Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Commande d'artisanat

Zireaell
Zireaell
Soul Shriven
Bonjour ! Je lance un post pour tout ce qui concernera les commandes d'artisanat.
Voila, je cherche a passer une commande d'équipement. Je cherche a faire un équipement intermédiaire champion 160.
Le style (esthétiquement parlant), serait celui de la Confrérie Noire.
Des bottes, des jambières, une ceinture, des gants, et un plastron du set "Rage de Hunding", avec un enchantement de vigueur, et le trait "Divin".
Une casque et des épaulettes du set "Mère de la Nuit", avec un enchantement de vigueur et toujours le trait "Divin".
Deux dagues et un arc du style "Confrérie Noire", avec un trait "Précis" et l'enchantement de poison.
Merci de me contacter par courrier à @Sephiroth0666 ou à Zir'Eaell (ingame) ou de répondre à ce post pour convenir des modalités. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien lire mon post !
"Ai foi en tes amis, et ils auront raison d'avoir foi en toi"
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Zireaell Si tu as les ressources nécessaires, je peux te faire cela.
    @Oddhagen
    Edited by Oddhagen on 15 juillet 2018 8:37
    - Eso+ -
  • Zireaell
    Zireaell
    Soul Shriven
    Oddhagen a écrit: »
    @Zireaell Si tu as les ressources nécessaires, je peux te faire cela.
    @Oddhagen

    Envoie moi un courrier IG pour me dire toutes les ressources
    "Ai foi en tes amis, et ils auront raison d'avoir foi en toi"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.