Bonjour,
Nouveau joueur depuis 2 semaines demande de l'aide
Etant aujourd'hui un fière ORC Chevalier dragon TANK CP90 je me suis naturellement tourné vers la forge et l'enchantement pour subvenir au maximum a mes besoins en matière de stuff.
Je me suis retrouvé avec quelques questions a propos du craft.
Après m'être renseigné sur l'utilisé des pierres de transmutation j'ai cru comprendre que celle ci servent à modifié le trait d'une arme/armure/bijoux présent sur un stuff par exemple passé des grevés de "solide vers renforcé". Est-ce exact ?
Faut-il avoir effectué la recherche au préalable dans la forge ? Par exemple j'ai une hache avec le trait infusé si je veux la passé en solide dois-je avoir recherché le trait " solide" sur la hache préalablement ?
Autre question, je me suis tourné vers la forge mais j'utilise un bouclier , imaginons que j'ai loot un bouclier dans un donjon, un bouclier sympa niveau bonus de set mais que je me retrouve par exemple avec le trait "entrainement" et que je préfère le trait "solide", puisque les items loot en DJ ne sont pas échangeable, il faut obligatoirement que je monte mon métier du travail du bois si je veux changer le trait sur mon bouclier ? Du coup il faut en quelques sortes monté tout les métiers si l'ont veut pouvoir bien s'équiper ? Et SUMMERSET semble pour le coup obligatoire si l'on veux modifier nos bijoux ??
Merci pour vos éclaircissement à venir