Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche joueurs PC =)

Ellyhan
Ellyhan
✭✭✭
Hello helloooooo !

Moi c'est Neïal ! Bosmer lvl 48 sorcier et je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs joueurs sur PC afin de découvrir le jeu avec plus de fun ! J'aime ce jeu, mais jouer seul ça devient rapidement lourds ! Je ne cherche pas forcement de guilde ou je serrais facilement remplaçable ! Plus un groupe de personne afin d'avancer et d'évoluer ensemble et peut créer notre propre guilde éventuellement à terme ! Je cherche quelqu'un de sympathique, pas trop gamin qui se connecte assez souvent !

Voilà ! N'hésitez pas à laisser un message ici !

A bientôt ! :)

Neïal
J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Je pourrais te présenter à ma guilde L'USIE, nous sommes peu nombreux, on déconne beaucoup, enfin c'est sympa...

    Sur le jeu @PredaOiza si tu veux m'envoyer un message, je suis presque tout le temps la les week-end et très souvent la en fin de journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.