Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cherche compagnons afin d'explorer le jeu

baptiste.barillotb16_ESO
Bonjour à tous, ayant repris teso il y a moins d'un mois et ne trouvant pas de guilde me convenant, je poste ici afin de voir si des personnes m'accompagner dans mes aventures sur le jeu. Je suis actuellement Lv 50 Champion 61 mais je dispose de reroll si jamais vous débutez dans le monde de TESO.
J'ai discord pour que l'on puisse discuter pendant l'exploration.
  • baptiste.barillotb16_ESO
    Je précise que je joue sur pc uniquement.
  • Natrix21
    Natrix21
    Yo, dans le même cas que toi. Ya trop monde pour moi dans les guildes :D. Perso j'ai un warden healer CP (PC en vf) 160. Je suis FAN du lore de TES, je sais pas si c'est ton cas mais au cas ou je précise. Je suis ouvert à tout, bien que je n'ai jamais vraiment tenté le pvp. J'aime passer du temps à explorer et à faire les quêtes mais après j'ai bien envie de level mes craft et de build mon perso (lui manque plus que le set en entier à vrai dire).

    Voilà, si jamais tu à envie de partager ton périple avec une mage altmer pour soigner tes bobos, je suis dispo.

    PS: j'ai discord, qui ne l'a pas sur pc après tout :D
  • iTzBlackOf
    iTzBlackOf
    Soul Shriven
    Je serais intéressé pour créer un petit groupe pour avancer dans le jeu ensemble :)
  • Natrix21
    Natrix21
    Nice, Mon ID c'est Natrix21, comme ici quoi.
  • Natrix21
    Natrix21
    iTzBlackOf a écrit: »
    Je serais intéressé pour créer un petit groupe pour avancer dans le jeu ensemble :)

    Je viens au nouvelle, car tu ne m'as toujours pas ajouté sur teso et je n'ai pas ton id. J'espère que c'est toujours ok pour toi.

    Edited by Natrix21 on 10 juillet 2018 5:35
  • medemede523
    Bonjour je serait intéresser aussi mais tu es de quelle alliance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.