Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Le Craft / la Transmutation besoin d'explication.

outaxel44
outaxel44
Bonjour,
Nouveau joueur depuis 2 semaines demande de l'aide ;)
Etant aujourd'hui un fière ORC Chevalier dragon TANK CP90 je me suis naturellement tourné vers la forge et l'enchantement pour subvenir au maximum a mes besoins en matière de stuff.

Je me suis retrouvé avec quelques questions a propos du craft.
Après m'être renseigné sur l'utilisé des pierres de transmutation j'ai cru comprendre que celle ci servent à modifié le trait d'une arme/armure/bijoux présent sur un stuff par exemple passé des grevés de "solide vers renforcé". Est-ce exact ?

Faut-il avoir effectué la recherche au préalable dans la forge ? Par exemple j'ai une hache avec le trait infusé si je veux la passé en solide dois-je avoir recherché le trait " solide" sur la hache préalablement ?

Autre question, je me suis tourné vers la forge mais j'utilise un bouclier , imaginons que j'ai loot un bouclier dans un donjon, un bouclier sympa niveau bonus de set mais que je me retrouve par exemple avec le trait "entrainement" et que je préfère le trait "solide", puisque les items loot en DJ ne sont pas échangeable, il faut obligatoirement que je monte mon métier du travail du bois si je veux changer le trait sur mon bouclier ? Du coup il faut en quelques sortes monté tout les métiers si l'ont veut pouvoir bien s'équiper ? Et SUMMERSET semble pour le coup obligatoire si l'on veux modifier nos bijoux ??

Merci pour vos éclaircissement à venir :)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    outaxel44 a écrit: »
    Bonjour,

    Je me suis retrouvé avec quelques questions a propos du craft.
    Après m'être renseigné sur l'utilisé des pierres de transmutation j'ai cru comprendre que celle ci servent à modifié le trait d'une arme/armure/bijoux présent sur un stuff par exemple passé des grevés de "solide vers renforcé". Est-ce exact ?

    C'est bien ça :)
    outaxel44 a écrit: »
    Faut-il avoir effectué la recherche au préalable dans la forge ? Par exemple j'ai une hache avec le trait infusé si je veux la passé en solide dois-je avoir recherché le trait " solide" sur la hache préalablement ?

    Exactement.
    outaxel44 a écrit: »
    Autre question, je me suis tourné vers la forge mais j'utilise un bouclier , imaginons que j'ai loot un bouclier dans un donjon, un bouclier sympa niveau bonus de set mais que je me retrouve par exemple avec le trait "entrainement" et que je préfère le trait "solide", puisque les items loot en DJ ne sont pas échangeable, il faut obligatoirement que je monte mon métier du travail du bois si je veux changer le trait sur mon bouclier ? Du coup il faut en quelques sortes monté tout les métiers si l'ont veut pouvoir bien s'équiper ? Et SUMMERSET semble pour le coup obligatoire si l'on veux modifier nos bijoux ??

    Tu as tout compris en fait :wink:
    Il faut essayer de monter tous les metiers sur ton perso. Pour le moment tu as un Tank mais qui sait, peu être que dans 2 mois tu te diras: tiens je fais un sorcier dps !

    Donc la il te faudra du léger donc il faudra monter la couture aussi :-)
    Autant prendre les devants et gagner du temps car les recherches c'est loooooonnnng :neutral:

    Scratch


    Edited by scratch45 on 9 août 2018 1:30
  • outaxel44
    outaxel44
    Merci énormément pour tes réponses Scratch !

    Est-ce que monter les métiers tous sur un seul perso puis ensuite faire des échanges de perso vers pers c'est possible ou est-ce qu'il faut tout monter sur tous .. ?

    Bon et bien c'est partis pour monter le bois et la couture alors :disappointed:

    Effectivement ça va être LOOOONNNNNG :tired_face:

    Merci encore pour tous ces éclaircissement !!

    Durtaïk
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Tu peux parfaitement avoir un seul "crafter" qui fabrique l'équipement de tous tes persos.

    OFF TOPIC: CP90 en deux semaines?!?! :o
  • outaxel44
    outaxel44
    @kwisatz Mais si par exemple j'ai loot un item donjon je pourrais pas le passé sur mon main crafteur pour le repasser ensuite sur mon second perso si ??

    OFF TOPIC : Disons que j'ai profité de 1 semaine et demi de congés pour me lancer sur le jeux ;)
    J'ai enchainé les quêtes et les quêtes et les quêtes ( je suis pas un fan de farming mobs)
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Les loots de donjons sont liés au compte, pas au perso. Même si tu en as changé le trait, cela reste partagé entre tes persos. Du moins, j'en jurerais... je vérifierai quand je serai en jeu.

    Edited by kwisatz on 9 août 2018 3:27
  • outaxel44
    outaxel44
    @kwisatz j'attend ton retour ;)

    Si c'est le cas :

    ça voudrais dire que un perso peut être destiné au loot des items et a faire du PVE même loot pour d'autres de nos persos ( comme mon DK tank )

    et que donc je pourrais créer un perso destiné purement au pvp qui n'auras qu'a se soucier de déboite tout ce qui bouge sans se préoccuper de métiers parce que mon premier perso l'alimente

    Si tu me confirme ça tu fait ma journée ;)
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Je confirme donc... Ravie d'être porteuse de bonnes nouvelles. ;)
  • outaxel44
    outaxel44
    Magique !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.