Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Un dlc sur les loup garou et/ou les vampires ?

renart65
renart65
✭✭
Yop ! bah tout est dans le titre^^'
j'aimerai vraiment un dlc sur le thème des loup garou ! :o et pourquoi pas des vampires du coup^^'
sa pourrait être sympa, déjà la quête avec hircine pour devenir loup garou est pas mal donc pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? :D
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    J'ai fait des posts allants dans le même sens que toi, j'ai proposées des choses. Mais si j'ai bien compris il y a très très peu de chances que ça arrive.
    Après rien ne nous empêche de proposer, parce que je trouve dommage de laisser ces deux rôles au simple rang de "maladie", il y a un potentiel énorme.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Salut .
    Perso je pense que ces DLC seront développés à un moment ou à un autre , parce que malgré quelques entorses au Lore des TES ZoS semble vouloir rester fidèle a l'univers des TES .
    Les vampires et les loup garous font partie du Lore depuis Daggerfall et des quêtes leur sont dédiées depuis Morrowind .
    De plus je pense que cela est très très viable commercialement et ZoS aime ce qui rapporte de la tune , sans compter tout ce qui pourra se vendre en boutique en rapport avec ce theme de DLC.
    Edited by KairnHarbard on 3 janvier 2017 11:03
    Chacun son CODA
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    Salut .
    Perso je pense que ces DLC seront développés à un moment ou à un autre , parce que malgré quelques entorses au Lore des TES ZoS semble vouloir rester fidèle a l'univers des TES .
    Les vampires et les loup garous font partie du Lore depuis Daggerfall et des quêtes leur sont dédiées depuis Morrowind .
    De plus je pense que cela est très très viable commercialement et ZoS aime ce qui rapporte de la tune , sans compter tout ce qui pourra se vendre en boutique en rapport avec ce theme de DLC.

    oui sa c'est sur^^'
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    Northman76 a écrit: »
    J'ai fait des posts allants dans le même sens que toi, j'ai proposées des choses. Mais si j'ai bien compris il y a très très peu de chances que ça arrive.
    Après rien ne nous empêche de proposer, parce que je trouve dommage de laisser ces deux rôles au simple rang de "maladie", il y a un potentiel énorme.

    yep du coup de mon coté j'ai essayer d'ouvrire une guilde rp loup garou mais bon j'aimerais vraiment une quête dédié, une map, chais pas un truc >o<
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    renart65 a écrit: »
    yep du coup de mon coté j'ai essayer d'ouvrire une guilde rp loup garou mais bon j'aimerais vraiment une quête dédié, une map, chais pas un truc >o<

    Dans l'absolu, les vampires et loups-garous devraient être vus comme des races à part entières et non comme des maladies (il pourrait même y avoir des Ours-garou , il y en a dans le jeu mais c'est un autre débat).

    Donc le loup-garou a son arbre de pouvoirs, ce qui lui manque c'est la transformation à volonté et la suppression du soins/durée de transformation qui pourrait être remplacé par un buff type "berserker" de 12 secondes.

    Le vampire est toujours vampire donc pas de souci, mais il lui faudrait un arbre de pouvoirs actifs/passifs complet.

    Mais ça je le développe dans un autre post concernant les suggestions.

    Idéalement il faudrait des contacts loups-garous et vampires dans toutes les zones, ces contacts donneraient des quêtes qui iraient dans leur sens et non dans celui des humains.
    Il pourrait y avoir des défis/quêtes de zones pour accroitre la population des vampires et loups-garous réalisables aussi bien en solo qu'en groupe.
    Bien sûr les humains auraient aussi des défis/quêtes de zones pour réduire ces mêmes populations.
    Ces populations resteraient augmentées ou diminuées tant qu'un joueur ou groupe d'un camp ou l'autre n'aurait pas rempli ces défis/quêtes.
    Donc ces zones seraient tantôt plus dangereuses pour les humains tantôt plus dangereuses pour les loups-garous/vampires.
    Tout cela réalisable chaque jour pour les uns et les autres.
    Pour finir un vrai arc narratif pour ces espèces du début à la fin du levelling et deux nouvelles guildes cachées dans des grottes et forêts, une vampires l'autre loups-garous avec des capacités spécifiques interdites bien sûr aux joueurs 100% humains.

    Ha s'ils cherchent des idées ils peuvent me contacter j'en ai moi lol.
  • renart65
    renart65
    ✭✭
    oui puis surtout faudrait que les quêtes prennent en compte quand on est loup garou... exemple quand l'aube d'argent te demande de buter des loup garou dans une grotte pour retrouver sa banniere ton perso est en mode ok why not :D
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    renart65 a écrit: »
    oui puis surtout faudrait que les quêtes prennent en compte quand on est loup garou... exemple quand l'aube d'argent te demande de buter des loup garou dans une grotte pour retrouver sa banniere ton perso est en mode ok why not :D

    C'est cette quête dont j'avais oublié le nom dans un autre post^^ merci.

    Quand la nana blessée nous demande d'aller chercher sa bannière je me suis dis chouette j'espère que je pourrais la trahir et puis en fait non^^ Grosse déception pour moi.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    bah maintenant on peut dire, oui ? :p
  • volginovitch
    Dans TES : Skyrim, donc historiquement après TESO, les Compagnons (l'équivalent de la Guilde des Guerriers) ont, pour certains, la malédiction d'Hircine. De souvenir , il font la guerre aux Vampires.
    Dans TESO, la guilde des Guerriers font la guerre aussi bien aux vampires, daedras et loups garous si je ne m'abuse!

    Sources :smile:
    https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Compagnons
    https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Guilde_des_Guerriers
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @volginovitch
    je sais pas où est-ce que tu as vu que les Compagnons faisaient la guerre aux vampires. Dans Underworld peut-être ?
    bon, non, plus sérieusement, y'a un moment, il faut arrêter avec cette idée de "vampire vs lycan". Les Compagnons ne détestent pas les vampires. Pas plus que les gobelins, les falmers, les trolls, ou tout autre connerie qu'ils ont l'habitude de tuer en tout cas. Il n'y a pas de "guerre secrète" entre eux. Garde ce combat pour la garde de l'aube.

    Les guerriers sont déjà un peu plus énervés là dessus, on peut parler de "guerre", à ce niveau là, si on tient à utiliser ce terme (perso, je n'y tiens pas trop). Eux, ils affrontent les "abominations" daedriques dès qu'ils en voit.

    Mais sérieusement, arrêtez avec ce combat entre les vampires et les loups garous...on en a déjà bien assez au cinéma. Déjà que tout le monde croit que la pleine lune a un effet sur les loups garous dans les TES...
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.