Contrairement a namieo je ne trouve pas que le jeu a "beaucoup d'imperfections". Au contraire, c'est la release la plus propre a laquelle j'ai participer.
Oui enfin ça n'a aucun rapport ce n'est pas dans le but de compenser les maintenances / lags subis c'est simplement pour des problématiques logistiques.
Ca se fait pratiquement à chaque fois maintenant, ça ne remet pas en cause les maintenance du dimanche qui les jours de chance se termineront sur les coups de 16h
ensomulvb16_ESO a écrit: »MDR ! Vous êtes sérieux les gens ? Péter des câbles comme ça, demander à être rembourser ou a avoir un geste co juste pour 3 heures off-line ? Faudrait penser à sortir prendre l'air un peu, ça vous rend stupide de rester enfermer devant l'ordi.
Ce n'est QUE 3 heures ! C'est tout, vous n'avez PAS payer pour jouer au jeu pendant 3 h alors à quoi bon demander à être rembourser ? Un geste co ? Juste pour 3 heures off ? Il va falloir atterrir un peu là, vous êtes partit loin.
Je sais que ce n'est pas dans la mentalité française mais apprenez à être content de ce que vous avez et, par pitié, arrêtez de vous plaindre pour rien, franchement. Un peu de maturité ne vous ferrez pas de mal.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Bonsoir tout le monde,
Il est important que vous sachiez que tous les détenteurs de l’accès anticipé voient cette période étendue jusqu’à ce dimanche, 6 avril, 13h00 (CEST)
4/10 pour le troll...
Tout le monde n'a pas comme toi toute la journée pour jouer, beaucoups on un travail, une famille bref peu de temps libre pour jouer, si tu met la maintenance à ce moment alors c'est impossible de jouer.
Hammerstrad a écrit: »ZOS_MichaelServotte a écrit: »Bonsoir tout le monde,
Il est important que vous sachiez que tous les détenteurs de l’accès anticipé voient cette période étendue jusqu’à ce dimanche, 6 avril, 13h00 (CEST)
C'est tout bête mais c'est avec ce genre de petite attention que l'on fidélise une communauté de joueurs. Merci beaucoup pour cela.
Et le mois gratuit (sous obligation d'abonnement, même si résiliable), lui, il commence bien le 4 et se finit 30 jours plus tard, pour ceux qui ne semblent pas avoir compris et remercie pour un cadeau inexistant.