Bien le bonjour,
Etant nouveau sur le jeux ( depuis 1 mois) et ayant maintenant envie de monter un perso uniquement destiné à PVP j'ai grand besoin de conseil.
Voici mon idée : Un gardien qui peux burst/aoe tout en lui donnant un kit utilitaire/survivabilité et qui joue donc DUAL Wield ( 2 dagues) et 2 Handed ( hache)
Du coup je partirais sur un ORC ou Rougegarde je n'arrive pas vraiment à me décider à ce sujet
Est-ce que le loup garou serait un choix intéressant avec le build que j'ai créé ? Je ne sais pas trop ..
Voila ce que j'ai imaginé comme étant mes barres de sort :
[img][/img]
Barre 1 :
Assaut Souterrain ( intérêt : réduction d'armure)
Entailles affaiblissantes ( la réduction de vitesse de déplacement sera assez utile pour éviter de ce faire kite et applique des dommages intéressant)
Tornade d'acier ( la partie du build qui permet de dps en aoe ) --> j'hésite sur la morph
Netch Mâle ( regen + augmentation des dégâts)
Spores apaisants ( un bon heal de groupe comme solo qui scale avec la vigueur et les dégâts des armes non ? ) --> ardeur résolue serait-il mieux ??
Aubéclat de châtiment divin (pour le stun et les dégâts en aoe)
Barre 2 :
Elan frontal ( pour la purge et le buff de dps)
Moulinet étourdissant ( pour le stun )
Lotus Vert ( les citriques et l'auto-sustain)
Bouclier tremblant ( bon skill defensif + la génération d'utli)
Forteresse de glace ( le gros up de defense)
Foret enchanté ( quand c'est le *** absolue et qu'il faut vite se remettre d'aplomb)
Sort que j'étudie pour modifier mon build :
- Oiseau de proie --> a la place de Bouclier Tremblant, Entailles affaiblissantes ou de Moulinet étourdissant ?
- Ardeur résolue --> je ne sait pas si le sort est mieux ou moins bien que les spores ( il me semble que ardeur coute moins chère a utilisé mais que le heal est moins intéressant )
- Laisse d'argent --> à la place de Entailles affaiblissantes pour le gap closer + le slow ( je sais pas si ça vaut le coup )
Pour ce qui est des passifs :
Tout ceux de classe
Tout ceux de dual Wield et de 2 handed
Tout ceux des armures ( hormis les 5 pièce léger) --> je sais pas encore quel stuff faire
Tout ceux de races
Tout ceux de la guilde des guerriers et des indomptables
Tout ceux de Assault et de Soutien hormis ( aide magique)
... ( il me semble que j'ai rien oublié)
Pour ce qui est du stuff je nage en eau trouble , j'ai dressé la liste des stuffs qui me semble "intéressant" :
- Bone's Pirate ( pour les bonnes stats vigueur)
- Shacklebreaker ( pour les grosses stats stam et magic)
- Poisonous serpent ( pour le poison)
- Draugr Hulk ( toujours plus de vigueur)
- Sheer venom ( celui la me tente beaucoup pour la synergie avec tornade d'acier)
- Eternal hunt ( en mode je bouge partout et les ennemies ont du mal a me suivre)
- Sprigan ( pénétration bien que je ne compte pas trop allez me casser les dents sur des tanks)
- Viper sting's ( pour les critiques et le poison)
- impregnable armor ( la versatilité du build et les resist crit )
- prisoner'rags ( le sprint qui regen de la magie me semble tres tres interessant)
Pour les set de monstres :
- Blood spawn ( pour la génération d'ultime)
- Thurvokun ( pour le debuff de dps et de heal)
- Troll king ( pour la regen )
- selene ( pour le burst)
Je ne sais pas non plus si je part sur 5 lourd / 1 moyen / 1 léger
Ou alors 5 moyen / 1 lourd / 1 léger
Pour ce qui est des runes et des trempes la clairement mes 1 mois de jeux m'empêche complètement d'avoir un avis à ce sujet, je ne sais pas ce qu'il faut comme stats minimum en PVP donc impossible d'avoir une idee.
Voila voila , si vous avez de l'expérience en création de build , des conseils à me donner parce que vous êtes une âme charitable ou même si vous voullez venir cassez mes espoirs en m'expliquant que mon build a 0 chances de marchés et bien " feel free to comment"
Merci