Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sorcier magie, problèmes...

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jouer magie sans bâton c'est possible mais tu perds énormement de puissance. Après il faut avoir deux armes sinon, et savoir super bien jouer pour palier le manque (j'ai vu un soso magie jouer deux armes+surcharge et one shot des gens tranquille à +15k l'attaque legère). Le but du baton pour un magie, c'est de se battre à distance, car généralement le mage se balade en 5 pieces d'armure légères pour les passifs + boucliers magiques en permanence, il va jamais au contact, sinon c'est la mort contre des stam qui vont l'enchainer, le cc, et lui faire fondre ses boucliers. Donc le mage reste à distance, il envoie tous ses sorts, et fait en sorte de laisser à distance le joueur cac.

    Bref épée bouclier sur les deux barres, j'pense que tout le monde te dira non. T'as l'impression que ça va te protéger mais ça va te forcer à aller au corps-à-corps et un sorcier magie au cac = mort.
    Edited by Xarc on 16 juillet 2018 8:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Hmmmm je crois que je vais repasser en vigueur... j'ai vraiment horreur des bâtons...
    Puis ça me fera un peu plus de résistance en armure moyenne qu'en armure légère.
    Genre épée à deux mains sur une barre et épée bouclier sur l'autre.

    Epee bouclier + epee deux mains ca passe sur un stam mais cest plus dur a jouer

    Apres faut mieux etre rougegarde ou orc pr les vigueurs
    Edited by Morgul667 on 16 juillet 2018 10:05
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »

    Un soso suffit de le cc avant que son bouclier tombe , lui envoyer la sauce et pouf (armure legre sans bouclier = mort)


    again, les joueurs c'est une autre histoire.
    Edited by kerthas on 16 juillet 2018 10:11
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bien j'ai testé sur un mannequin, les attaques de classes font le même dégât en épée bouclier qu'au bâton, et avec un enchantement de magie max, je fais finalement plus de dégâts avec épée bouclier que le bâton. je devrais mettre une épée à deux mains sur une des deux barres pour faire encore plus de dégâts sinon...

    Après en effet je vais souvent au corps à corps, j'aime bien le coté un peu bourrin, c'est difficile vu que je suis toujours face à plusieurs mecs en même temps. En 1 vs 1, même si je tue pas souvent le mec en face, c'est souvent aussi que lui non plus n'arrive pas à me tuer, sans même que j'ai à spammer le bouclier, après je tombe peut-être que sur des newbies comme moi lol

    Mon perso est argonien, les passifs raciaux je m'en fous, j'aime les argoniens depuis TES 3 Morrowind, je resterais argonien quoi qu'il arrive ^^
    Edited by PredaOiza on 16 juillet 2018 10:45
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Alors oui et non ^^
    Si tu as un baton de foudre les attaques multi fairont 8% de dégâts en plus, et si tu as un baton de feu les attaques mono fairont 8% de degats en plus, il faut bien sur que tu ai le passif adéquat ainsi que la condition adéquate (avoir un sort destro dans ta barre)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Si tu vas au cac joue ton soso en stam, full lourd, troll king, épée bouclier + 2 mains (ou 2 haches pour te spé dot)... ça sera déjà beaucoup plus cohérent que ton soso magicka double épée bouclier bizarre.
    Par contre pour avoir les 2, magicka et stam, le stam est plus dur à prendre en main et fait quand même moins le café que le magicka mais c'est tellement plus fun.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Si tu vas au cac joue ton soso en stam, full lourd, troll king, épée bouclier + 2 mains (ou 2 haches pour te spé dot)... ça sera déjà beaucoup plus cohérent que ton soso magicka double épée bouclier bizarre.
    Par contre pour avoir les 2, magicka et stam, le stam est plus dur à prendre en main et fait quand même moins le café que le magicka mais c'est tellement plus fun.

    Perso je suis fan du soso stam mais c’est clairement plus complique a prendre en main.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Perso je suis fan du soso stam mais c’est clairement plus complique a prendre en main.

    Pareil, je joue que mon soso stam même si ce n'est pas le plus efficace.... tellement fun....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai tous les passifs des bâtons de mis sur mon perso déjà, j'ai testé dans les conditions optimales, épée bouclier me fait faire plus de dégâts que le bâton est ce qui concerne les dégâts purement magique, tel que c'est le cas pour la malédiction et l'éclat... Même si on trouve mon build chelou, au moins j'ai mon style qui m'est propre :smiley:

    Full lourd, nan, j'ai pas envie de faire comme tous ces mecs increvables mais qui tuent rien non plus, je jouerais en moyen, je veux faire du dégât quand même... je survis bien en léger sans utiliser de bouclier magique, donc en moyen ça devrait le faire en théorie ^^
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu as ton style, c'est top, et teso devrait permettre plus de build "exotique" sans devenir "useless".
    Avant le nerf du reflect (ça date de quelques mois après la release) je jouais mon soso magicka avec épée bouclier en barre principal et baton restau en deuxième barre.
    Aujourd' hui malheureusement le combo baton destru / baton restau est vraiment bien au dessus.

    L' intérêt du baton de feu, hormis les passifs fumé, c'est que tu vas mettre une pression de folie à distance avec l'onde puissante.
    Le frag tu dois l' utiliser uniquement quand il proc, jamais tu ne dois l' incanté.
    Idéalement tu as un proc en même temps que la malé explose, ce qui te permet un burst conséquent.
    Ton skill pour mettre la pression reste l' onde puissante.
    Edited by Kh0ll on 16 juillet 2018 1:34
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'aime essayer diverses choses et ne pas me contenter de "on me dit que c'est ça le mieux"
    Sur les jeux de guerre on m'a dit "prend cette arme c'est la meilleure", j'en prends une autre,
    Quand j'ai commencé TESO, on m'a dit PVP c'est impénétrable et PVE tu met Divin, direct je me suis dit, OK, bah je prends infusé et ajusté lol, je supporte pas de rentrer dans un moule...

    évidemment que Divin c'est bien, généralement j'ai casque et cuirasse en infusé, parfois d'autres pièces, puis les pièces les plus petites genres gants et ceinture en Divin ou ajusté... Je fais mes propres test, mais en ce moment je suis à court d'idées, et aussi de matos pour craft, à force de changer de set toutes les 2 semaines mdr...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ah ouais forcément si tu te ballades à poil tu te fais éclaté ^^
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.