Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Recherche joueurs parlant français dans la zone Asie/Océanie

Matganet
Matganet
Soul Shriven
Bonjour,

Je vis en Australie(Sydney) et j'aimerais jouer(PC) avec des joueurs qui parlent le français sur le serveur NA. Je parle anglais au quotidien mais j'avoue que jouer avec des anglophones, ça passe mais c'est toujours un peu compliqué car il y a beaucoup d'argot et d'accents anglais différents pour ne pas dire prononcés.

Bref, s'il y a des joueurs plus ou moins dans la même zone horaire que moi, ça me ferait bien plaisir! :)

Concernant mon style de jeu, je n'aime pas courir comme un bourrin sans prendre le temps de tout fouiller autour de moi donc j'aimerais rencontrer des joueurs plutôt comme moi, chill and relax. ;) En ce moment, je joue un Bréton en Morrowind et c'est ma première partie sur ESO. Je me pose la question de changer de zone mais rien de décidé.

J'ai 32 ans et mon pseudo en ligne est: Matganet-Breizh
Je joue avec tout le monde, tout age, toute origine, toute religion, toute différence. Juste quelques points importants: respecter tout le monde, pas de vulgarité/sexisme/homophobie/racisme/j'en passe et des meilleures.

A bientôt en jeu :)
Edited by Matganet on 14 août 2018 1:38
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Present mais sur le serveur EU
    C’est plus dur pour le ping (350ms un excellent jour, 450ms en moyenne) mais ya beaucoup plus de copains pour jouer
  • Matganet
    Matganet
    Soul Shriven
    Bah, je peux toujours créer un nouveau personnage sur le serveur EU si ça nous permet de passer de bons moments en jeu. Je me sens un peu seul à jouer qu'avec des anglophones ^^ Vu la rapidité et les accents, je comprends 60%...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux regarder le site de vindicte si une communaute FR ouverte/generale/chill t’intéresse (on existe depuis le debut du jeu)

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/153376/daguefilante-serveur-eu-pve-pvp-rp-18-guilde-vindicte/p1

    on est quelques joueurs avec des fuseaux horaires tordues (dont moi qui suit en asie) et ya les copains qui bossent de nuit etc... :)

    par contre verifie ton ping (qui sameliore avec un vpn payant si besoin)
    Edited by Morgul667 on 14 août 2018 2:15
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Outre Morgul on a quelques 'Océaniens dans la Guilde, d'autre en Chine, des expat Japon a un moment , a priori c'est passablement jouable malgré le ping, éventuellement en se gardant un VPN sous le coude quand a monte.
    Il me semble aussi qu'a un moment il y avait une Guilde Quebecquoise sur serveur US qui faisait de la pub sur le forum officiel, a retrouver.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    En plus on a plein de Mat, qui rox du poney toussa toussa ^^
  • Matganet
    Matganet
    Soul Shriven
    Merci à vous, je vais regarder tout ça.
  • Tyroynna
    Tyroynna
    Soul Shriven
    Salut, les Guilds qui parlent Français sur le serveur NA, il y a 2 choix, EsoAliance Québec plusieurs membres vraiment actif, activité raid, donjon etc. Ou alors la guild L'Unité du Pacte, petite guild amicale très tranquille l'été et reprend vie l'hiver respect et entraide. c'est deux guild utilises Discord. Je suis membre de ces deux guild @Tyroynna écrie-moi. NA
  • Matganet
    Matganet
    Soul Shriven
    Merci :)
    Edited by Matganet on 21 août 2018 1:54
  • Matganet
    Matganet
    Soul Shriven
    Tyroynna a écrit: »
    Salut, les Guilds qui parlent Français sur le serveur NA, il y a 2 choix, EsoAliance Québec plusieurs membres vraiment actif, activité raid, donjon etc. Ou alors la guild L'Unité du Pacte, petite guild amicale très tranquille l'été et reprend vie l'hiver respect et entraide. c'est deux guild utilises Discord. Je suis membre de ces deux guild @Tyroynna écrie-moi. NA

    Je n'ai pas trouvé ton pseudo "Tyroynna" lorsque je me suis connecté. Est-il différent?
  • medemede523
    Bonjour je serait intéresse pour jouer avec toi car moi aussi je me sens seul ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.