémarrage serveur et une fois pour un plantage à Prasin...
    Bougez vous !
    Options
  • esteban933
    Sérieusement ! Qu'un perso sois coincé dans une zone crachée ok... mais que l'on ne puisse même pas se connecter sur un autre c'est totalement fou !
    Options
  • dino_killerb16_ESO
    Je ne peux plus acceder à la zone non plus en tentant d'y entrer.
    Heureusement que je suis allé faire un tour à Auridia avant que ça plante ...
    Options
  • UlrickPopoff
    esteban933 a écrit: »
    Sérieusement ! Qu'un perso sois coincé dans une zone crachée ok... mais que l'on ne puisse même pas se connecter sur un autre c'est totalement fou !
    Complétement d'accord ! Je crée un nouveau perso en me disant que je vais patienter dessus et je me tape la même erreur après la création...
    Options
  • esteban933
    ils auraient quand même pu trouver autre chose pour nous empêcher de monter niveau 50 en 1 semaine..... J'ai envie de dire voilà se qui arrive quand on limite la beta à une seule zone d'xp, on se rend compte a la sortie que il y as une zone qui fait des rollback et qui crache, empêchant des personnes de se connecter...en fait même de jouer tout court...
    Edited by esteban933 on 4 avril 2014 7:12
    Options
  • Zerathiel
    Zerathiel
    J'ai envie de te dire : au bout du 20ème+ bugs que je rencontre IG, je commence juste à perdre patience..
    Options
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Merci des retours, je remonte l'information.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Options
    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Pourriez-vous s'il vous plait confirmer dans quelle zone se trouve actuellement votre personnage ? Et sur quel mégaserveur jouez-vous ? Europe ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Options
    Staff Post
  • dino_killerb16_ESO
    Personnellement, je joue sur le Megaserveur Europe.
    Mon perso n'est pas sur la zone de Prasin mais il ne peut pas y acceder.
    Options
  • Sterk
    Sterk
    Megaserveur Europe, sur Prasin personnage bloqué depuis 1h30. Personnnage toujours en jeu...
    Options
  • Scoa
    Scoa
    Megaserveur Europe, Zone Prasin, erreur 332 depuis 2 heures...
    Options
  • esteban933
    Mon personnage est dans la zonne Prasin/Greenshade sur le megaserveur europe.
    Options
  • destombes.feb17_ESO
    personnage sur prasin megaserveur euro depuis plus 1 heure et toujours bloqué ......
    Options
  • Estre
    Estre
    Mon personnage est sur le megaserveur Europe, Zone Prasin, erreur 332 depuis 2 heures....
    Options
  • g.isserteb16_ESO
    g.isserteb16_ESO
    Soul Shriven
    megaserveur europe zone Prasin
    Options
  • Chiikara
    Chiikara
    megaserveur europe, zone Prasin, erreur inconnue depuis 1h.
    Options
  • Zerathiel
    Zerathiel
    Prasin, Europe, bloqué également depuis plus d'une heure.
    Options
  • Zedbe67
    Zedbe67
    Soul Shriven
    Prasin, Europe, bloqué aussi depuis plus d'une heure.
    Options
  • valeck
    valeck
    Megaserveur Europe, sur Prasin personnage bloqué depuis 3h00. Personnnage toujours en jeu...
    Options
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Notre équipe regarde cela. Si vous avez le soucis (et que vous n'avez pas encore répondu), n'hésitez pas à confirmer ici-même votre mégaserveur, et la zone.

    Si vous connaissez quelqu'un qui a le problème, invitez le à venir ici se manifester.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 4 avril 2014 8:43
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Options
    Staff Post
  • Jazz_Vdmb16_ESO
    Megaserveur Europe. Personnage bloqué à Prasin
    Options
  • Arless
    Arless
    Megaserveur Europe, sur Prasin, personnage bloqué depuis plus de 2h. Et impossibilité de créer, connecter un autre personnage.
    Erreur 332
    Options
  • Anarkaen
    Anarkaen
    Prasin, EU, bloque depuis 1h30 a peu pres. Incapable de me logger, erreur inconnue (deja partage sur le sujet en anglais ceci dit). Pouvez pas faire un redemarrage serveur au minimum ?
    Et on pourrait avoir une estimation du temps que ca va prendre ? Je peux pas croire que vous voyez pas un tas de "ERROR" dans les logs du serveur la.
    Options
  • laloueflorentb16_ESO
    Même circonstances : Megaserveur Europe, Prasin. Message d'erreur lorsque je veux me connecter avec le personnage : "Une erreur inconnue s'est produite" puis retour sur la page de connexion.
    Options
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Prasin EU Bloque depuis 2 h erreur inconnu
    Options
  • krema
    krema
    Megaserveur EU, client EN, impossibilité de rejoindre Greenshade (ou Praisin en français) que cela soit via shrine ou à pieds (chargement très long puis crash).
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.