Voici les renseignements qui mon été demandé par les guildes:
Mon parcours:
J'ai commencé les jeux de rôles en 1996 Sous Win. 95 avec The Elder Scrolls II Daggerfall et tous les autres opus...
J'ai joué toujours hors ligne (missions solo) sur tous les opus de Tom Clancy's (tous les Ghots, tous les Splinter Cell, tous les Rainbows six, the Division).
Par contre je ne joue en ligne sur The Elder Scrolls Online que depuis avril 2018, j'ai fais toutes les missions solo 3 fois avec 3 perso différents .
Mes hobbys: Motos, monter des PC, Aéromodélisme, aquariophilie marine et bien sur, jeux vidéo.
Profession: Retraité actif
Prénom: Guy
Identifiant: @Z0UL00
Pseudos: 3 personnages + 50, 1 Orque DPS, 1 Haut Elfe Sorcière, 1 Argonien Tank et 12 autres (mules).
Niveaux : 680
Métiers envisagés: 1 Forgeron, 1 Alchimie/couture,1 Ébéniste.
En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: ne plus jouer en solo.
Quels sont vos objectifs ?: Participer.
Connaissez-vous un ou plusieurs membres de la guilde ?: Non.
Qu’attendez-vous de notre guilde ?: son expérience dans le jeux.
Qu’attendez-vous que la guilde vous apporte ?: Idem
Qu'avez vous à apporter à la guilde ?; Mon expérience informatique et autres...
Bien amicalement.
Guy
PS: Z0UL00, s'écrit avec des zéros à la place des o.
sa sert à rien surtout
tu joues depuis avril (6 mois) et tu es déjà 680cp? pas mal, j'ai du mal à y croire mais pas mal.
En farmant bien comme il faut, en faisant les events, armure en entraînement et parchemins d'expérience, tu peux en effet très très vite monter les CP. Ça me choque pas perso...
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message,
Merci également pour les divers renseignements pour me procurer les autres articles.
J'aimerais faire parti d'une guilde pour apprendre toutes les "ficelles" du jeu en ligne, en effet je débute sur ce jeu depuis avril 2018 mais je joue en "solo" depuis 1995.
Voici mes renseignements s'ils intéressent les responsables de ta guilde:
J'ai déposé ma candidature sur d'autres guildes mais je n'ai reçu aucune réponse...
Voici les renseignements qui mon été demandé par les guildes:
Mon parcours:
J'ai commencé les jeux de rôles en 1996 Sous Win. 95 avec The Elder Scrolls II Daggerfall et tous les autres opus...
J'ai joué toujours hors ligne (missions solo) sur tous les opus de Tom Clancy's (tous les Ghots, tous les Splinter Cell, tous les Rainbows six, the Division).
Par contre je ne joue en ligne sur The Elder Scrolls Online que depuis avril 2018, j'ai fais toutes les missions solo 3 fois avec 3 perso différents .
Mes hobbys: Motos, monter des PC, Aéromodélisme, aquariophilie marine et bien sur, jeux vidéo.
Profession: Retraité actif
Prénom: Guy
Identifiant: @Z0UL00
Pseudos: 3 personnages + 50, 1 Orque DPS, 1 Haut Elfe Sorcière, 1 Argonien Tank et 12 autres (mules).
Niveaux : 680
Métiers envisagés: 1 Forgeron, 1 Alchimie/couture,1 Ébéniste.
En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: ne plus jouer en solo.
Quels sont vos objectifs ?: Participer.
Connaissez-vous un ou plusieurs membres de la guilde ?: Non.
Qu’attendez-vous de notre guilde ?: son expérience dans le jeux.
Qu’attendez-vous que la guilde vous apporte ?: Idem
Qu'avez vous à apporter à la guilde ?; Mon expérience informatique et autres...
Bien amicalement.
Guy
PS: Z0UL00, s'écrit avec des zéros à la place des o.