Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[GARDIEN VIGUEUR] Création BUILD 2 Armes / Arme à 1 MAIN

outaxel44
outaxel44
Bien le bonjour,

Etant nouveau sur le jeux ( depuis 1 mois) et ayant maintenant envie de monter un perso uniquement destiné à PVP j'ai grand besoin de conseil.

Voici mon idée : Un gardien qui peux burst/aoe tout en lui donnant un kit utilitaire/survivabilité et qui joue donc DUAL Wield ( 2 dagues) et 2 Handed ( hache)

Du coup je partirais sur un ORC ou Rougegarde je n'arrive pas vraiment à me décider à ce sujet

Est-ce que le loup garou serait un choix intéressant avec le build que j'ai créé ? Je ne sais pas trop ..

Voila ce que j'ai imaginé comme étant mes barres de sort :

[img][/img]1535113066-capture.png

Barre 1 :
Assaut Souterrain ( intérêt : réduction d'armure)
Entailles affaiblissantes ( la réduction de vitesse de déplacement sera assez utile pour éviter de ce faire kite et applique des dommages intéressant)
Tornade d'acier ( la partie du build qui permet de dps en aoe ) --> j'hésite sur la morph
Netch Mâle ( regen + augmentation des dégâts)
Spores apaisants ( un bon heal de groupe comme solo qui scale avec la vigueur et les dégâts des armes non ? ) --> ardeur résolue serait-il mieux ??
Aubéclat de châtiment divin (pour le stun et les dégâts en aoe)

Barre 2 :
Elan frontal ( pour la purge et le buff de dps)
Moulinet étourdissant ( pour le stun )
Lotus Vert ( les citriques et l'auto-sustain)
Bouclier tremblant ( bon skill defensif + la génération d'utli)
Forteresse de glace ( le gros up de defense)
Foret enchanté ( quand c'est le *** absolue et qu'il faut vite se remettre d'aplomb)

Sort que j'étudie pour modifier mon build :

- Oiseau de proie --> a la place de Bouclier Tremblant, Entailles affaiblissantes ou de Moulinet étourdissant ?
- Ardeur résolue --> je ne sait pas si le sort est mieux ou moins bien que les spores ( il me semble que ardeur coute moins chère a utilisé mais que le heal est moins intéressant )
- Laisse d'argent --> à la place de Entailles affaiblissantes pour le gap closer + le slow ( je sais pas si ça vaut le coup )

Pour ce qui est des passifs :

Tout ceux de classe
Tout ceux de dual Wield et de 2 handed
Tout ceux des armures ( hormis les 5 pièce léger) --> je sais pas encore quel stuff faire
Tout ceux de races
Tout ceux de la guilde des guerriers et des indomptables
Tout ceux de Assault et de Soutien hormis ( aide magique)
... ( il me semble que j'ai rien oublié)

Pour ce qui est du stuff je nage en eau trouble , j'ai dressé la liste des stuffs qui me semble "intéressant" :

- Bone's Pirate ( pour les bonnes stats vigueur)
- Shacklebreaker ( pour les grosses stats stam et magic)
- Poisonous serpent ( pour le poison)
- Draugr Hulk ( toujours plus de vigueur)
- Sheer venom ( celui la me tente beaucoup pour la synergie avec tornade d'acier)
- Eternal hunt ( en mode je bouge partout et les ennemies ont du mal a me suivre)
- Sprigan ( pénétration bien que je ne compte pas trop allez me casser les dents sur des tanks)
- Viper sting's ( pour les critiques et le poison)
- impregnable armor ( la versatilité du build et les resist crit )
- prisoner'rags ( le sprint qui regen de la magie me semble tres tres interessant)

Pour les set de monstres :

- Blood spawn ( pour la génération d'ultime)
- Thurvokun ( pour le debuff de dps et de heal)
- Troll king ( pour la regen )
- selene ( pour le burst)

Je ne sais pas non plus si je part sur 5 lourd / 1 moyen / 1 léger
Ou alors 5 moyen / 1 lourd / 1 léger

Pour ce qui est des runes et des trempes la clairement mes 1 mois de jeux m'empêche complètement d'avoir un avis à ce sujet, je ne sais pas ce qu'il faut comme stats minimum en PVP donc impossible d'avoir une idee.

Voila voila , si vous avez de l'expérience en création de build , des conseils à me donner parce que vous êtes une âme charitable ou même si vous voullez venir cassez mes espoirs en m'expliquant que mon build a 0 chances de marchés et bien " feel free to comment" :blush:

Merci :smiley:










Edited by outaxel44 on 24 août 2018 1:22
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ce que je te conseillerais de faire c'est:

    - Au lieu de 2 dagues, fais une dague et une hache, la dague en nirn, et la hache en chargé.
    Pourquoi pas deux dagues?

    Parce que en pvp il ne faut pas trop compter sur les crit étant donné que la méta, qui clairement ne changera probablement pas, est résistance critique. Donc, les dagues ne sont pas le meilleur choix sur lequel partir, l'idéal serait deux haches. Mais avoir une dague sur deux permet d'augmenter toujours les chance crit, et donc toujours d'augmenter sa survavibilité via les crit heal, et de nuke certaine personnes à poil.
    Pourquoi les haches?
    Parce que les haches te prodigue je crois 8% de chance de faire proc un saignement qui inflige 9000 de dégâts physique à l'adversaire, ce qui varie en fonction de tes dégâts d'armes. Ce qui faut savoir c'est que les saignements ignore les résistances de l'adversaire, donc contre les mec impétable, c'est très efficace, et ça détruit les mecs pétable.

    Pourquoi la dague en nirn? et pourquoi pas la hache aussi?

    Parce que le bonus du nirn de 15% qui augmente les dégâts de l'arme et par conséquent tes dégâts physique et magique de 200 ou plus je ne me souviens plus exactement, ne s'applique qu'une fois.
    C'est à dire que si tu fais la dague et la hache en nirn, la dague et la hache auront leurs dégâts respectif augmenter, mais tes dégâts physique ne seront augmenter qu'une seule fois, et non pas deux.
    Du coup juste la dague en nirn. Le trait que tu peux mettre à la place, si tu n'as pas la possibilité d'y mettre en nirn, est acéré.

    Pourquoi la hache en chargé:

    Chargé est un trait qui augmente de 110% (pour une arme à une main, 220% pour une arme à deux mains) les chance de proc des effets de statut. Les effets de statut sont principalement les effets négatif appliqué à l'ennemie via l'arme équipé. Donc pour un bâton de feu, ce sera brulé par exemple.
    Ici avec les haches, c'est le saignement. Donc en mettant en chargé, tu augmenteras les chances de proc du saignement sur l'ennemie, ça s'appliquera plus souvent, donc tu feras plus de dégâts.

    Pour l'arme à deux mains, tu as deux choix de traits. Soit le aussi le nirn, soit energisé. Nirn augmenteras tes dégâts des armes, et donc par conséquent tes heals, vu que l'arme à deux seras ta barre de buff et de heal. Si tu y mets le finisher, ça augmenteras ses dégats aussi.
    Energisé, pour augmenter tes heals, mais seulement si tu n'utilises pas de damage skill sur cette barre.

    Les compétences que je te conseilles de mettre (à suivre si tu en as envie évidemment) sont sur ta barre

    Deux armes:

    - Tornade d'acier car c'est une compétence à dégâts direct, et inesquivable, extrêmement utile contre les amoureux de l'esquive. De plus ça révèles fufu qui sont la range sur skill vu qu'ils subissent les dégâts. et les dégâts sont augmenté considérablement contre les cibles à santé faibles, additionner au passif massacre de cette branche d'arme qui augmenter les dégâts à deux armes de 25%, ça devient un skill redoutable.
    - Frénésie sanguinaire, pour un saignement supplémentaire et un heal sur la durée non négligeable.
    - Assaut souterrain, inutile d'expliquer je suppose.
    - Netch vert pour la régen vigueur et le bonus de 2% de dégâts donné par le passif espèce avancée. Ou le piaf.
    - Le bouclier tremblant, car le fait de l'avoir sur cette de rend un peu plus tanky via le passif armure de glace,appréciable quand tu attaques, et t'offres un shield contre les projectiles sans avoir à switch d'arme, tant en continuant d'être agressif.
    - Ultime: Dawnbreaker


    Back bar:

    - Ardeur résolue
    - Ronce Vampirique (bien trop puissant pour ne pas l'utiliser)
    - Oiseau de proie
    - Elan frontal si tu es en lourd pour le heal sur la durée, le buff brutalité majeure, et l'imunité aux ralentissement et immobilisation. Ou Ralliement si tu es en moyen et utilises le bon morph de la compétence Esquive de l'armure moyenne.
    - Forteresse de glace.
    Ultime: Fourré curatif, offre un burst heal plus qu'appréciable, spammable, et done un soin sur la durée après avoir quitté la zone.

    En équipement maintenant.
    Si tu pars sur du lourd je te conseillerais Brise-entrave + Furie ou septième légion les deux sont bien, furie donne plus de dégâts full stack mais faut réussir à bien le stack.
    Et en set de monstre, engeance de sang, pour la régen vigueur, les résistance énorme donné, et la régen d'ultime qui complète avec le bouclier tremblant qui donne héroïsme majeure.
    Pour le moyen, je suis en train de tester, donc pas définitif, mais toujours engeance de sang, forteresse d'airain en moyen, et fury.

    Voilà en espérant que ça t'aide.

    Et pour la race, je te conseillerais Orc pour la vie max et la regen de vie, plus qu'utile et la vitesse de déplacement, mais rougegarde marche aussi, ça a plus de gestion de vigueur, dont au choix.
    Edited by kerthas on 25 août 2018 12:44
  • outaxel44
    outaxel44
    @kerthas Merci pour tout tes conseilles !!!!
    Il semblerait que tu es de l'experience sur ce type de build !!

    Oiseau de proie + bouclier tremblant + forto glace + ronces vampi c'est pas trop hard a suporter niveau regen magie ?

    Pourrait tu m'eclairer sur les glyphes et les trempe des armures et bijoux et arme ,pour ce qui est de ta partie sur les armes, elle m'a permit de bien comprendre le dual wield et l'interet des trempes differentes! Mais je m'interoge encore sur les glyphes !

    Pour le stuff on va chercher " courage des indomptables" lourd + leger + moyen ou on reste sur lourd + moyen ??

    De ce type :

    Tete : Engeance de sang ( lourd)
    Epaule : Engeance de sang ( lourd)
    Armure : brise entrave ( lourd)
    Gants : brise entrave ( moyen)
    Ceintures : brise entrave ( leger)
    Jambes : brise entrave ( lourd)
    Bottes : brise entrave ( lourd )
    Amulette : seventh legion
    Anneau : seventh legion
    Anneau : seventh legion
    Hache 2 main : seventh legion
    bouclier 1 main : seventh legion
    Hache 1 mains : seventh legion

    Edited by outaxel44 on 10 septembre 2018 7:08
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors dans l'idéal go pour le passif des indomptable pour avoir les meilleurs stats possible, donc 1 léger + 1 moyen + 1 lourd, comme dans ton exemple.
    Et non ça ne demandera pas trop en magie max, grâce au brise-entrave justement qui te donne de la magie max et de la regen magie. Et aussi gâce aux glyphes que tu mettras.

    Pour les glyphes d'armure, dans l'idéal il faut mettre 3 glyphes tri-stat sur les grosses pièces d'armure (tête, poitrine et jambes) qui de donneras 1300 de magie supplémentaire, combiné aux brise-entrave, tu auras un supplément de 3300 en magie max, plus qu'appréciable.
    Bien évidement faudra faire attention aux timers de tes compétences pour la forteresse de glace par exemple, elle dure 24 secondes je crois, donc à éviter de la réutiliser avant la fin, ça t'éviteras d'être à cours de magie.
    Pour faire les glyphes tri-stat, tu dois utiliser les rune Hakeijo, achetable en boutique de guilde à 10k gold, ou en cité impérial pour 5k tel-var.
    Et pour tout le reste de l'armure en vigueur max.

    Pour tes bijoux, tu peux en mettre un soit en regen vigueur ou regen magie suivant tes besoins., les deux autres en dégâts des armes.

    Et pour les enchant d'arme, alors dans l'idéal il faudrait utiliser les poisons, après lesquels je ne sais pas trop et de tête, je ne pourrait pas te dire, car je n'en utilise pas ça coute trop chère à la longue ce bordel x). Donc en enchant ce que je ferai, c'est mettre sur la dague, l'enchant qui augmente tes dégâts des armes et magique de 348, et sur la hache, un enchantement de dégâts de maladie, ça infligera profanation mineur il me semble à l'adversaire, donc qui réduira ses soins reçu de 15%.
    Pour ton arme à deux mains, ça n'importe pas vraiment, donc met ce que tu veux.

    Pour les trait de l'armure, full impénétrable. Et les bijoux, robuste marche très bien, mais si tu peux mets un bijoux en vif, pour augmenter ta vitesse de déplacement, et les deux autres soit tu les laisses en robuste, soit en infusé pour augmenter tes dégâts des armes, soit en tri stat, pour augmenter encore ta magie, au choix.
  • outaxel44
    outaxel44
    Et bien on pourras dire que tu m'auras ete d'une aide précieuse @kerthas !!
    Merci pour tout tes bons conseils !!
    Me reste plus qu'à adapté ça un poil a ma sauce
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    pas de soucis, si tu as encore des questions n'hésites pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.