KairnHarbard a écrit: »Salut .
Perso je pense que ces DLC seront développés à un moment ou à un autre , parce que malgré quelques entorses au Lore des TES ZoS semble vouloir rester fidèle a l'univers des TES .
Les vampires et les loup garous font partie du Lore depuis Daggerfall et des quêtes leur sont dédiées depuis Morrowind .
De plus je pense que cela est très très viable commercialement et ZoS aime ce qui rapporte de la tune , sans compter tout ce qui pourra se vendre en boutique en rapport avec ce theme de DLC.
Northman76 a écrit: »J'ai fait des posts allants dans le même sens que toi, j'ai proposées des choses. Mais si j'ai bien compris il y a très très peu de chances que ça arrive.
Après rien ne nous empêche de proposer, parce que je trouve dommage de laisser ces deux rôles au simple rang de "maladie", il y a un potentiel énorme.
yep du coup de mon coté j'ai essayer d'ouvrire une guilde rp loup garou mais bon j'aimerais vraiment une quête dédié, une map, chais pas un truc >o<
oui puis surtout faudrait que les quêtes prennent en compte quand on est loup garou... exemple quand l'aube d'argent te demande de buter des loup garou dans une grotte pour retrouver sa banniere ton perso est en mode ok why not