Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

DK qui souhaiterai empoisonner ses ennemis

volginovitch
Bonjour,
Je viens de regarder les compétences du DK et j'en ai remarqué certaines basées sur l'empoissonnement.
Pensez-vous que ce concentrer sur celles-ci peut-être intéressant?
Je pense que l'arc peut-être un bon choix d'armes mais en deuxième barre je ne vois pas trop quoi choisir...
Niveau race, aucune booste les dégats de poisons?

Merci de vos avis futurs
  • Qinrya
    Qinrya
    Bonjour volginovitch,

    J'ai une DK rougegarde dps vigueur arc/2 dagues 410pc, (7 pièces moyennes pour pve) et j'apprends encore à jouer correctement avec.

    Je trouve que c'est une classe trés fun et unique à jouer, basée essentiellement sur des dots: griffes venimeuses et souffle toxique et tu as raison pour le choix de l'arc, juste indispensable pour l'injection de poison et flèche mortelle pour pvp.

    Pour ma part, pas évidente à prendre en main au début niveau survie et régen, un peu "molle", pas assez mobile mais en leveling seulement, passer le cap des 300pc on ressent une bonne montée en puissance et même si la rotation est assez
    simple mieux vaut tout miser sur la vigueur.

    Les compétences: je joue beaucoup avec entailles affaiblissantes, cape mortelle, réarmement, grêle infinie, flammes d'oblivion et celles citées plus haut, en ultime, j'utilise Etendard qui est juste énorme, bond de dragon et Aubéclat parfait.

    En 2ième barre, j'ai tout monté: 1main/bouclier, arme à 2 mains, arc et deux armes à 50 ainsi que les 3 types d'armures, trés utile si tu veux varier pour pvp/pve et duels.

    Pour un build poison/archers, tu as des sets sympas pve/pvp: la Vipère, Morag Tong, Velidreth, Hunding, Oeil du faucon...

    Bref, je m'éclate totale, je teste tout et n'importe quoi, ce n'est pas une classe juste pour tanker et je ne m'ennuie jamais.

    En ce qui concerne les races, aucune ne booste tes dégâts de poisons, je te conseille de partir sur celles axées vigueur: khajiit, rougegarde, orc, impérial et elfe des bois.

    Voila un build dont je m'étais inspirée pour pve: https://alcasthq.com/eso-poison-dragonknight-build-pve-sc/#content10.

    Teste et amuses- toi :)







    Edited by Qinrya on 24 juillet 2018 4:26
  • volginovitch
    Merci à toi pour ta réponse! Ton build me tente bien =)
  • Qinrya
    Qinrya
    volginovitch a écrit: »
    Merci à toi pour ta réponse! Ton build me tente bien =)

    De rien, pour le build il n'est plus à jour, alors à toi de voir avec quoi tu es le plus à l'aise, ayant débloqué les compétences psijiques avec l'extension Summerset, j'ai testé arme écrasante et je suis conquise, si tu fais du pvp tu as aussi pointes acérées (rang 6 assaut) et ardeur pour du soin (rang 5 assaut) trés utiles...
    Edited by Qinrya on 24 juillet 2018 5:17
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Tout dépend de ce que tu souhaites faire, du pvp ou du pve ? Car ce sont 2 builds totalement différents. Si c’est pour du pvp je peux te renseigner :smile: n’hésite pas!
    À pluche
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    oui alcast est une bonne référence niveau build, et pour les fans de poison à wolfhunter (le prochain dlc) il y a un vieux set qui va changer :

    pillard des marais :

    (2 objets) Ajoute 833 Chances de critique physique
    (3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
    (4 objets) Ajoute 1096 Vigueur maximale

    ANCIEN :
    5 : Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence à Magie, vos compétences de dégâts de poison et de maladie gagnent 40 dégâts physiques supplémentaires pendant 10 secondes.
    NOUVEAU :
    5 : Ajoute 400 dégâts des armes à vos compétences de dégâts de poison et de maladie.

    à mon avis plus pour pvp que pour pve, mais ça peu donner des idées.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Qinrya
    Qinrya
    Pas mal le nouveau bonus, ça m'intéresse, en ce moment je farme le draugr colossal, je testerais bien avec.

    Merci pour l'info :)
  • volginovitch
    PVE ou PVP? Je ne sais pas encore, je me renseignais avant de me lancer sur une éventuelle fausse bonne idée.
    @scratch45 Je peux être intéressé par tes conseils! ;)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Il y a tout de même une grosse différence entre le pve et le pvp :)

    Le mien est axé purement PVP, c'est un rougegarde, full stam.

    En stuff j'ai 2 engeance de sang, 5 Ravageur et 5 (peau de loup garou ou 5 7th legion) au choix !

    En peau de loup garou tu génère des ulti en permanence et du coup, grâce au passif du DK, tu régen tes ressources a chaque ulti que tu utilises. c'est vraiment sympa a jouer je trouve.

    Si jamais tu te décides je pourrais t'aider concernant les skills et le gameplay.



  • volginovitch
    @scratch45 Je prends, je prends!!! ;)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Ajoute moi dans le jeu : @scratch45

    Ce sera plus simple :)
  • volginovitch
    scratch45 a écrit: »
    Ajoute moi dans le jeu : @scratch45

    Ce sera plus simple :)

    Attends je n'ai pas encore créé le perso! J'hésite encore entre Orsimer et Khajiit.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Haha pas de soucis, de toute manière il faut que tu fasses ton leveling avant tout et que tu débloque tes skills toussa toussa :)
  • volginovitch
    scratch45 a écrit: »
    Haha pas de soucis, de toute manière il faut que tu fasses ton leveling avant tout et que tu débloque tes skills toussa toussa :)

    J'augmente quelles compétences? Un minou est peut-être plus approprié que la race paria non?
    P.S. : As-tu reçu mon invitation in-game?
    Edited by volginovitch on 26 juillet 2018 11:07
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Je te mp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.