Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

demande de tenues

Z0UL00
Z0UL00
Soul Shriven
Bonjour à toutes et tous,
Y aurait ‘il une âme charitable pour me procurer les articles nommés ci-dessous s'il vous plaît?
Votre prix sera le mien :)

Équipement Ensemble Poids Trait Enchantement

Poitrine Pacte de Torug Lourd Renforcé Tri Stat Enchantement
Ceinture Armurerie d'Ebon Lourd Solide Enchantement de santé
Chaussures Armurerie d'Ebon Lourd Solide Enchantement de santé
Pantalon Pacte de Torug Lourd Infusé Tri Stat Enchantement
Mains Pacte de Torug Lourd Solide Enchantement de santé
Tête Sang Spawn Léger Infusé Tri Stat Enchantement
Épaule Sang Spawn Moyen Solide Enchantement de santé
Collier Armurerie d'Ebon Bijoux Triune Réduction du coût des sorts
Bague Armurerie d'Ebon Bijoux Triune Réduction des coûts de bloc
Bague Armurerie d'Ebon Bijoux Triune Réduction des coûts de bloc
Arme 1 S & B Pacte de Torug 1H-Weap Infusé Enchantement affaiblissant
Arme 1 S & B Pacte de Torug Bouclier Infusé Enchantement Tri-Stat
Arme 2 S & B Pacte de Torug 1H-Weap Infusé Broyeur Enchantement
Arme 2 S & B Pacte de Torug Bouclier Infusé Endurance Enchantement

Merci d'avance et à bientôt sur le jeu ;)

Meilleure réponse

  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Salut,

    Le seul truc qu'on peut te fournir pour ton tank c'est le pacte de torug car il se craft.

    Pour le reste il faudra aller farmer la crypte des coeurs (donjon à 4) pour l'ebony et la gueule de lorkhaj (raid à 12) pour l'alkosh.
    Et Tressefuseau 2 Véteran pour l'Engeance de sang.

    Bon courage pour ton farm :)

    Edited by scratch45 on 17 août 2018 9:19
    Réponse ✓
  • Z0UL00
    Z0UL00
    Soul Shriven
    Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message,

    Merci également pour les divers renseignements pour me procurer les autres articles.
    J'aimerais faire parti d'une guilde pour apprendre toutes les "ficelles" du jeu en ligne, en effet je débute sur ce jeu depuis avril 2018 mais je joue en "solo" depuis 1995.
    Voici mes renseignements s'ils intéressent les responsables de ta guilde:
    J'ai déposé ma candidature sur d'autres guildes mais je n'ai reçu aucune réponse...

    Voici les renseignements qui mon été demandé par les guildes:
    Mon parcours:
    J'ai commencé les jeux de rôles en 1996 Sous Win. 95 avec The Elder Scrolls II Daggerfall et tous les autres opus...
    J'ai joué toujours hors ligne (missions solo) sur tous les opus de Tom Clancy's (tous les Ghots, tous les Splinter Cell, tous les Rainbows six, the Division).
    Par contre je ne joue en ligne sur The Elder Scrolls Online que depuis avril 2018, j'ai fais toutes les missions solo 3 fois avec 3 perso différents .
    Mes hobbys: Motos, monter des PC, Aéromodélisme, aquariophilie marine et bien sur, jeux vidéo.
    Profession: Retraité actif B)
    Prénom: Guy
    Localisation: Perpignan
    Identifiant: @Z0UL00
    Pseudos: 3 personnages + 50, 1 Orque DPS, 1 Haut Elfe Sorcière, 1 Argonien Tank et 12 autres (mules).
    Niveaux : 680
    Métiers envisagés: 1 Forgeron, 1 Alchimie/couture,1 Ébéniste.
    En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: ne plus jouer en solo.
    Quels sont vos objectifs ?: Participer.
    Connaissez-vous un ou plusieurs membres de la guilde ?: Non.
    Qu’attendez-vous de notre guilde ?: son expérience dans le jeux.
    Qu’attendez-vous que la guilde vous apporte ?: Idem
    Qu'avez vous à apporter à la guilde ?; Mon expérience informatique et autres...

    Bien amicalement.
    Guy

    PS: Z0UL00, s'écrit avec des zéros à la place des o.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Plop,

    Faire parti d'une guilde n'a en sois rien de compliqué, le plus dur étant de trouvé la guilde active motivé a te faire progressé ou ya pas 200 joueurs et 10 connecté qui sont déja occupé ailleurs...

    Tu cherche une guilde PvE? PvP? les deux? tu as un micro-casque pour jouer en vocal?
  • Z0UL00
    Z0UL00
    Soul Shriven
    Merci Plop pour ces renseignements.
    Je préfère PvE, oui j'ai un micro-casque.
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Z0UL00 a écrit: »
    Voici les renseignements qui mon été demandé par les guildes:
    Mon parcours:
    J'ai commencé les jeux de rôles en 1996 Sous Win. 95 avec The Elder Scrolls II Daggerfall et tous les autres opus...
    J'ai joué toujours hors ligne (missions solo) sur tous les opus de Tom Clancy's (tous les Ghots, tous les Splinter Cell, tous les Rainbows six, the Division).
    Par contre je ne joue en ligne sur The Elder Scrolls Online que depuis avril 2018, j'ai fais toutes les missions solo 3 fois avec 3 perso différents .
    Mes hobbys: Motos, monter des PC, Aéromodélisme, aquariophilie marine et bien sur, jeux vidéo.
    Profession: Retraité actif B)
    Prénom: Guy
    Localisation: Perpignan
    Identifiant: @Z0UL00
    Pseudos: 3 personnages + 50, 1 Orque DPS, 1 Haut Elfe Sorcière, 1 Argonien Tank et 12 autres (mules).
    Niveaux : 680
    Métiers envisagés: 1 Forgeron, 1 Alchimie/couture,1 Ébéniste.
    En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: ne plus jouer en solo.
    Quels sont vos objectifs ?: Participer.
    Connaissez-vous un ou plusieurs membres de la guilde ?: Non.
    Qu’attendez-vous de notre guilde ?: son expérience dans le jeux.
    Qu’attendez-vous que la guilde vous apporte ?: Idem
    Qu'avez vous à apporter à la guilde ?; Mon expérience informatique et autres...

    Bien amicalement.
    Guy

    PS: Z0UL00, s'écrit avec des zéros à la place des o.

    Ha il faut carrément sortir un CV et limite une lettre de motivation pour faire partie d'une guilde ? Bah je vais continuer de jouer seul moi lol.
    Qu'on te demande de respecter les "règles" de la guilde c'est une chose, mais de là à fournir toutes ces informations pour pouvoir espérer intégrer un groupe je trouve ça hallucinant…
    Alors j'ai envie de dire "a quel moment c'est parti en couilles les jeux vidéos ?", parce qu'à la base c'est un loisir pas un boulot, mais là faut carrément un cv, montrer patte blanche….Ils ne t'ont pas demandé une cotisation en euro des fois ? lol

    Ca devient vraiment n'importe quoi, déjà qu'en jeu tu te fais kicker d'un groupe pour un oui ou pour un non...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais quelle genre de guildes demande tout ça pour son recrutement ? Toutes les guildes dans lesquelles je suis, j'ai juste fais une demande de guilde en /zone généralement ^^' pas besoin de donner autant d'infos
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    sa sert à rien surtout
    tu joues depuis avril (6 mois) et tu es déjà 680cp? pas mal, j'ai du mal à y croire mais pas mal.
    ps4 - @Ezeqel
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    En farmant bien comme il faut, en faisant les events, armure en entraînement et parchemins d'expérience, tu peux en effet très très vite monter les CP. Ça me choque pas perso...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    sa sert à rien surtout
    tu joues depuis avril (6 mois) et tu es déjà 680cp? pas mal, j'ai du mal à y croire mais pas mal.
    PredaOiza a écrit: »
    En farmant bien comme il faut, en faisant les events, armure en entraînement et parchemins d'expérience, tu peux en effet très très vite monter les CP. Ça me choque pas perso...

    Tu vas au désert d'alik'r, tu fais les ancres en boucles avec parcho d'exp ou popo d'xp et tu va comprendre :)
    Edited by Okamiris on 26 octobre 2018 4:10
  • tonygb16_ESO
    Z0UL00 a écrit: »
    Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message,

    Merci également pour les divers renseignements pour me procurer les autres articles.
    J'aimerais faire parti d'une guilde pour apprendre toutes les "ficelles" du jeu en ligne, en effet je débute sur ce jeu depuis avril 2018 mais je joue en "solo" depuis 1995.
    Voici mes renseignements s'ils intéressent les responsables de ta guilde:
    J'ai déposé ma candidature sur d'autres guildes mais je n'ai reçu aucune réponse...

    Voici les renseignements qui mon été demandé par les guildes:
    Mon parcours:
    J'ai commencé les jeux de rôles en 1996 Sous Win. 95 avec The Elder Scrolls II Daggerfall et tous les autres opus...
    J'ai joué toujours hors ligne (missions solo) sur tous les opus de Tom Clancy's (tous les Ghots, tous les Splinter Cell, tous les Rainbows six, the Division).
    Par contre je ne joue en ligne sur The Elder Scrolls Online que depuis avril 2018, j'ai fais toutes les missions solo 3 fois avec 3 perso différents .
    Mes hobbys: Motos, monter des PC, Aéromodélisme, aquariophilie marine et bien sur, jeux vidéo.
    Profession: Retraité actif B)
    Prénom: Guy
    Localisation: Perpignan
    Identifiant: @Z0UL00
    Pseudos: 3 personnages + 50, 1 Orque DPS, 1 Haut Elfe Sorcière, 1 Argonien Tank et 12 autres (mules).
    Niveaux : 680
    Métiers envisagés: 1 Forgeron, 1 Alchimie/couture,1 Ébéniste.
    En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: ne plus jouer en solo.
    Quels sont vos objectifs ?: Participer.
    Connaissez-vous un ou plusieurs membres de la guilde ?: Non.
    Qu’attendez-vous de notre guilde ?: son expérience dans le jeux.
    Qu’attendez-vous que la guilde vous apporte ?: Idem
    Qu'avez vous à apporter à la guilde ?; Mon expérience informatique et autres...

    Bien amicalement.
    Guy

    PS: Z0UL00, s'écrit avec des zéros à la place des o.

    Salut ZOOL00

    Tu est le bienvenu dans guilde de "Cinquante Plus" .Nous somme 25 pour le momment.
    Viens sur notre Discord https://discord.gg/XfEAJUe ou sur le jeu @Antgaa

    A+ :-)

    PS: Sur PC
    Edited by tonygb16_ESO on 9 novembre 2018 1:51
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.